Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WhiteWolf11

Le San-Ku-Kai

Messages recommandés

Voici la bête que je suis allé chercher hier!Bon j'ai zieuter vite fait, il y a plein de trucs que je voulais récupérer et qui finalement je ne peux pas changer avec le mien (tirette de hayon, faisceau électrique...)
Du coup il est en stand by pour savoir ce qu'on en fait avec mon père, est ce qu'il le garde?est ce que je le restaure pour moi?Est ce que je m'en sers de banque de pièces pour tout le monde?
En attendant c'est un essence de 1984, carrosserie agréablement saine sauf à quelques endroits, un peu de méca au niveau freins, et l'aménagement à refaire, il manque les rétros, quelques pièces neuves, un tableau de bord complètement a changé car usé, le compteur aussi (591 000 km lol), bref place aux photos.



Voici un meuble d'aménagement banquettes coffre avec table escamotable, ça je le donne si ça interesse:


Le bourrin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voyez maintenant le tableau de bord qui a vécu:

Voilà ce que j'ai trouvé dans le J, un petit trésor:

Et enfin, petite photo de famille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise bon plan ce petit J ! j'ai un tb de bord à te filler si tu veux, celui qui était dans mon J orange
Dis moi ton ensemble convertible, y'a moyen de le bidouiller pour en faire un lit convertible ? parce que si il est pas trop large, ça irait pas mal dans mon bateau ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle trouvaille Shinta, il mérite d'être refait.

J'ai un rétro et quelques autre pièce si tu as besoin hésite pas mon ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep pour l'ensemble convertible, il fait à peu près les deux tiers de la largeur du J, comme tu peux voir sur la photo.
Pas de souci pour le tableau de bord, parce que celui là à vécu lol en tout cas, je pense qu'il va rester en famille ce J, c'est quand même un joli don!
Il est de quelle année ton J en fait?

Merci loni pas de soucis, je prend tout ce qui pourra me dépanner mais j'attend de voir ce qu'il me faut avant, en tout cas merci d'avance à vous deux et en fait loni, si je vois Kaz la semaine prochaine, je lui file les sièges pour toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai avec plaisire sa serais nikel.

Si tu as besoin de quelque piece dit le moi que je lui passe en meme temps qu'elle descend.

J'ai pas grand chose mais si sa peut te depaner..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais moi une petite liste et je te dirais, c'est vraiment géant ce forum, on arrive à trouver des pièces dont on a besoin et à donner celles dont on ne se sert pas.
Moi il me reste, une boite 4, des jantes, une cloison, et c'est tout pour l'instant, mais s'il en vient à trainer y'a pas de soucis, c'est pour vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucie, et surtout pas d'argent entre nous Wink

Je te fait la liste rapidement de ce que j'ai la, j'ai d'autre chose mais chez mes parent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis, moi c'est pareil, j'aime pas vendre pour 3 sous je préfère que ce que je donne servent et fasse plaisir à quelqu'un, et puis faire rouler des J, ça n'a pas de prix lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal
j'aime bien le tien gobelet sur la capot moteur, cela me donne une idée
le système de lit je le trouve super, si tu peux me faire un schéma pour que j'essaye de m'en faire un pareil, ce serait cool

je dois acheter demain un j9 essence pour pièces à 300€ et 24 000 kms de la dde ; ils l'ont laissé pourri pendant 22 ans dans un champs, il n'as servit qu'un an grrr
( ba oui chassis coupée en 2 par la rouille ) et doit prendre un max de pièce pour le mien comme moteur, boite, train avant et arrière, attelage, pare brise

si les rétros sont ok, je te les donnes, le tableau de bord est propre sauf qu'il n'as pas de couvercle sur la boite à gants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop la classe !! Ça y est tu est accro Very Happy

Le repose gobelet sur le capot j'avais exactement la même idée, alors ça fait plaisir de voir ce que ca donneras Smile

Moi désolé je n'ai rien a te proposer, a part mes encouragements et mes félicitations pour ces deux J cheers

Par contre comme bional, si tu peux faire un p'tit schéma des banquettes-coffres-table-lit ^^ C'est ce que je veux mettre dans mon camion donc ce serais sympa Wink

Pour le transport de pièces moi je veux bien mais comme je l'ai dit à Loni et à toi aussi, je risque de venir en voiture donc pas trop de place mais je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!
La décision est prise de le restaurer pour mon père, par contre pour les dessins je suis nul le mieux c'est de prendre des photos et je vous donnerais les dimensions, je pense faire ça Lundi ou Dimanche après midi.
T'inquiète Kaz pour le transport de pièces, fait comme tu peux, le fait de venir est déjà bien hi hi, d'ailleurs c'est bon je bosse pas le week-end prochain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle sa!!

j'essaye de te fair la liste rapidement pour les piece dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de négocier avec mon pote pour qu'on y aille en camion comme ça je pourrais tout prendre portes, sièges, pièces etc...

Loni je pars surement Mercredi donc jpasserai te voir avant si tu as des pièces à descendre aussi.

Bon courage pour la restauration Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui branle le bas de combat, j'ai fait un coup de ménage rapide.
Donc voici l'ensemble sans la table:

Voici les autres meubles que finalement je ne garderais pas, donc je les propose à Tiken puisque ça va ensemble et s'il en veut pas, prends qui veut:



Pour les dimensions, j'essaierais de faire un dessin ou je ferais des annotations sur la photo pour vous donner un ordre d'idée, mais ça sera pas dans l'immédiat, demain j'aimerais travailler sur le mien pour vérifier mon contacteur de feu stop car les feux ne fonctionnent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait le moteur aurait 155 000 km, la caisse on ne sait pas car le compteur déconne selon l'ancien proprio (591 000 à l'heure actuelle)!
Ce J est génial oui, carrosserie largement meilleure que le mien, mais c'est un essence lol, en même temps il m'a couté que 20 euros de gazole pour le remorquer, je vais pas me plaindre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus il as des porte goblet, j'en veut!!! mdr.

Oui c'est un essence, mais une petite modification de l'avance de l'alumage et des gicleure de ralentie et principale, et hop, du E85!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé hé le porte gobelet est déjà dans le mien, avec un gobelet de festoche déjà lol, je peux te faire une patron sur une planche que je passerais à Kaz si tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair ! vraiment bien joué, ça vaut vraiment le coup de le sauver je pense !
je vois que pas mal de gens ont l'air interessés par le convertible, alors Kaz ou Bional n'hesitez pas si il vous tente, pour ma part c'est pour mettre dans mon bateau, mais j'aurais certainement pas mal de modifs à faire (et oui la joie des "rondeurs" des bateaux, voir si ça se trouve me rendre compte que ça va pas ! donc pour un J ça sera beaucoup plus simple !
Bref comme vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben faut se décider lol, très franchement pour un J je trouve pas ça pratique tout est sur un coté, c'est pas centré par rapport aux portes arrières et dans le mauvais sens en plus.
M'enfin c'est pas pour moi, c'est pour ça que je donne tout! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooo pc de m.... encore une réponse qui n'as pas été prise en compte.....

Je disais donc:

Shinta tu est un dieu, je veut bien un patron du porte goblet.
Super sympa de ta part.

Je passerais deja le retro a kaz, pour le reste dit moi ce que tu a besoin parce que je n'est pas grand chose en fait ici, tout est chez mes parent, ils ont eu besoin du J pour un demenagement...

Si j'ai ce qu'il te faut je te ferais un jolie colie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep pour l'instant il faut deux rétros,un tableau de bord (vu avec Tiken, ok sauf changement) un mastervac et un maitre cylindre c'est tout, quoi que pour le dernier c'est pas sûr, apparemment il est neuf.
En fait il y a une fuite de lockeed qu'on a pas encore identifié vu qu'on a pas regardé pour l'instant^^
Après ce qui manque toujours c'est le temps lol!
Mais merci en tout cas et non je ne suis pas un dieu, juste un mec qui aime partager la vie avec tout le monde.
Ce qui est le cas de beaucoup de monde sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shinta85 a écrit:
Ah ben faut se décider lol,

la balle est dans le camp de Kaz et Bional, si ils ne sont pas interessés je te le prend ! je peux pas dire mieux
pour le tableau pas de probleme il est à toi, je te prendrai une tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va falloire se fair un rasso, parce que j'ai aussi le clic clac a Tiken :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai retrouvé une, à l'époque ou il était sur le J :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loni a écrit:
Il va falloire se fair un rasso, parce que j'ai aussi le clic clac a Tiken :p

Kaz est loin de chez toi ? parce que sinon sur sa tournée, elle aurait peut etre pu me le ramener ? sinon rasso effectivement, mais pour ma part ça ne sera pas avant octobre
quel bordel nos echanges de pieces lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan elle est pas loin, mais faut que je voie avec le gas pour la rehausse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol tu m'étonnes c'te trafic heureusement qu'il y a pas les douanes aux frontières des départements,lol!
Nikel Tiken, c'est exactement ce modèle là de tableau de bord qu'il me faut Smile
Un rasso, c'est chaud niveau orga mais passer prendre une mousse chez les uns les autres quand on passe dans les coins géographiques c'est déjà ça.^^
D'ailleurs la porte est ouverte pour ceux/celles qui veulent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon niquel il est à toi, je pensai justement le mettre en don sur le forum, meme pas eu le temps ! lol

Loni ouai t'as eu des news pour ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shinta85 a écrit:
hé hé le porte gobelet est déjà dans le mien, avec un gobelet de festoche déjà lol, je peux te faire une patron sur une planche que je passerais à Kaz si tu veux!
à moi aussi stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shinta, sur le j que je dois acheter, le master est neuf, je vais demander à mon pote de le retirer ( ba oui, je suis comme un enfant sans force depuis mes opérations Embarassed )
je pense passer sur Angers avant la fin du mois, donc à voir

je vais essayer de prendre une tof pour te le montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bional a écrit:
shinta, sur le j que je dois acheter, le master est neuf, je vais demander à mon pote de le retirer ( ba oui, je suis comme un enfant sans force depuis mes opérations Embarassed )
je pense passer sur Angers avant la fin du mois, donc à voir

je vais essayer de prendre une tof pour te le montrer



sinon, je suis trop fan de aménagement int

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok bah vois avec Tiken et Kaz, vous vous arrangez entre vous^^

Merci pour le master vac, c'est vrai que ça m'aiderais grandement mais avnt je vais quand même vérifier si la fuite vient bien de là, que je te le fasse pas démonter pour rien!^^

Merci à tous ceux qui vont pouvoir me permettre de remettre ce J en route même s'il est pas pour moi à la base.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shinta85 a écrit:
Ok bah vois avec Tiken et Kaz, vous vous arrangez entre vous^^

Merci pour le master vac, c'est vrai que ça m'aiderais grandement mais avnt je vais quand même vérifier si la fuite vient bien de là, que je te le fasse pas démonter pour rien!^^

Merci à tous ceux qui vont pouvoir me permettre de remettre ce J en route même s'il est pas pour moi à la base.^^
ba tu sais, je vais le retirer car il part à la burre avant la fin du mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour le mastervac Bional, je prend merci!Smile
Donc je fais un patron du porte gobelet, pour Seb aussi alors!
ça m'en fait déjà 3, ou alors j'en fait un, et vous vous le passez entre vous après?
Tiken ,je t'en fais un aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors alors, moi pour l'aménagement je veux bien le laisser à Bional pas de souci, je voulais juste quelques croquis. De toute manière j'aurais du le modifier aussi parceque je veux qu'il soit dans l'autre sens...

Pour ce qui est de ce week-end, j'ai pu annuler mon RDV ANPE cheers
Donc j'arrive mercredi et je repars par contre samedi dans la journée donc dit moi quand tu veux qu'on se voit Shinta, sachant que j'ai RDV à la Roche vendredi...

Pour le transport de pièces, des p'tites choses genre les rétros pas de souci, le reste j'attends de savoir si j'aurais un camion ou pas. J'essaye de savoir ça aujourd'hui et Loni on essaye de se capter surement demain aprem si ça te vas ??

Le clic-clac transfert Loni-Tiken il y a pas de problème pour que je le ramène à Tiken mais dsl ce seras pas sur le retour de l'Ile d'Oléron je peux pas faire de détour ... mais juste après parceque j'ai besoin de la culasse aussi Very Happy

Quoi d'autre, le patron du porte gobelet fait en un seul Shinta on se le passera ou je le referais en plusieurs exemplaires Wink

Seb, contente de te revoir ici Wink

J'ai la pêche aujourd'hui !!! J'attends juste mon alternateur qui se fait désirer !! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème Kaz, tu as mon numéro, hésite pas je ne travaille pas ....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, moi je bosse toute la semaine^^ mais pas de soucis pour Samedi ou Vendredi soir je finis vers 20h, c'est toi qui vois^^
Je ferais le patron dans la semaine alors, sinon je laisse l'aménagement dans le J alors, jusqu'à ce que Bional puisse venir le prendre.
On va y arriver!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement on est plus que 3 à partir donc c'est bon on y vas en camion
Pas un beau p'tit J malheureusement, mais un transporter. En tout cas on arriveras plus vite ^^

Shinta je t'ai envoyé un mp digne d'une dissert pour t'expliquer mon programme en 3 parties Very Happy

Voilà si on se reparle pas d'ici là, Bonnes vacances à tout le monde !!!
==> ==> ==>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

pour des cendre, j'espère bientot, courant aout, car pour le moment, mes mains me permettent pas de conduire longtemps ( pas plus de 25 min Crying or Very sad )

je te dirai ça

sinon kaz et lloni je vous envoie mon phone pour qu'on puisse se voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens!
Donc aujourd'hui mon père était à fond sur le J, c'est clair qu'il va plus le lacher.^^
Donc mes excuses à Bional, mais mon père veut garder l'aménagement, finalement il préfère en faire un petit camping car pour aller à la pêche sur la côte ou les expos d'oiseaux.
Par contre si tu veux, je peux te faire les dessins techniques avec toutes les cotes (en cm ou mm).
J'ai filé le patron du porte gobelet à Kaz, les sièges pour loni (j'ai pris le rétro et le phare, merci beaucoup, le reste est trop récent pour les deux J).
Laissez moi de vos news en MP Wink

Pour en revenir au J, mon père à refixer de la tôle pour mettre une fenêtre de caravane car seul un carton bouchait le trou, voici les photos:



Prochaine étape, purge du système freins-embrayage et sans doute réglage moteur (allumage) et entretien courant (vidange, changement filtre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Shinta,

Bon bin tu as pris ce qu'il te fallais c'est nikel.

Bien la fenetre de caravane, j'aime bien.
Par contre tu devrai commencer a traiter la rouille du passage de roue que l'on voir parce que sa va pas tarder sinon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui ,surtout qu'il y a que là que c'est vraiment rouillé, tout le reste est en super état, mon père va s'en occuper, c'est plus le mien maintenant, lol!
Même si ça me fera plaisir de l'aider lol.
Quand il a pris sa retraite, je voulais lui offrir une dyane 6 ou une GSA pour le remercier de m'avoir beaucoup aider en mécanique et parce que c'est un citroëniste^^
Mais j'ai jamais eu les sousous qu'il fallait du coup, ça fait son cadeau de retraite ce petit J Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...