cartoon331 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Nouvelle vidéo délire du moment , perso j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 rooooooo la blonde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 18 mai 2010 JDM JDM JDM a écrit:rooooooo la blonde!!!!!Ouhai celle qui à la barbe!!!!!! Trop la classe. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Tony !!! -_- jparle de celle qui est sur le lit au début avec ces belle petite fesse bien musclé !! Hummm c la ou t arrive discretement par derrière et .. Heuu mdr oulaaa je m égare la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Et on dit merci au fréro de l'avoir entendu y'a déjà 3 semaines!!! Comment il a trop voulu se taper l'exclusivité sur ce coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ptdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Qui a copié sur l'autre!! Mdr c'est du pareill au même. Et pour le début il est vrai que ses petites fesses dans cette petite culotte noire, grrrrrrrrrrrr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 20 mai 2010 C'est lui le copieur!!! mais m'en fou je l'ai déjà dit à ma mère!!!! mdr!!! Moi je préfere la deuxième blonde...... ptdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 j'aime les blondes. En bierre et en meufs (chut faut pas que ma femme passe par là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Mana a écrit:j'aime les blondes. En bierre et en meufs (chut faut pas que ma femme passe par là )Bah c'est pas grave ca te fera l'occasion de changer^^ET on compare souvent les femme avec les voiture (c'est un peu bof mais ca peu s'avérer être drôle) donc il faut y aller jusqu'au bout! changer de femme aussi souvent que de voiture et surtout en essayer plein avant de trouver la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 +9999999999999 ptdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 comparer une femme a une voiture, j'en connais que sa ne dérange pas, bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Jen conais dans leur Gand moment de solitude ils s enfile leur caisse ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 exact ! un 4*4 range rover meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Je vois de qui tu parles Camry!!!!' Xptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 22 mai 2010 L'irlandais volant!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites