Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kristof111

renovation car citroen

Messages recommandés

bon comme je ne sais pas si il sera vendu avant que j'ai les tune pour le continuer , voici dans l'etat qu'il est actuellement





Le moteur , je ne serai pas depayser fasse a celui du J7

Le tableau de bord

l'arriere avec la soute en dessous , la premiere marche va etre rehausser car en faite elle est faite en planche de bois , ca m'agrandira la soute

la soute arriere

la paroi de cabine qui va sauter apres le passage en PL & refaite plus propre

un bout du coté droit (rouille rouille rouille) donc je vais voir a le retoler completement en alu , comme ça sa l'allegera

le coter gauche

et le plancher qui va voler pour etre remplacer par un plancher en chataignier , normalement en dessous c'est des traverse en bois super dur , donc a voir a la depose

voili voilou , y a plus qu'a et surtout trouver du job pour le financer
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ben au vu des degats il va falloir que je le retole completement avant de faire quoi que soit dessus ,
Deja exit la paroi et les siege pourave , les plancher conducteur & passager sont completement pourri , normal c'est citroen Very Happy
donc il n'ai pas pret de revoir la route avant d'etre ammenager completement pour le passer direct en vasp caravane


et voila les degats Crying or Very sad j'ai juste voulu voir ce qui ce cacher en dessous , toute façon c'etai deriveter donc

ben temps qu'on y est et que la rouille tombe a flot autant continuer

alors qu'on fait , ben on fait les reste alors comme c'est comme ca

voila , le petite tole en dessous du carreau a gerter aussi mais pas de photo , on y voyer plus rien
donc vu l'etat general du car , ben tout le reste y aura le droit egalement , au moins je partirai sur une base saine , reste plus qu'a passer de l'antirouille sur le treilli , qui heureusement n'est pas percé par la corossion
puis plus qu'a attendre pour acheter de la tole , au passage , je pense avoir trouver la solution du cout de l'electrolise entre le fer et l'alu , pour ne pas que ca se produise il faut mettre des bande de mousse autocollante du style calfeutrage entre le treillie & les tole , c'est ce qui y avait dessus quand j'ai virer les toles , vous en penser quoi
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bon voici la suite que j'ai fait aujourd'hui
exit le plancher , avec le lino qui etait tout humide et qui puer
vue de l'arriere a noté que la porte avant ces fait la belle , elle sera remplacer par une porte de caravane ou boucher , je ne sais pas encore

vue de l'avant

j'ai commencer a detoler le coter gauche , et la misere pour le treillie

et les trous trous de treilli , j'aurai pu m'en passer , mais forcement en retirant le quantiter de resine qui y avait dessus , ca n'etait pas etonnant de trouver ceci

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
voila detolage terminer , y a plus qu'a trouver une vingtaine de metre carré de tole
fland droit

et fland gauche

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS ; c'est du copier coller depuis un autre fofo , donc c'est normal si il y a des incomprehension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaw tu te lances dans un sacré truc là ! bon courage, en tout cas il a vraiment une bonne bouille ce bus.
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, c'est rare de voir des bus aménagé en circulation, j'espère que tu trouveras rapidement du boss pour financer ton projet, ça serait dommage d'arrêter alors que t'as si bien commencé.
Bon courage en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu que tu l'avais mis en vente sur le bon coin...
J'espere que tu va trouver les finances pour continuer ce serai dommage... surtout que dépiauté comme ca il va pas interessé grand monde.
Tu as pu récupérer le camping car au fait?
Bon courage et bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les encouragement , c'est sympa

blanch , j'ai un trou de memoire la , quel camping car Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
truc de ouf!!!!

je kiff!!!! ballance des que tu peux des photos c est du régal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probablement qu'en juin il sera au moins retoler , bien sur il y aura les tofs qui accompagnerons les travaux

PS, pour blanch ; ouai je vois de quoi tu veut parlé , de l'autre citroen ,
tu parle ca devait etre un gros mytho , carb j'ai envoyer des mail , j'ai appeler , envoyer des sms , je n'ai recu reçu de reponse , bref un gros con qui n'avait rien a foutre de ça journée apparement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...