Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin77

soucis pedale

Messages recommandés

slt, depuis que j'ai le camion la pedale ne revient pas a fond pour la marche arriere et la premier. c'est le ressort de rappel?l'embrayage qui fatigue? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce ne pas un problème hydraulique ou d'embrayage, il sagit surement d'un probleme de jeu dans la tringlerie de la pédale, il faut graisser le mécanisme sinon il s'use tres vite, j'ai deja rencontré plusieurs fois ce cas.
Petite astuce utilisé pour rectifier le jeu sans changer tout le mécanisme: démonte l'emmeteur, et cale 1 ou 2 petits écrou au fond pour rattraper le jeu dans course de la tige, ta pédale devrai remonté. Profite qu'il soit tombé pour graisser généreusement l'articulation de la tige, sinon dans 2 mois le jeu sera revenu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-il possible d'avoir des photos? j'ai fait l'embrayage sur ma 405mais a je ne connais pas. sa ressemble a quoi l'emetteur et le recepteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Passe sous le J9 et regarde au niveau de ta pédale d'embrayage, tu y trouvera l'émetteur.
Une durite en part et vas vers le boite de vitesse.
Tu la suis et tu tombe sur le récepteur.

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin77 a écrit:
est-il possible d'avoir des photos? j'ai fait l'embrayage sur ma 405mais a je ne connais pas. sa ressemble a quoi l'emetteur et le recepteur?



pas la meme chose sur ta 405 embrayage mecanique a cable sur ton J9 embrayage hydraulique un emmetteur coté pedale relié par un tuyau a un recepteur coté BV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est se que je disais c'est pas pareil. en regardant il y a du jeu a l'emmeteur, je vais mettre des photos. il faut que je trouve de la durite car celles la est cuite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...