Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
campusliber

Livret de bord,docs divers...

Messages recommandés

J'ai peut-être mal cherché mais... Y'aurait pas possibilité de créer un fil pour les recherches de documents du type revue de bord, pub diverses, plans, etc, où ceux qui ont la chance de posséder un original ou une copie en .pdf pourraient mettre leurs docs à disposition des amateurs ?
Perso, si quelqu'un à le livret de bord d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ça serait utile,moi par exemple mon"J" est de 84, je n'ai pas le livret de bord et il y a des boutons au TB dont je ne connait pas l'utilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai posté ça ailleurs, mais je réitère : j'ai la RTA numérisée.
J'ai aussi récupéré un livret de bord, t une dooc publicitair de l'époque.
Pour ces cdeux derniers, numérisation en octobre (j manque un peu de temps).
Pour la RTA, me passer un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, alors ?

Quelqu'un disposerait-il maintenant d'une numérisation de livret de bord pour J9 1981 ?

Moi, je serais toujours très intéressé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien le livret de bord plus tout les autres documents j'ai meme la doc peugeot et j'ai une chemise porte documents de 6 cm d'épaisseur ça part de la facture d'achat a toutes les révisions vidanges échange standart garanties accessoires chauffe eau boiler chaffage central verrouillage centralisé ect ect mais j'sais pas comment faire pourles mettre sur le net sauf a les prendre en photo QuestionQuestion plutot fastidieu Basketball mais réalisable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whoah... Ce serait cool si tu pouvais scanner ça, à l'occasion... La photo, pas super, quand même ! Laughing

Encore faut-il avoir un scanner...

J'ai moi aussi beaucoup de documents comme les tiens : factures d'achat, d'entretien, du matériel utilisé pour l'aménagement (lanterneau, évier, etc.), du passage du chassis au Dinitrol, etc. Mais pas de livret d'utilisateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...