Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GUYG

moi aussi, J'en ai un pas NEUF....

Messages recommandés

salut a tous les JJistes de ce forum.....
Alors voila, moi c'est GUYG. Je suis sur toulouse, mais depuis vendredi je suis en + mission pour le J9 +...
j'ai été cherché ce "TECKEL" dans l'oise et l'ai descendu en eure et loir chez mon pere ou j'ai pour mission de le remettre a peu près en état vers la fin du mois pour l'emmener a toulouse.

c'est un 2.5l de 89 qui totalise 160000km et qui a appartenu a une commune.
ptite dedicace à jean-alexandre et X6P qui se tape de la mega rallonge...et bon dieu qu'c'est Bon!!!!
bref c cool, mais pas mal de boulot en prevision....

C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\PHOTOS GUYGUI VOYAGE 2009\Jpas9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??? comprends poas, ca marche pas la photo.....???
pourtant j'ai regardé sur l'forum comment heberger une image!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi GUYG !!

Il ne manque plus que la queue et les poils pour qu'il ait l'allure d'un teckel. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi et à ton J à rallonge Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Impeccable si tu vit dedans la rallonge c'est de la boulette.
T'as combien de place sur carte grise?
Bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, c'est juste un 2 places.... mais bon, en fait le but est de bosser avec....jsuis sculpteur bronze et je chine pas mal de ferraille, matos en tout genre et autres bord°ls.....
apres le but c'est quand meme de lui faire 4 supports a hamac, un ptit caisson derriere l'arret de charge pour les couvertures ou camping gaz...hophop jbidouille...hophop....je pars en fiesta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise il fait pas loin de la longueur de mon 711 ce bébé ! excellent !
bienvenue Guyg, et bonne bricole
Sculteur sur bronze ? maintenant que tu as pigé comment mettre des photos, tu vas devoir nous mettre qques une de tes oeuvres! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue camarade, iton J9 a l'air en meilleur etat que mon "raymond",le mien aussi a appartenu a une commune(il servait de transport scolaire)j'ai pas mal de boulot dessus mais dans l'immediat il va me servir a faire une partie de mon demenagement pour la bretagne; encore bienvenue et bon courage pour la restauration. PS: que pense tu de la conduite de ce "bestiau"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et à ton teckel, et bienvenue dans cette mine d'or !

Sympa la couleur de ton J (héhé... )
Euh, il mesure combien ??? J'me sens tout p'tit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meilleur état... meilleur état....je sais pas trop là!!!!!!!!!!
sinon transport scolaire, moi aussi, avec condamnation de la porte arrière par une poignée au siège conducteur....des brises vitres....un ptit strapontin en guise de siège passager .....et un ptit autocollant interdit de fumer......bon ca c'est normal c'est des gamins!!!!!!
en fait de type de bus scolaire c'est arrêté il y a quelques années car les sièges n'étaient que des strapontins et pas de porte latérale arrière...

pour ce qui est de la conduite, j'aime beaucoup.j'ai eu des vieux land rover série avant, ou encore du saviem SB2....mais là, j'avoue, maniabilité, souplesse, pas plus de vibrations que ca quand on atteint les 90/100 kmH (et oui ca y est, enfin un véhicule ou je me fais plus doubler par les PL!!!)et...et... direction assistée!!! bon je vois pas trop la différence parce que ca fais quand même 6m...6m20, MAIISS moi aussi je roule en DA mÔssieur!!!!!

Bref, que du bonheur de vous avoir rejoint, vous les sympathiques JJistes...
du coup, j'en passe un temps sur le web sur ce ptit forum bien trippant, a apprendre comment marchent nos pépères!!!!!!MERCI BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je note des differences par rapport au mien, il est plus recent,direction assistée,peut etre as tu une boite cinq???? par contre les vitres de "raymond" s'ouvrent (coulissantes, pratique l'ete);les travaux urgents pour la route:les freins (pompe a vide) et reparer les feux stop;le reste sera fait quand je serais en bretagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TONTON85
salut et bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...