pind 0 Posté(e) le 21 mars 2010 salut!Aujourd'hui c'est jour de meca! vidange boite et changement recepteur d'embrayage.Debut des operations, vidange boite, je defait le bouchon et arrive avec ceci:alors voila. je ne sai pas ce que c'est mais on dirai ( a vu de nez...) un morceau de fourchette de ce je sai pas quoi.Je change le truc de l'embrayage et je regarde si la boite fonctionne encor, parceque hier encor, il tourné bien, enfin, les vitesses etaient pas simple a passés mais comme avant a cause du recepteur...alors si quelqu'un a un avis... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 21 mars 2010 moi j'en sais rien mais en générale c'est mauvais signe tadame.........c'etait la petite participation qui ne sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 21 mars 2010 S@lut !Difficile à dire mais vu sa forme courbée, je pencherais pour un débris de dent de couronne ou pignon de différentiel et vu l'état il doit être au fond de la boite depuis déjà quelque temps.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 21 mars 2010 avec le trou au millieu,un plomb d'équilibrage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 une bout synchro ..........tu as pas une vitesse qui craque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pind 0 Posté(e) le 21 mars 2010 hey!Disons que j'ai le recepteur qui es hs.Alors forcement l'embrayage ne ce decolant plus trop, les vitesses passe mal mais avec le double d'ebrayage et une bonne oreille, ça passe nickel! Jusque hier soir et son dernier deplacement... rein a part cette manip'.Maintenant suyis comme un idiot parceque j'ai pas de pince a circlip et j'arrive pas sortir le clips qui tiens le recepteur.Journée de merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel45 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Aie! Je pense comme toi, Pind,à l'extrémité d'une fourchette....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pind 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ouai... pas de bol vraiment! j'ai passé du temp dessous et j'ai vu d'autres trucs comme des souflets un peu fatigués...Me manque une pince de mer%*¨^!!!!!J'espere ne pas avoir a ouvrir ou changer l boite!m'enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje71 0 Posté(e) le 9 mai 2010 et la mon petit loup je pense que c'est un boue de la fourchette c'est pas de bolje te souhaite bon courage a plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian491 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bonjourc est un morceau de fourchetteje démonte actuellement une boite qui a eu le meme problème sauf que le morceau de fourchette cassé est passé entre le bas du carter et le train secondaire en provoquant une felure sur le demi carter droit a l arriérec est la 3eme fois que je rencontre ce cas de figuresuivant l importance de la fissure la boite peut fuir a l arrière et se viderj ai lu recemment sur le forum unepersonne qui s plaignait d une fuite d huile a l arriere de laboite et cela m a rememoré cette pannedonc attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites