Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
euphorique

pneu 4*4 sur mon b70

Messages recommandés

salut
ce week end je me suis aventurer sur un sol un peut moue herbe./boue!
et ben c'est pas marrant un propulsion en roue jumellée!!!sa patine d'un rien du coup jai trouver des pneus 4*4 de bonne dimmension pour mon cam's!
penssez vous que je peut les monter???
http://www.allopneus.com/find?activite=1&type=1&marque=&d1=205&d2=75&d3=16&d4=&d5=&variante=&p1=&p2=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, en propulsion ça ne changera pas grand chose, une fois les dessins remplis de boue, ça patinera quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je vais y reflechir et mon concentrer sur mon ammenagement pour le moment...en plus la fin de l'hiver approche on verra l'hiver prochain 450euros de pneus sa fait mal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublie ces pneux, et prends toi une bonne paire de chaine neige, rien de tel pour se sortir de l'embourbage !
Sinon une autre solution de dépannage en cas de merde, tu te trouves deux branches ou batons d'une section qui va bien pour que ça coince bien entre ton jumellage, de façon à se que qd tu calles les batons entre les roues, c'est l'adherence de tes pneus sur les branches qui te permet d'avancer qd tu es embourbé. Je sais pas si c'est tres clair mais ça marche niquel, et c'est bien moins cher qu'un train de pneu ! testé avec le 711, ça marche niquel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les plaques de désensablage, ça marche aussi dans la boue !
Des odèles en acier, lourds, un peu partout, y'en a même qui servent de clôture !
Sinon, en alu, lègères, mais plus chères.
Avantage : ça peut aussi servir de rampe de chargement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas voir chez "Black star" ils ont des pneux 4x4 pas chers! Sinon, cherche d'occase sur le Bon coin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...