Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kristof111

[FERMÉ] rencontre Jistes mai 2010, confirmation des membre.

Messages recommandés

salut webastien,nous avons aussi le meme soucis pour nos rencontre,que ce soit itinerant.la loco 2008,haute loire 2009 et cette année la loire.que chacun puisse venir sans pour autant faire 1000 bornes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
webastien a écrit:
Par contre, comme les gremlins, mieux vaut éviter l'eau :p

Mais non, mais non, c'est l'eau qui nous a évitée, elle voulait pas descendre de son perchoir. :p

webastien a écrit:
même s'ils me chambraient parce que j'étais le seul essence... Mais j'ai vite compris que c'était de la jalousie pour mon "J neuf" Very Happy

Snif...snif... vous sentez pas l'essence? :p

webastien a écrit:
Marrant de voir que, quand personne n'est motivé pour aller à l'épicerie, il suffit de démarrer un J pour entendre en coeur "hey on fait un convoi !"...

Ah on sait jamais, pour amener l'apéro faut bien ça! :p

webastien a écrit:
Il n'y a que le "Jet 7" sur lequel j'ai un doute sur son état roulant puisqu'il n'a pas bougé d'un pouce du week-end Wink

T'as pas compris, c'était le festival de Cannes, c'est pour ça qu'il a pas bougé :p


webastien a écrit:
comme le fait que les J n'étaient pas fait pour le cross (n'est-ce pas unjourpeutetre :p).

C'est qu'il voulait nettoyer son carter d'huile, rien de mieux que la terre pour poncer un coup :p

Ah là là, vivement l'année prochaine, c'était géantissime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous bon je poste juste quelques photos .effectivement nous avons passé un grand moment mais apré le discours de Shinta et Webatien difficile de faire mieux (il et enfin partie) donc une Photo quand nous somme tous perdu (si si dans l'epicerie) mercie Jean Phi Embarassed une autre du cadre magique,ils nous ont éffacé la maimoire pour ne pas qu'on y revienne mais les JJJJ 9 sur tout eu connaissent la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penser que c'était du théatre quans j'ai vue tous les gens non non ils sont toujour comme sa la preuve les glaçon arrivent en mobylette et la bonlangere (charmente) à 7h du matin porte les croissans la sur le claxon affraid et les autres qui nous on obligent à boire de l'eau.La bas il ont des coutume bizare, des qu'ils voient un j ils accroche des trucs dessou,il sont vraiment bizarre, la preuve sur tous ceux qui on des J7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous sa pour dire que à MARCAY dans le 86 ils savent recevoir, méme si on à l'accent comme il dise.Qoi que eux c'est pire.Un GRAND merci LUTIN en J7 et LUTINE en J9 QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion pour ce moment INOUBLIABLE et merci au J9 qui sont venue avec leur pilote A+ Bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour a la maison après une dernière nuit au campement ( dur de rejoindre la vie civilisée et surtout le boulot scratch ).
En venant m’inscrire sur ce site, une chose que je ne regrette pas , les conseils d’entretien pour nos « J » et l’ambiance de ses membres m’ont parus vraiment sympas et maintenant que j’ai eu le plaisir d’en rencontrer quelques uns, ma 1ere impression est encore plus forte.
Je souhaite que cela se reproduise, même dans d’autres endroits, avec un peu + de « J » car je suis sur qu’il y aura toujours une bonne ambiance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent!!!! vraiment degouté de ne pas être venu!!!
Super photos.......... on en veut d'autres par exemple en fin de soirée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Bernard"]Je penser que c'était du théatre quans j'ai vue tous les gens non non ils sont toujour comme sa la preuve les glaçon arrivent en mobylette et la bonlangere (charmente) à 7h du matin porte les croissans la sur le claxon affraid et les autres qui nous on obligent à boire de l'eau. confused ????????????????????????????????????


Sans commentaires............... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'autre coin de table à l'eau et ice tea... Je penses que la photo est truquée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plein de bonnes choses tout ça!!! à la prochaine... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il n'y a que le liquide vaisselle qui n'a pas été bu! lol!
En tout cas, j'en redemande! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans commentaires............... Smile[/quote] Embarassed Désolé lutin, j'ai du faire une erreur de frappe drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre J tondeuse avec le ramassage à l'arriere Il ne fait pas que la vaisselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'invité surprise (qui croyait que c'était la soirée déguisée de "Flo") :

Son costume de J n'a trompé personne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je vois les photos je pourrait me croire au bol d'or en train de faire mon jambon à la broche et de tiré des bières mais avec une soixantaine de chevaux de moins que le gsxr, c'est juré l'an prochain le plus vieux J7 du site? sera de la partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bernard, j'aime me garer dans les hautes herbes, ça fait plus authentique,lol! Si le frein de la remorque s'était pas compressé j'aurais garer mon J a coté des votres plus tôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Énorme ces photos !! Je suis trop triste de pas être venue !!
Vraiment dsl pour le petit lapin blanc mais j'étais perdue en Vendée ^^
Pas perdue physiquement mais psychiquement, 3 jours de festival ça fait mal aux cheveux Rolling Eyes
Jme voyais mal débarquer dans cet état pour une première rencontre avec tous ce p'tit monde, pas glop ^^

Promis la prochaine fois je prévois rien une semaine avant !!
En tout cas l'ambiance avait l'air terrible ça donne vraiment envie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment trop fun ça donne envie! Dés que possible c moi qui invite!! mais faut venir dans le sud... con!!
Bravo la bande de Jsétistes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Romano, si l'invit y est, il nous suffit juste de faire le plein et on déboule! lol!

En fait Kaz, j'ai laissé tes portes chez Lutin au cas où t'y passerais, maintenant faudra voir si quelqu'un redescend là bas,hum... fin Juin par exemple,lol!
Et puis comme t'es pas venu et que chez nous on fait 4 bises, tu nous en devras huit! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok même 16 si tu veux pour me faire pardonner ^^
Pour passer chez lutin (que je ne connais pas encore d'ailleurs Very Happy) pas de souci, faut que je vois avec Loni quand est-ce qu'il lui faut les portes parcequ'en fait c'est en échange de portes entre J ^^
Mais moi je suis dispo tout le temps (enfin presque) et fin Juin c'est peu être un peu tardif puisque je dois partir avec en Juillet.
Enfin bref on verras je te redis ça et encore merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok on va faire un deuxième convoi juste pour les portes !! Excellent !!

Ben faudra me dire aussi quand vous êtes dispo, moi c'est possible grosso modo dés la semaine prochaine. Ce week jvais surement en haute-savoie voir le bébé de mon cousin Smile mais le J seras pas d'attaque je pense dommage...

Et sérieux shinta et seb j'adore vos têtes au réveil !! On voit les accros au café ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et shinta c'est quoi le compte facebook de ton J mdr ??
Je voulais en faire un aussi Very Happy

A quand un groupe sur face, twitter, etc ... Faut que les J soit connus et reconnus !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alalala j'en étais sur que tu étais anti-facebook !! Je sais pas pourquoi une intuition ^^

Et si j'ai dit convoi c'est que ma pensée a dépassé mes paroles. Je suis encore trop triste de pas être venue donc j'imagine des convois de J dans ma tête !! Mais oui mon cher Seb je pensais co-voiturage !!
Et pour y aller, entre J9 essence ou polo essence humhum le choix est rude... Tu payeras le plein de ma polo Wink
Non un p'tit trajet un J me ferais le plus grand plaisir !! Même s'il faut casser sa tirelire.

Pour la photo j'y crois moyen quand même, j'attends des témoignages ...
Et je croyais qu'un Dieu n'avait pas de besoin de dormir, je suis déçue Very Happy

On en reparle pour le co-voiturage et vive facebook !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non pas essence, lol!
Moi je suis dispo tout le temps sauf les week-end, c'est dur d'être ministre^^
Je confirme ce que dit Webastien, on a posé exprès, on a pas dormi longtemps mais on a bien dormi, en effet je me suis réveillé au klaxon de la boulangère (vers 7h30-45), (miam miam les croissants, merci Nadine^^), levé vers 8h je crois.
Alors le compte facebook, c'est un pari à la con, j'ai le mien, et j'ai aussi celui de mon singe en peluche et maintenant j'ai celui du J^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'y crois déjà plus mais quand même c'est facile vous êtes tous les deux incriminés dans la photo Wink
Je voudrais un témoignage neutre^^

lol! pour facebook, pas mal l'idée du compte pour ton singe j'aime bien !! Tu vois que ca peut être juste pour déconner seb faut pas voir le mal partout Wink

Et pour l'essence moi mon J7 et ben c'est un diesel Very Happy

Je vais prendre l'apéro avec Loni d'ailleurs tout à l'heure et récupérer le J bounce Je prendrais quelques photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que je n'ai pas pu y aller car la crève que j'avais été carabiné j'espere que vous vous étes tous super ammusés pour ma part je vais mieux et j'espère etre a la prochaine vers la fin mai si tout va bien nous partirons avec ma femme avec l'odysee direction Salers dans le Cantal c'est un endroit que j'aime bien en attendant je vous souhaite a tous une bien bonne après midi 73/51 pour les hommes et gros 88 pour les femmes
batibeuil Michel jocolorgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que le rasso s'est bien passé , mais bon moi je bossais , en esperant que l'année prochaine l'evenement se renouvelle et que je puisse en faire parti . vu les photos la bonne humeur etais au rendez vous . pour ma part je part dans 15 jours avec ma copine en corse , le tour de corse en j7 ça doit le faire !!! si le beau temps est de la partie ce sera encore mieux , a ce propos y a t'il des menbres du forum sur l'ile de beautée ??? le site de geolocalisation ne marche plus depuis quelque jours . bon la ça deviens hors sujet . a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent!
Y avait carrément plus de monde qu'au premier tongue
Dommage que ce coup-ci, on était pas dispo...

a+ sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les boules de ne pas étre venu Suspect ........des gens sympas, un cadre magnifique, de quoi boire....... tout ce qu'il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je ne suis pas mort !
J'ai laché mon appartement du lot pour prendre une maison en colloc, ya pas de terrain mais ca peut offrir une escale aux voyageurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...