Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kristof111

[FERMÉ] rencontre Jistes mai 2010, confirmation des membre.

Messages recommandés

comme la date est trouver et le terrain aussi , faites nous savoir ici ceux qui vienne,uniquement ceux qui sont sur de venir , a marçay 86 , 20 km au sud de poitiers , le sujet de discution est l'autre post , ne poster pas de commentaire ici

lutin a écrit:


Bonsoir, voici l'adresse pour la rencontre du mois de mai; lieu dit " ST AMAND" 86370 MARCAY entre la RN 10 ( VIVONNE) et la RN 11 ( COULOMBIERS )


Pour les perdus, dans le bourg de Marçay sur la D95 il y a le bar tabac avec un patron sympa ( Jean Phi )qui connait bien l'endroit
Si les plans ne sont pas clairs, dites le que j'essaye de faire mieux Embarassed
C'est un parc fermé, en quittant la d95 en direction du village des "minieres" sur votre gauche il y a un grillage ensuite rentrer par le grand portail en fer et suivre le flechage. Au plaisir de cette rencontre en souhaitant que le beau temps soit avec nous sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous donc je confirme ma présence pour un ou deux jours bien amicalement Bernard pig et Lucien rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copains
Si c'est dans les environs de Poitiers je confirme ma présence au moins pour 3 jours maxi car il faut que je m'occupe de mes moutons un copain peu le faire 3 jours tenez moi au courant j'irai avec mon épouse qui est elle aussi a la retraite cheers
batibeuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonsoir, voici l'adresse pour la rencontre du mois de mai; lieu dit " ST AMAND" 86370 MARCAY entre la RN 10 ( VIVONNE) et la RN 11 ( COULOMBIERS )


Pour les perdus, dans le bourg de Marçay sur la D95 il y a le bar tabac avec un patron sympa ( Jean Phi )qui connait bien l'endroit
Si les plans ne sont pas clairs, dites le que j'essaye de faire mieux Embarassed
C'est un parc fermé, en quittant la d95 en direction du village des "minieres" sur votre gauche il y a un grillage ensuite rentrer par le grand portail en fer et suivre le flechage. Au plaisir de cette rencontre en souhaitant que le beau temps soit avec nous sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous, je confirme ma présence pour au moins un jour. Je serai surment accompagné d un copain. Voila!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ballot, tu mets un rassemblement en route et tu ne peux venir . Une prochaine fois peut etre QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lutin a écrit:
C'est ballot, tu mets un rassemblement en route et tu ne peux venir . Une prochaine fois peut etre QuestionQuestionQuestion

lol!lol!lol! c'est le moins qu'on puisse dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
je confirme au moins une journée même si je peut pas amener le bousin ( CT plus assurance)
A moins d'un gros problème au plaisir de vous rencontrer
A+ Rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
je me permet d'ouvrir une petite rubrique dans "convoyage" pour les gens qui auraient a faire trimballer des pieces pour les uns ou les autres, les rassos sont aussi de bons moyan de se refiler des pieces ou du matos d'aménagement .... ou quoi que ce soit !
je mettrai le lien du topic ici
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des amis qui viennent chez moi les 13 et 14 mais je vais essayer de passer le 16 ou le 16, je suis pas si loin du lieu de rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir pour moi je partirai le samedi matin.Jai une place de libre dans le J9 si une personne veux venir je peux faire un petit détour pour l'enmener et je rentrerait surement le dimanche dans la soirée.Jespere que le soleil sera de la partie sunny Bon je porterai du jambon du saussison et du vins et un peu de légume si j'en trouve scratch bien amicalement à toutes et à tous Bernard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard a écrit:
Bon je porterai du jambon du saussison et du vins

Et connaissant Bernard, vous allez vous regaler ...........
Les boules de ne pas pouvoir etre de la partie ...... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouet a tous!
Confirmation je viens dredi soir
Samedi je suis retenu.

J'amene 2 couchage en plus du mien au sec dans un camion semi isolé !

et d'autres choses qui seront improvisées.

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey j'avais pas fait attention a ce topic... Suspect

humhum très alléchant ce ptit rasso de Jistes...surtout quand on parle de vins et de saucisson... ah bah oui hein, c'est comme ça les filles maintenant Wink
Je peux rien confirmer pour le moment mais je suis a un festival le 14/15 avec ma sœur à coté de Nantes. Donc sur le retour vers Paris, il y aura peut être moyen de passer vous faire un coucou Very Happy
Avec ou sans J (de préférence avec ^^)

Je reviendrai faire un tour par ici dès que j'en saurais un peu plus flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon J est au garage pour les freins, donc je ne suis pas sûr de le récupérer à temps Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouveau moi Very Happy

Bon on pourra venir, moi, ma sœur et la polo ... mais que le dimanche aprem par contre. Ce sera plus un passage mais promis je m'attarderais plus au prochain rasso quand j'aurais mon J7 en plus !!! bounce

Alors Seb des nouvelles pour la douloureuse comme tu dit ?? J'espère que ça va aller pour toi.

Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, bon il aura l'air de faire un temps correct et puis j'amène des petits cadeaux ( oh oh oh), donc je confirme ma venue au rasso de Samedi après midi à Dimanche soir.
L'Atlantis sera encore en chantier mais ça se rate pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bien pour une prochaine fois pour moi.....
je suis sur des gros chantiers en ce moment, donc pas trop le temps , ni l'argent d'ailleurs.........
mais éclatez vous bien, et.......des photos, des photos !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec grand regret que je ne pourrai être là mais il me tarde de voir les photos. Eclatez vous bien entre fanas du j7 et j9!
BONNE ROUTE et attention aux exces de vitesse (lol!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youhou, c'est cool que tu ai récupéré ton J, comme convenu je t'amène le clic clac pour Tiken.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde
je suis obligé d'annulé ma venue pour cette année
j'ai un ami d'enfance qui vient de mourir dés suites d'un accident de voiture.... donc le moral est plutot à zéro....

la vitesse tue, même à 20 ans
que cela rentre enfin dans la tète des gens.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la route était un circuit ,on serait tous champion de F1 malheureusement tout le monde ne la voit pas comme un espace de partage et de dangerosité.
Sur la route, la mort ne choisit ses victimes, espérons qu'un jour les gens arrêtent de jouer avec, le pire, ce sont ceux qui en sont victimes alors qu'elles n'ont rien à se reprocher sur le plan de la conduite.
Nous ne serons jamais à l'abri car si l'erreur de conduite n'est pas de nous, elle peut être des autres, c'est pourquoi c'est un minimum d'être vigilent et de respecter le code de la route.

Condoléances Casse-Cailloux et bon courage, l'année dernière j'ai enterré moi aussi une amie qui m'était chère, je te comprend un petit peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rasso à tous,
casse cailloux toutes nos pensées pour toi et surtout pour ton ami, malheureusement nous sommes tous tjs et encore à le merci du danger de la route.
Faites attention à vous les amis, mais profitez bien pour autant !
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis depuis jeudi soir : Cadre super agréable et lutin et sa femme sont des gens en or !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhou, c'est parti, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive!
Espérons que les J coulent pas autant de bielles, que leurs propriétaires couleront de bières! lol!
Bon week-end à tou(te)s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut pour moi c'est râpé, je ne suis pas arrivé à finir le boulot pour rouler serein avec mon J, 1500kms, alors j'ai pas envie de le laisser aux vautours sur le bord de la route, je vous souhaite un grand moment et certainement à l'année prochaine...amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah on veut un petit report photo maintenant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur une aire d'autoroute, donc je fais court : Bernard doit m'envoyer les photos et vidéos, je tâcherai de faire un mini-site. En tous cas, c'était énorme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement l'année prochaine :p

Tros degouté de pas etre venu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!uh uh uh je suis rentré et l'Atlantis se repose uh uh uh!
Live report de ce week-end en photo bientôt grâce à Bernard et Webastien:)
Donc c'était ENOOOOOOOOOOOOOOORME! on a bien mangé, on a bien (enfin surtout les autres, pas moi^^), on a bien ri!
Tout ça pour dire qu'avec le cadre magnifique et le soleil en prime, on a eu toutes les conditions pour passer un super week-end car l'essentiel était là!
Des passionnés et autour des gens, mais des vrais gens, avec toute la générosité et la gentillesse possible, la bonne humeur et la franche camaraderie.
Un grand merci à Lutin et sa lutine, mais alors d'une humanité énorme ainsi que tout les membres du forum, dont Bernard qui a amené des produits magiques de sa région, le paté maison était énorme, et pour ses conseils en mécanique, Webastien, Unjourpeutêtre aussi présent avec Maeva, et puis à toute la bande de Marçay qui sait vraiment faire la fête.
Pour le prochain tour, on offrira des torchons à Jean-Phi lol.

Non c'était vraiment énorme, y'a rien à dire à part un grand merci à tout le monde et Lutin bien sûr en espérant que l'année prochaine il y aura encore plus de monde et toujours autant de rire et de bonne humeur!

A fond la vie avec nos J!

Rah vivement les photos, merci, merci ,merci à tou(te)s! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus dur... c'était de partir ! Ca va être dur demain (je suis encore sur la route).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ENORME merci à lutin, lutine et leur bande de copains pour l'accueil incroyable, la bonne humeur constante et toutes les petites attentions ! C'était un week-end de rêve.

Finalement, le J sera resté au second plan tant l'ambiance était bonne !
Merci à tous ceux présents, d'être aussi sympa en vrai que sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...