Clint 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Bon c'est cool je m'en doutais un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliyou 0 Posté(e) le 13 mars 2010 kikou,moi j'adore bouger donc si j'arrive a bien me débrouiller avec les JJ je veux bien faire partie du convoi mais pour cela faux qu'au moins j'en ai un qui rouleje vous confirme des que j'aurais vue suis de demain et voir si donc jpeu bidouilliez tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 13 mars 2010 salut bon ben nous sa riske de tomber a l'eau car on a une date de prevut avec l'asso donc...sauf changement de derniere minute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 13 mars 2010 dommage que vous ne venez pas kristof et eupho.....petite question pour tout le monde, qui vient avez vous un frigo car je me propose pour en ramener un comme ca on le branche sur la groupe et tout le monde y met sa bouffe....mais il me faut des réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Casse-cailloux, un frigo ok mais il faut venir tôt pour que celui ci soit assez froid pour pouvoir mettre quelque chose dedans .Les "J" peuvent arriver dès le mardi et même rester jusqu'au mardi suivant, il y a le futuroscope à visiter ( j'ai des entrées a petit tarif , me prevenir pour que j'en ai assez) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 13 mars 2010 c'est vrai mais boulot oblige je ne peut pas venir avant jeudi dans la matinée...mais bon un frigo ca va vite quand mêmeje pensai m'acheter un petit frigo si personne n'est interessé.....affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pind 0 Posté(e) le 14 mars 2010 salut!!Bon pour le rasso au mois de Mai c mort pour moi...Les boules quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaplusdeJ 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Si quelqu'un est sur ma route, je peux l'y emmener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 16 avril 2010 casse-cailloux a écrit:petite question pour tout le monde, qui vient avez vous un frigo car je me propose pour en ramener un comme ca on le branche sur la groupe et tout le monde y met sa bouffe....mais il me faut des réponsesbon c'est foutut pour mon idée....il a grillé d'ailleur ma venue est sur mais pas forcement avec ma tortue mais avec mon j5 le j9 ce sera pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 casse-cailloux a écrit:on pourrait peut etre se réunir avec d'autres gens comme les j5 et c25istes du fofo de loic Cela nous ferait 1 pe + de monde!Si les J5 sont autorisés, ça m'interesse, oui j'ai viré l'Iveco carcass' et je viens de me racheter un J5 (parce que personne voulait échanger ma voiture contre un j9 ou j7 T-T).Faudra juste qu'il fasse beau et que j'ai de quoi faire le plein (à voir donc).Je m'inscrirais sur l'autre topic quand je serais sûr de venir.Ce message sert également de bienvenue à tout(e)s les nouveaux (elles) et signe mon retour, j'ai fait mon caca nerveux maintenant je reviens. (j'actualiserai ma présentation plus tard, il m'a manqué ce bon dieu de forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Avec ou sans J 7 ou J9, les gens du forum sont acceptés même avec leurs amis la place ne manque pas (tant que mon couchage reste libre ). J'offre l'apéro de bienvenue c'est la moindre des choses, un frigo est a dispo avec un stock de glacons pourvu que le beau temps soit au rendez vous pour un rassemblement encore plus sympa. J -20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ca c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le troubadour 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Salutous,Bon pour moi finalement ça va pas être possible... Des p'tits imprévus se sont présenté alors ça va m'bloquer...J'espère que c'rasso' s'passera bien pis qu'il puisse en avoir d'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bon pour moi c'est definitivement rapé car en plus de bosser samedi et dimanche je viens d'apprendre que je bosse le jeudi . amusez vous bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batibeuil 0 Posté(e) le 11 mai 2010 domage pour moi je ne serai pas a Marcay le bonhomme est ko avec une belle crève les jambes ne me tienne pas et avec cette météo déguelasse à 68 ans ayant été opéré de 2 cancer je préfaire me refaire une santé amusez vous bien faite la fête ce sera pour une autre fois salut a tous.batibeuil (michel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Je ferme ce fil.La discussion pour le prochain rassemblement est ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites