Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kristof111

[FERMÉ] rencontre Jistes mai 2010, fil de discussion

Messages recommandés

kikou,moi j'adore bouger donc si j'arrive a bien me débrouiller avec les JJ
je veux bien faire partie du convoi mais pour cela faux qu'au moins j'en ai un qui roule
je vous confirme des que j'aurais vue suis de demain et voir si donc jpeu bidouilliez tout ca !

salut bon ben nous sa riske de tomber a l'eau car on a une date de prevut avec l'asso donc...
sauf changement de derniere minute!

dommage que vous ne venez pas kristof et eupho.....
petite question pour tout le monde, qui vient avez vous un frigo Question car je me propose pour en ramener un comme ca on le branche sur la groupe et tout le monde y met sa bouffe....
mais il me faut des réponses

Casse-cailloux, un frigo ok mais il faut venir tôt pour que celui ci soit assez froid pour pouvoir mettre quelque chose dedans Very Happy .
Les "J" peuvent arriver dès le mardi et même rester jusqu'au mardi suivant, il y a le futuroscope à visiter ( j'ai des entrées a petit tarif , me prevenir pour que j'en ai assez)

c'est vrai mais boulot oblige je ne peut pas venir avant jeudi dans la matinée...mais bon un frigo ca va vite quand même
je pensai m'acheter un petit frigo si personne n'est interessé.....
affaire à suivre

salut!!

Bon pour le rasso au mois de Mai c mort pour moi...
Les boules quand meme!

casse-cailloux a écrit:
petite question pour tout le monde, qui vient avez vous un frigo Question car je me propose pour en ramener un comme ca on le branche sur la groupe et tout le monde y met sa bouffe....
mais il me faut des réponses

bon c'est foutut pour mon idée....il a grillé Rolling Eyes
d'ailleur ma venue est sur mais pas forcement avec ma tortue mais avec mon j5 bounce
le j9 ce sera pour l'année prochaine

casse-cailloux a écrit:
on pourrait peut etre se réunir avec d'autres gens comme les j5 et c25istes du fofo de loic QuestionIdea Cela nous ferait 1 pe + de monde!

Si les J5 sont autorisés, ça m'interesse, oui j'ai viré l'Iveco carcass' et je viens de me racheter un J5 (parce que personne voulait échanger ma voiture contre un j9 ou j7 T-T).
Faudra juste qu'il fasse beau et que j'ai de quoi faire le plein (à voir donc).
Je m'inscrirais sur l'autre topic quand je serais sûr de venir.
Ce message sert également de bienvenue à tout(e)s les nouveaux (elles) et signe mon retour, j'ai fait mon caca nerveux maintenant je reviens. Laughing
(j'actualiserai ma présentation plus tard, il m'a manqué ce bon dieu de forum)

Avec ou sans J 7 ou J9, les gens du forum sont acceptés même avec leurs amis la place ne manque pas (tant que mon couchage reste libre ). J'offre l'apéro de bienvenue c'est la moindre des choses, un frigo est a dispo avec un stock de glacons pourvu que le beau temps soit au rendez vous pour un rassemblement encore plus sympa. J -20 lol!

Salutous,
Bon pour moi finalement ça va pas être possible... Sad
Des p'tits imprévus se sont présenté alors ça va m'bloquer...

J'espère que c'rasso' s'passera bien pis qu'il puisse en avoir d'autre !

bon pour moi c'est definitivement rapé car en plus de bosser samedi et dimanche je viens d'apprendre que je bosse le jeudi . amusez vous bien .

domage pour moi je ne serai pas a Marcay le bonhomme est ko avec une belle crève les jambes ne me tienne pas et avec cette météo déguelasse à 68 ans ayant été opéré de 2 cancer je préfaire me refaire une santé amusez vous bien faite la fête ce sera pour une autre fois salut a tous.batibeuil (michel) kingflower

• Créer...