Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sisska

Question sur les suspensions

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
J'ai un J9 de 1983 rehaussé et rallongé que j'ai aménagé en camping car alors j'ai un grand poids, surtout à l'arrière.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu des problèmes à cause du poids?
Je voudrais savoir ce qu'il existe comme suspensions arrières qui pourraient bien supporter le poids de mon fourgon?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

Pour commencer, évites de poster le même message à plusieurs endroits différents : ça s'appelle du multipostage et très mal vu (j'ai supprimé tes messages en trop).
Ensuite, il est de bon ton de se présenter soi et son fourgon sur la présentation des membres : ça nous permet de savoir à qui on a affaire.

Pour en revenir à ta question, nos bouzins sont conçus pour supporter les 3,5t de charge totale maximum prévue par le constructeur.
Peux tu décrire un peu mieux ton soucis ?

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que quand j'ai fini l'aménagement et j'ai rangé mes affaires je me suis aperçue que le camion penche beaucoup à l'arrière. Je ne sais pas exactement quel est le poids que j'ai mais je ne veux par risquer l'accident Je voudrais savoir qu'est ce qui existe comme suspensions pour les changer et mettre un truc qui tiendras le poids (des suspensions de camping car peut être). Qu'est-ce que vous pouvez me conseiller? Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant d'avoir ammenager ton camion a tu retirer les poids en ciment du coter des passage de roues arriere Question rien que ca ca pese lourd et ils aurai etait remplacer par le poids de ton ammenagement ; sinon a tu repeser ton JJ pour voir si tu n'etai pas en surcharge Question ben si t'es amorto etai bon avant ton ammenagement je vois pas pourquoi ce ne serai plus le cas maintenant

mon J7 pese 1T6 a vide & a fini a 2T4 ammenager voir ma presentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaiterais savoir si je met un caoutchouc de 1cm épaisseur sous le ressort d'amortisseur AV, au lieu de le mettre en haut cela peu nuire et surtout aurait il la même efficacité qu'en haut, comme à pu le faire Cruzeur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'écrasement sans être maintenu sur le coté, il risque de ce déteriorer!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...