Sib 0 Posté(e) le 10 février 2010 Alors voilà j'ai passé mon j7 au CT début novembre... il n'est pas passé et attend d'être réparé.Dans les nombreuses choses à refaire, c'est marqué "étrier, cylindre de roue, fuite, AVG". Et le gars du controle m'a dit que l'étrier était à changer car il allait me lâcher un jour ou l'autre...BINGO je me suis retrouvée sans freins un jour (au démarrage). Alors mon pti garagiste habituel m'a dit d'essayer d'en trouver un d'occaz parce que neuf ça coutait bonbon...Je suis passée voir un autre garagiste car il avait un j7 dans la cour et je voulais savoir s'il vendait des pièces. Non... mais il m'a dit de l'amener que yavait peut-être moyen de "bidouiller", et qu'il n'y avait pas forcément besoin de le changer.Or c'est ce que m'a dit le gars du controle, qu'il fallait le changer... je fais quoi ? Vaut-il mieux le changer et être tranquille, ou se lancer dans du bidouillage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 10 février 2010 S@lut !Un étrier qui fuit se répare avec un kit de réparation (plus ou moins cher suivant l'endroit qui fuit).Nos engins sont encore d'une génération où on réparait avant de changer : nos nouveaux mécanos n'y sont plus habitués...@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croco1 0 Posté(e) le 10 février 2010 SalutSuis d'accord avec footware Je l'ai fait pour mon emeteur d'embrayage et nikelbonne reparation a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sib 0 Posté(e) le 11 février 2010 d'accord merci... et où trouver ce kit de réparation ? J'en parlerais à mon garagiste... parce que moi je ne connais rien à la mécanique et ce n'est surement pas moi qui vais réparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bonjour tu peux trouver sur serie04http://www.serie04.com/ou oscaro http://www.oscaro.com/default.asp?xtor=19&gclid=CJryw_Dx8ZECFQsTuwodqSInogbonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sib 0 Posté(e) le 11 février 2010 Merci mais je viens de trouver dans une casse tout ce dont j'avais besoin.J'en ai pour 140 euros, étrier de frein, collecteur d'échappement et rétroviseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 11 février 2010 super c'est encore sympa de trouver de la pièce, bonne rénovation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoxiung 0 Posté(e) le 14 février 2010 garde ton étrier quand même !si c'est pas grand chose et que t'as le temps tu pourras le réparer et même le revendre peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sib 0 Posté(e) le 18 février 2010 Dak merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites