Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal.pecheur

et une nouvelle !

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai posté pour la première fois hier un message de recherche de pièce (introuvable) - et déjà deux réponses !!
c'est vraiment plus sympa et efficace que d'appeler les casses !!

on m'a demandé de me présenter ainsi que mon J9 :
je suis une femme ! seule !! de 62 ans !!! qui conduit un J9 de 1984 acheté en 2006.
il a été super-aménagé par son premier proprio, tellement aménagé que vous n'en croirez pas vos yeux quand je trouverai le moyen de mettre des photos sur ce forum...
j'ai vécu dedans à mi-temps presque une année quand je bossais loin de chez moi. maintenant je n'en ai plus autant besoin...mais je l'aime trop bien ! il a juste l'inconvénient pour moi de la direction non assistée : c'est super fatigant pour mes p'tits bras... Basketball
autant vous dire que je ne suis pas mécanicienne et que j'ai essuyé des refus de faire des réparations de la part de plusieurs garagistes , notamment Peugeot (ils se sont même plutôt foutu de moi !)... après une jolie arnaque par un pro du côté de Nimes pour un remplacement des amortisseurs avant, j'ai enfin trouvé un gentil garagiste à une quinzaine de km de chez moi - mais bon, c'est dur question finances ; alors si ça dit à un non-pro de la région de donner un coup de main à mamie un de ces jours, ce sera pas de refus (pas forcément gratuitement, hein !) - en tout cas je sais qu'on peut au moins demander sur ce forum...
bonne route à tous(tes),
chantal.pecheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum Very Happy
L'appel est lancé il n'y a plus qu'à attendre, Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Chantal

j'habite à Aix, mais mes parents sont à Nimes, donc j'y passe assez souvent

n'hésite pas si t'as besoin de qq chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Mamie Chantal Nimes ce n'est pas à coter mai sur les beaux jour pouquoi pas y faire un tour A+ flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...