Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J7 pimpon

vieux rêve réalisé

Messages recommandés

Bonjour à tous! j aime depuis des années la bouille du J7, et surtout la version VSAB (ambulance) ...véhicule emblématique des pompiers à une certaine époque...
Moi même sapeur pompier, je viens de m offrir un vieux rêve, ce J7 , en trés bon état, encore en fonction il y 3 ans ( un des derniers), et que je vais reconfigurer dans sa version originéle...je bien content de plus, d avoir trouvé ce site dédié au J7 et son grand frére le J9...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi et à ton J7 ! bounce

Belle bouille en effet... Il à l'air bien classe, le tien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu J7-Pimpon !! Very Happy belle trouvaille
on va se croiser, aux beaux jours, sur la route du bassin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et merci à vous tous pour ces petits mots bien sympas..... aprés être entré dans la grande famille des 403, puis des LAND ROVER, voici donc celle des J7/J9....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et bienvenue voisin Wink et oui le J7 est le plus beau et le tien à l'air bien sympatique.Je crois que je passe devant chez toi souvent les lands,la 403 familliale et le J7 il doit être bien caché et sur ton avatar il y a du monde derriere leJ aller à bientot Wink Bernard et Lucien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi voisin! ah ok!! j avais bien repéré ton J9 en effet, pour le moment le J7 est sur Toulouse,à mon grand regret, ...chez mes parents...car comme tu peux le constater en passant effectivement -devant chez moi je manque cruellement de place...non non le MARMON que tu vois sur la photo n est pas à moi.. là ma femme me truciderait!!.. c est une photo prise au moment de l achat du J7, le marmon est à l ancien proprio..à trés bientôt donc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue... très beau J effectivement. c'est vrai que les 7 ont a classe et en pimpom alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...