Tac1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Sympatique la Z (les vitres parait que ta fait ça bien un certain laurent m'a dit ça).En espérant voir comment que ça marche vu qu'il parait que ça glisse.Oui j'aime bien quand ça glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 24 mai 2011 pour les vitres , sa pas était une partie de plaisir vraiment sympa le rabaissement mais fou des cales que les jantes sortent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 effectivement avec les jantes un poil ressorti ça serai super !Et puis pas besoin de les changer, elles sont jolie celle la !Et avec des cales, ça force plus sur les roulements ou autre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Oui !!! (qu'on m'arrêtes si je dis une bêtise, je suis pas mécano ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Tout dépend des cales.Pas besoin non plus de mettre des cales de 20cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 24 mai 2011 pour moins chère est tout aussi efficace en 20cm, j'ai ma bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 25 mai 2011 En effet le prochain achat sera des cales de 25cm...ca vous parait comment? 2.5 ca devrait tomber pile poile aux ailes...Reste à en trouver ! Puis pour les roulements prématurément usés c'est pas grave, en plus d'actions chez total, j'en ai chez Nissan... En effet, on a pas rigoler pour les vitres ma bikette mais ma foie...un bon rendu ! Quand tu veux pour les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Tassa, tu sais pourquoi les femmes on réputation de ne pas savoir faire de créneaux??Car les hommes leurs ont toujours fait croire que 10cm faisait en réalité 20cm.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 25 mai 2011 joli travail mathou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsx20151 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Jolie rendu des vitres teinté, quand au cales je confirme bien que ca nique non seulement les roulements mais aussi bcp plus rare un risque de casse rotule inf. car tu crée un bras de levier plus fort sur ton moyeu, c de la physique d'ou un deport peu important sur des véhicules d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiko04 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Belles modifs Matthou, moi je me pencherais pour une petite peinture des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ouè mais si tu te penche il va te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiko04 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ED9SD40 a écrit:ouè mais si tu te penche il va te Mdr je pensais pas du tout a ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Merci pour vos coms !Bon apres plusieurs avis et l'aide de DA SHERMINATOR, voila le resultat : J'en suis perso assez content ! ! ca rend tres bien ! !Le plus dur a été de percé les jante pour y mettre les rivets mais au final on y est arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 27 mai 2011 C'est somptueux, du grand art, c'est magistral, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsx20151 0 Posté(e) le 27 mai 2011 C sympa ça va les faire ressortir dans l'ensemble de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Par contre, quelqu'un sait comment enlever la peinture? jai essayer avec du papier a 80 mais ca ma abimer un peu le pneus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Tu prend une spontex, avec un peu de liquide vaisselle, du citron, un peu de sucre, et du canard wc, ca part nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Merci poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 27 mai 2011 du sucre de canne, du citron, du coca, du rhum... a non merde c'est pas la méme recette sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tac1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Les mélanges c'est pas bon pour le foie. Ok je sors. Sinon oui avec qqch de gras ça devrait partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 27 mai 2011 C'est bon j'ai trouvé, j'ai balancer un mojito sur le pneus et la peinture est partie ! Je retourne au bar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinky 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Très jolie ta Z et les jantes sont somptueuses ^^ belle acquisition =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 27 mai 2011 putin mais c est pas vrai xpldr....ca me rappel la twingo GSXR....menfin certain aime apparament ps : trés stylet le cache moyeux en blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Ba pour le cache moyeux c'est jojo qui m'a donner son avis...Enfin, vous en pensez ce que vous voulez, ca m'ai revenu a moins de 10€ par jante ! ! ! J'ai commandé des led rouge a fixer sur chaque rivets ! ! Ca va défoncer ! ! Photo tres prochainement les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 28 mai 2011 ro putin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 28 mai 2011 j'espere que tu as commandé les néons bleus pour les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Vive le tuning!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 sympa en noir !! ta des fotos ou l'on voit la caisse en entiere avec les jantes repeinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 oh putain çà roule en 350 z mais çà travaille a la turc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 29 mai 2011 " et ils tombèrent tous dans le panneau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Pas tous non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 il est pas a vendre ton z sur leboncoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Il était en vente un temps, mais il n'a pas du supprimer ou modifier l'annonce.Si tu cherche, tu verras aussi l'ATR, même si elle plus trop dans un esprit de vente.C'est de la vente passive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites