El Matthou 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ca y est, je l'ai eu Vous en pensez quoi ? A venir : teintage de vitres et poste double din avant fin du mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 5 mai 2010 elle est magnifique en plus jsuis trop fan des 350z sa fait encore une de plus au swat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 elle est sublime sa en fait combien de 350 z au swat 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TR|Sensei 0 Posté(e) le 5 mai 2010 il me semble qu'on en est a swat 4 http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005256_test.htm(je suis déjà dehors..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Vrement sympa mattou ta New caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Sympa cette Z, et elle marche bien, surtout en mode "Off"! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Je <3 les 350Z, bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 5 mai 2010 A!rNy33 a écrit:Sympa cette Z, et elle marche bien, surtout en mode "Off"! lolToi même tu sais Merci les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 5 mai 2010 "I m blue Dabedi Dabeda" " dabedi dabeeeeda" "dabedi dabeda" Tiou tiou tiouuuuu !Félicitations c est vrai qu elle est jolie en grise ps : a merde elle est pas bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marceau11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Salut,Très jolie caisse Elle est en super état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Superbe acquisition! J'aime beaucoup les Z. Elle est trés propre. Petit shooting sur parking du Leclerc de Léognan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Tony a écrit:Superbe acquisition! J'aime beaucoup les Z. Elle est trés propre. Petit shooting sur parking du Leclerc de Léognan?Yes ! ! Exact ! !J'habite à 2 min donc plutôt pratique Et c'est vrai qu'elle est plutôt en bonne état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 5 mai 2010 felicitation mec tres bel achat par contre l'antenne... tu vois ce que je veux dire au plaisir de la voir au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Vraiment nikel ta Z Bichonne la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ED9SD40 a écrit:felicitation mec tres bel achat par contre l'antenne... tu vois ce que je veux dire au plaisir de la voir au rasso T'inquiete, a l'heure qu'il est, une SPARCO (hé oéééééé) a prise sa place Soit on a l'esrpit course soit on l'a pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bel achat, y'a pas à réfléchir, c'est bôôô une Z.Bientôt plus de Z que de vic ici!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2mad 0 Posté(e) le 6 mai 2010 T'as vraiment 19 ans?T'as le droit de conduire ça?Moi j'avais une 2CV à 19 ans! (je l'ai toujours d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 6 mai 2010 s2mad a écrit:T'as vraiment 19 ans?T'as le droit de conduire ça?Moi j'avais une 2CV à 19 ans! (je l'ai toujours d'ailleurs)Pas réelement, mais le détournement de mineur parait moins grave quand y a peu d'années d'écart mdr!!!Oui j'ai le droit, ca à été compliqué au point de vu assurance mais j'ai reussi a avoir le droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 jolie mais il commence a y en avoir beaucoup trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 6 mai 2010 celtic a écrit:jolie mais il commence a y en avoir beaucoup tropBen c'est un excellent rapport qualitée/prix.A prix égal, tu ne trouve AUCUN comparatif. Il est donc évident que c'est intéressant de payer une voiture 15 16 ou encore 17 000 pour avoir c performance la car si tu en veux autant sur une autre marque tu peux rajouter un bon billet de 5 000€, et dans la même tranche de prix, tu ne dépasse pas 160 malheureux chevaux, donc c'est évident qu'il y en a de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 3000GT aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 7 mai 2010 camry on parlé des voitures avec un look sportif ...owned by the king !!!ps : je rigole coquin mais il parlait je pense des modeles recents un bon 330 ci à 17k€ c est bon ça .... ( oh merde j ai vomis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ok camo je note !tu va voir se que tu va prendre.... je veux t'entendre crier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Bende de gai !! Et mattou pour l avoir vu ben elle est gaver clean belle achat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 7 mai 2010 pour pas changer GST POWAAA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 a parce que c'est performant une z maintenant on en apprend tous les jours dans les mêmes prix il y a d'autre véhicule même jap largement plus performantmaintenant question look l'avantage va au z et pour posé en terrasse des bar c'est sur la Z est au top un peut comme une cayman ou boxterps:au prix que tu annonce il y a par exemple rien que des subaru sti 7 et 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 7 mai 2010 pshit33 a écrit:a parce que c'est performant une z maintenant on en apprend tous les jours dans les mêmes prix il y a d'autre véhicule même jap largement plus performantmaintenant question look l'avantage va au z et pour posé en terrasse des bar c'est sur la Z est au top un peut comme une cayman ou boxterps:au prix que tu annonce il y a par exemple rien que des subaru sti 7 et 8Oui mais je voulais une jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 El Matthou a écrit:pshit33 a écrit:a parce que c'est performant une z maintenant on en apprend tous les jours dans les mêmes prix il y a d'autre véhicule même jap largement plus performantmaintenant question look l'avantage va au z et pour posé en terrasse des bar c'est sur la Z est au top un peut comme une cayman ou boxterps:au prix que tu annonce il y a par exemple rien que des subaru sti 7 et 8Oui mais je voulais une voiture jolie oui alors parle pas de performance tu sais pas de quoi tu parle j'ai citer cette marque mais il y en a d'autre ct surtout pour je cite" a ce tarif tu as que des 160cv" excuse mais je suis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 :Oc est beaux l amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 c est bon on se calme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 BON LA DISCUTION EST CLOSE le prochain qui dit quelque chose hors du sujet avertissement voir plus selon mon humeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 s2mad a écrit:T'as vraiment 19 ans?T'as le droit de conduire ça?Moi j'avais une 2CV à 19 ans! (je l'ai toujours d'ailleurs)clair que c'est jeune pour rouler avec çàje suis pas jaloux (surtout pas d'une z lol)mais dépenser autant d'argent a ton age (je parle de l'essence, assurance entretien)dans une voiture, tu vas le regretter par la suite et je sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Chacun fait se qu'il veus de ses thune.Perso si a 19ans le gas peu s'acheter une Veyron, je dit tant mieux pour lui.Après comme on dit, on apprendra plus demain qu'on as appris hier...... je vous laisse réfléchir la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 eh oh les gars c est pas un endroit pour discuter du choix d un tel ou d un tel ici c est pour parler de ça voiture merci de rien écrire d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Ben vous avez tous plus ou moins tord.Il est sur que je devrais mettre tout ses sous de cotés pour l'avenir, ca serait le plus raisonnable c'est vrai....Mais je me dis que aujourd'hui je peux l'assumer, rien ne me dit que demain je le pourrais encore...Pourquoi ne pas profiter de toutes les opportunités?Et comme dit celtic, si le post pouvait tourner autout de ma caisse ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 10 mai 2010 El Matthou a écrit:Ben vous avez tous plus ou moins tord.Il est sur que je devrais mettre tout ses sous de cotés pour l'avenir, ca serait le plus raisonnable c'est vrai....Mais je me dis que aujourd'hui je peux l'assumer, rien ne me dit que demain je le pourrais encore...Pourquoi ne pas profiter de toutes les opportunités?Et comme dit celtic, si le post pouvait tourner autout de ma caisse ca serait cool + 1111111111111111 avec toi!!!!! même si j'ai pas une Z, j'ai le droit a se discours tous les jours.....Jolie ton aspirateur a minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ta resont de te faire plezir !!! Et avec sa t arrive pas a lever des minette ... Mdr d' ailleur si t'en n'a trop ta mon numéro hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 17 mai 2010 T'inquiete poulet ca lévé tout seul mais que les b'tch J'en suis déja gavé de numéro je sais plus ou mettre la tête Mouhahahaa Bon aller un peu de news.La semaine derniere, de retour de chez JDM, mon recepteur d'embrayage qui lache (retour en 1ere jusqu'a chez moi...ENORME )Ce matin commande passé chez NISSAN dun recepteur, flexible et bague total 118€, je m'en sors plutôit pas mal.Je recois tout ca mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 El Matthou a écrit:T'inquiete poulet ca lévé tout seul mais que les b'tch moi sa me va ^^ mdrjésére que tu va vite recevoir le matos tien nous au ju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 17 mai 2010 El Matthou a écrit:La semaine derniere, de retour de chez JDM, mon recepteur d'embrayage qui lache (retour en 1ere jusqu'a chez moi...ENORME )c'est ce qui s'apelle cruiser tranquille ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bon ben mauvaise nouvelle, c'est bien plus grave que prevu... En remettant le récepteur d'embrayage, au moment de purgée, la fourchette d'embrayage saute a chaque fois...et c'est vrai que je galérais à la mettre en place a chaque fois. Et même quand je pensais l'avoir mise en place, au moment de purgée, dés que la tige du récépteur forcait un peu sur la fourchette, TAC elle saute. En regardant un peu mieux, en bout de fourchette, dans la boite, la "tige" sortant de la fourchette a l'extrémité est cassée et l'extremitée casse a fleur dans le carter de boite...REELEMENT DEGOUTE....Donc me voial bien bien dans la merde car pas les sous pour faire réparer par nissan et besoin dun pont pour tomber tout ca...HELP ME!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 tcho a écrit:s2mad a écrit:T'as vraiment 19 ans?T'as le droit de conduire ça?Moi j'avais une 2CV à 19 ans! (je l'ai toujours d'ailleurs)mais dépenser autant d'argent a ton age (je parle de l'essence, assurance entretien)dans une voiture, tu vas le regretter par la suite et je sais de quoi je parle je te disais pas çà pour rien j'ai peut être une tète de branlette lolmais je suis passé par là aussiparcontre, j'avais toujours du fric de cotés mais çà m'empêche pas de regretter certaines réparations que j'ai du faire (j'aurais préféré mettre mon fric ailleurs)perso je peux pas t'aider je suis une quiche en mécanique, mais je m'inquiète pas d'autres pourront t'aiderdésolé pour toi et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 acheté chez un particulier ou un pro ?contacte ton assurance et ton service juridique .vois si il y a pas quelque chose a faire de ce coté labon ca prend souvent longtemps mais si cela te coute moins d'argent au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oui car tu peux faire passer çà pour un vice cachési tu as l'option "service juridique" dans ton contrat d'assurance profite en, c'est gratuit grace a çà j'ai "gagné" face a la concession honda qui avait flingué la capote de la s2000, ils ont du payer tous les frais chez le sellier de mon choix pour tout remettre en étatparcontre çà prend des mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 20 mai 2010 une belle voiture c'est comme une belle femme, faut beaucoup de sous pour l'entretenir bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Mdr le mieux c une belle femme Peter de tune ho moin c toi qui lui pompe c'est tune ^^nn sérieux mattou j'espère que tu trouver une solution moi jmi conais pas asser pour t aider la .. :s bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bon aller dépousiérage du post...Aprés l'aide de jojo, nous tombons la boite en 1h, changement de rotule de fourchette, de butée et hop c'est repartis pour un tour Ce mois ci etant un peu short, le mois prochain, changement de bougie,admission JWT pour que camo ne se sente plus seul , et si je peux, ce qui n'est pas sur, teintage des vitres.Apres quelque départ arrété contre 350z ambre et s2000, je suis assez content de voir que du haut de ces 120 000kms, mon Z a garder toute sa forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 El Matthou a écrit:Bon aller dépousiérage du post...Aprés l'aide de jojo, nous tombons la boite en 1h, changement de rotule de fourchette, de butée et hop c'est repartis pour un tour Ce mois ci etant un peu short, le mois prochain, changement de bougie,pour que camo ne se sente plus seul , et si je peux, ce qui n'est pas sur, teintage des vitres.Apres quelque départ arrété contre 350z ambre et s2000, je suis assez content de voir que du haut de ces 120 000kms, mon Z a garder toute sa forme ta pas fini le rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 22 juin 2010 c'est pas une honda hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Aller, un peu de news !-Admi JWT -Placage au sol-Vitres teintées-Bougie iridum ik22Pti shoot a l'improviste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites