gegex le nantais 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 salut a tous!question:j'ai besoin de louer une minipelle 1,5t sur porte engin et je me demandais si le j7 pourrais tracter ça en securité...qu'en pensez vous??merci les j'stes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 par ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ca tu as le PL ca doit etre possible , attention au poids . un J7 pese deja 1T7 + 1T5 de pelle plus le poid de la remorque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC_911 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 le total PTAC J7 + PTAC remorque doit rester en dessous de 3,5t (et le PTAC de la remorque inferieur au PTAC du J7) si tu veux conduire sans permis E.Le J7 a théoriquement le droit de tracter 1,5t ... Quant-à savoir si c'est safe ... ben disons qu'il ne faut pas rouler vite non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites