Citronnelle31 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bonjour à tous, comme indiqué dans le sujet, je suis à la recherche d'une bétaillère petit budget... mais je n'y connais rien, alors je viens me renseigner auprès de ceux qui savent ! voili, à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bonjour citronnelle et bienvenue sur le forum, je n'y connait rien en bétaillère mais sur le forum les possesseurs te renseigneront, à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J9-33 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 salut citronelle peut être ton bonheur de ce côté là http://www.leboncoin.fr/vi/79612581.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonjour et bienvenue et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citronnelle31 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ben voilà, j'ai complètement craqué pour un C35, voilà qu'il va falloir que je change de forum !!! tout juste arrivée et déjà repartie ! voici la bête : [img][/img] La caisse bois est bonne, juste le vernis à refaire ; quelques points de rouille par ci par là, mais je viendrais relever quelques conseils de restauration sur ce forum ; pour le moment suspense pour le contrôle technique, j'ai demandé au vendeur de le passer pour que je puisse rammener le camion par la route. En tout cas merci à tous les 3 pour votre accueil... Citronnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC_911 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bah tu peux sûrement rester ... en tout cas, ton J35, euh, C35 est bien sympa dans ces teintes avec les flancs en bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 S@lut ! On ne va pas te mettre dehors en cette saison : je pense que nous pouvons faire l'effort de t'héberger le temps que tu trouve le forum adapté à ton cas. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites