MC_911 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Suis en train de scanner une revue technique sur les J7 diesels, histoire de disposer de la source d'infos sur le PC ... et je suis tombé là dessus ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy05 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Sympa ce serait pas mal qu'on fasse la affiche même en photo. Et c'est dommage que peugeot ne l'ai pas fait avec des véhicules sortie d'usine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC_911 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil191 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 pour continuer,voici quelques extraits du catalogue 1976,ne faites pas attention aux prix qui sortaient tout droit de mon imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 tien c'est marrant on en parlait avec Joen mercredi drenier, son J9 a été rallongé et réhaussé apres achat par durissoti, comme sur la premiere pub que tu montres. On cherchai l'interet d'acheter un vehicule court, et de le modifier par la suite, apparemment les J étaient plus ou moins prevus à l'origine pour ça ? impressionnant.En tout cas la modif est propre, et d'ailleurs les panneaux rajoutés devaient etre retraités par le transformateur, car beaucoup moins attaqués par la rouille.Le chassis lui meme a été rallongé, bref j'ai du mal à concevoir qu'il était interessant d'acheter un court et de le faire rallonger et rehausser plutot que d'en acheter un tout fait, mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanchneij 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Le mien aussi a été carossé par durisotti, et meme sans etre carossier je peux affirmer que franchement c'est du boulot de "cochon", a mon avis j'ai pas eu d'bol et ça a été fait par un apprenti ... Regarde un peu la gueule des soudures sur les traverses d'élargissement du chassis ( et elles sont toutes comme ca ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 apparemment sur celui de Joen c'est plutot propre, ça se voit quasi pas sur le chassisc'est vrai que ça fait un peu bricole apparemment sur le tient .... pas d' bol ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites