Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ricomystico

un nouveau a la maison....

Messages recommandés

S@lut !

ricomystico a écrit:
pourquoi les autres foto sont en petit QuestionQuestionQuestionSad
Parce que tu as copié les vignettes des deux dernières photos de l'annonce et pas les photos en grande dimensions.

@++

Un bijou, c'est un bijouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ce J, belle acquisition, je viens de faire le tour du boncoin, y'a des trésors, il est temps que je revienne vers les J! Smile

Bienvenu à toi l'ami !! Très beau J7 !!! J'aimerai beaucoup voir l'interieur plus en détail !!

En effet Shinta j'en ai moi aussi repéré quelques beaux spécimens sur le bon coin, dont 3 magnifiques, j'attends juste la mi-novembre, en esperant que ces 3 J ne seront pas vendus d'ici là.... Il y a justement à peu près le même que le tien Rycomystico, un poil différent à l'avant mais il y ressemble pas mal...
Sur ce longue vie à toi et ton bouzin !!!

Clint a écrit:
Salut excellente acquisition bienvenue à toi et à ton J

merci pour la bienvenue, mais c plus a moi de te la souhhaiter héhé
moi je suis sur les J depuis un piti moment et sur le siteaussi héhé

merci a tous pour la bienvenue, c plus a mon j qu'il faut feter la bienvenue...moi j'etais la avant....pour rafraichir les memoires ricomystico et son J9 rase bitume.....

sinon pour les amateurs....voila encore quelques photos du "dynosaure" nom que lui a donné son ancien propriétaire....

et voila je ne suis pas peu fiere de mon acquisition, je l'ai essayé ce week end , alencon - st martin de brehal - condé sur noireau et retour environ 400 borne ds le week end et pas un pepin..... cheers

potiron a écrit:
superbe acquisition...ça roule à combien un dinosaure?

ben g pô osé le pousser a plus de 100km/h..... Smile mais c peut etre son maximum....
apres le reservoir risque de se vider a grande vitesse.......héhé

Wahou! le mien ne dépasse pas 85...et pourtant c'est un petit modèle.C'est un essence?(l'annonce sur leboncoin n'est plus visible..)

potiron a écrit:
Wahou! le mien ne dépasse pas 85...et pourtant c'est un petit modèle.C'est un essence?(l'annonce sur leboncoin n'est plus visible..)

oui c un essence, 9cv Rolling Eyes
et je trouve que ca roule bien par contre ca consomme énormement....... Twisted Evil
mais ma vitesse de croisière c 80-90km/h lol!

olaaaaaaa la compagnie..... voila apres un bon moment de reflexion , un an sans rouler, je me suis enfin décidé a remettre Rase Bitume sur la route ... que j'ai donc donné a une amie a moi .... vous aurez donc le plaisir de le voir sur les routes de la creuse.... et d'ailleurs...... pour vous rafraichir la memoire:

et d'ailleurs je vais qd meme la motiver a venir s'inscrire sur le forum......

Ah ouais, c'est clair, faut venir s'inscrire et surtout raser le bitume, il est chouette ton ex-J!Donné en plus, c'est un beau cadeau!

franchement , plus je le vois plus je le kiffe

je veux l'essayerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

PPPOOOUUUAAHHH.....il déboîte ton cam !!!!!
jsuis pas jaloux parceque je les kiffe tous autant qui sont mes quand même celui là ......et bah, il DEBOÎTE !!!!

c'est ça le truc, il est uniqueeeeeeeeeeeeeee, c'est pour ça que je le kiffeeee

j'ai presque le meme model a coter , du moins sur le parking , sauf que la capucine ressemble plus a celui de blanchneij , il es blanc aussi

• Créer...