Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome4051

Un nouveau en J7 transport de chevaux

Messages recommandés

Bonjour , a tous ,, je suis nouveau sur le site et egalement en J7 , Very Happy ,
Mon model et de 1975 moteur 9cv essence
Carroserie amenager aux transport de 2 chevaux [img][/img]

moi aussi je transport du cheval dans mon camping car, il est conditionne en tranche dans une barquette . houps je devrais avoir honte de moi Embarassed mais j' y arrive pas Very Happy

pegetdav a écrit:
moi aussi je transport du cheval dans mon camping car, il est conditionne en tranche dans une barquette . houps je devrais avoir honte de moi Embarassed mais j' y arrive pas Very Happy
Que d'humour Very Happy

Voici une autre photo des premieres transformation avec les moyen du bord , prochaine transfo feu de gabarit avant en haut et arriere en haut avec 3eme feu stop sur le toit .......( pour les avions ...lol ...)

salut!
c'est clair, les deux petits phares en plus, ça le fait, ça me donne presque envie!

c'est des phares de quoi? c'est pas trop chiant à connecter? (j'ai pas encore eu à réparer ça, donc...)

pour les phares avant ce sont des oscar ,, les memes qui etait sur les voiture de rallye autrefois ,, ceux ci etait sur une gordini et pour le branchement c'est super simple ,, je les ai ponter sur les pleins phares , et ca rend bien pour faire a appel de phare ,,

Bienvenue à ce beau Jsept

C'est vrai que ce bleu lui va bien, on était plutôt un peu habitué au bleu des... nan nan, j'le dirais pas!

au debut je penssait le changer de couleur , mais finalement ce bleu lui va bien ,, il reste a refaire la caisse arriere
voici le futur projet , mais pas les moyens actuellement
Photo virtuel avec une autre teinte de bleu ...bounce

pour les branchement de phare additionnel ,je conseille de passer par un relai et tu prend sur les plein fare que pour declancher le relai.

je l'aime bien mon petit camion a chevaux , en plus en moin de 5mn tous l'interrieur et demontable ( bas flan , barre de poitrail ,,,) cela fait aussi un bon vehicule pour faire des transports autres (longueur interrieur :2,77 Largeur 1,84 Hauteur 2,20 )...
Je vais juste voir aussi avec un bon carrossier pour me modifier ma porte arriere pour quelle souvre soit normalement (pour mieu charger des objets avec un transpalette ou palant ),soit en pont ( actuellement ) pour faire monté les chevaux

• Créer...