jerome4051 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonjour , a tous ,, je suis nouveau sur le site et egalement en J7 , , Mon model et de 1975 moteur 9cv essence Carroserie amenager aux transport de 2 chevaux [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam491 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegetdav 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 salut et bienvenue avec ton J a dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegetdav 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 moi aussi je transport du cheval dans mon camping car, il est conditionne en tranche dans une barquette . houps je devrais avoir honte de moi mais j' y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome4051 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci pour votre acceuil ,,,,pour la blague du cheval ,, c'est un tres bonne viande ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 pegetdav a écrit:moi aussi je transport du cheval dans mon camping car, il est conditionne en tranche dans une barquette . houps je devrais avoir honte de moi mais j' y arrive pas Que d'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bienvenue a toi et a ton J7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome4051 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Voici une autre photo des premieres transformation avec les moyen du bord , prochaine transfo feu de gabarit avant en haut et arriere en haut avec 3eme feu stop sur le toit .......( pour les avions ...lol ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bonjour et bienvenue Jerome il à une bonne bouille ce J7 bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Vrai... Bienvenue... Les deux phares ça fait déesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etfa 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 salut! c'est clair, les deux petits phares en plus, ça le fait, ça me donne presque envie! c'est des phares de quoi? c'est pas trop chiant à connecter? (j'ai pas encore eu à réparer ça, donc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome4051 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 pour les phares avant ce sont des oscar ,, les memes qui etait sur les voiture de rallye autrefois ,, ceux ci etait sur une gordini et pour le branchement c'est super simple ,, je les ai ponter sur les pleins phares , et ca rend bien pour faire a appel de phare ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath86 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bienvenue à ce beau Jsept C'est vrai que ce bleu lui va bien, on était plutôt un peu habitué au bleu des... nan nan, j'le dirais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome4051 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 au debut je penssait le changer de couleur , mais finalement ce bleu lui va bien ,, il reste a refaire la caisse arriere voici le futur projet , mais pas les moyens actuellement Photo virtuel avec une autre teinte de bleu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegetdav 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 pour les branchement de phare additionnel ,je conseille de passer par un relai et tu prend sur les plein fare que pour declancher le relai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy05 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Salut et bienvenu Moi je le trouve très joli ce bleu Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Salut et bienvenue à toi et à ce joli Jsept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixiboy 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Encore un J7 transport de chevaux !!! Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bienvenu à toi et ton J, il est chouette ce transporteur d'équidés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potiron 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome4051 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 je l'aime bien mon petit camion a chevaux , en plus en moin de 5mn tous l'interrieur et demontable ( bas flan , barre de poitrail ,,,) cela fait aussi un bon vehicule pour faire des transports autres (longueur interrieur :2,77 Largeur 1,84 Hauteur 2,20 )... Je vais juste voir aussi avec un bon carrossier pour me modifier ma porte arriere pour quelle souvre soit normalement (pour mieu charger des objets avec un transpalette ou palant ),soit en pont ( actuellement ) pour faire monté les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites