Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Larchiche

Nouveau membre avec peu d'expérience de la mécanique auto

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis un nouveau membre, propriétaire d'un J9 rallongé de 1983 (camion snack de 6m) nouvellement acheté pour travailler avec. En cherchant le type de moteur et suite à une panne de démarreur sur internet, je suis tombé sur ce site.Je vous félicites pour la foule et la richesse des renseignements techniques y figurant.Vraiment super!!
A Bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue!

tu vends où tes frites? Very Happy

ah, la joie des démarreurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
A 30km au sud de Lyon (38 isère)
Mon J9 semblait bien fonctionner pour son âge, malgré qu'il démarrait bien, j'avais bien resentis que le demarreur manquait franchement de pêche (la batterie était pourtant neuve) 2 ou 3 démarrages de suite le moteur cale seul et après plus rien, sinon qu'un clac!! J'ai bien tapé dessus pour voir si les charbons étaient collés rien... essai en le tirant en seconde rien non plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome here !!
Niveau conseils ici tu trouveras ton bonheur et c'est efficace, rapide...... et pas cher Very HappyVery HappyVery Happy !!
Ciao bonne route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue, dès que je descend au sud de Lyon je chercherai un J9 snack pour manger des frites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
En effet que de précisions et accompagnés de photos, je vais jeter un coup d'oeil maintenant que le démarreur est déposé.
J'ai commencé a me lancer à la recherche d'un démarreur dans les casses des environs, il y a beaucoups de modèles différents, mais pas le mien pour un moteur 157 XD3P
A suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue! cheers

La plupart des casses commencent à étre de moins en moins fournie en J..
Au pire tu peux aller voir chez Oscaro..

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Merci de l'accueil, la photo, je vais m'en occuper car mon J9 est toujours dans l'attente d'un démarreur, pas facile a trouver dans les casses (pas mal de modèles différents)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde
Je crois avoir de sérieux problèmes avec mon démarreur, j'en ai trouvé un d'occas révisé, mais une fois monté, une des cosses du contacteur de puissance au dessus du demarreur a fondu et les fils étaient bouillants (le demarreur précedent était dans le meme état au démontage) j'ai rappellé le gars qu'il me l'a vendu, il m'a dit que je devais avoir une mauvaise masse a quelque part (- du moteur, masse derriere le compteur ou coupe circuit) je ne sais vraiment plus quoi faire, deplus ma batterie qui est neuve se décharge alors que le véhicule ne roule pas...Quelqu'un aurait rencontrer ce problème ou aurait des pistes?? J'ai déja eu du mal a trouver ce démarreur !! merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...