Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wasabi111

Jeu dans la direction.

Messages recommandés

Au CT ils mentionnent un jeu dans la crémaillère / boitier de direction, à conduire, c'est clair qu'il a un sacré jeu. Ce pourrait être les axes de relais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais aussi les pignons du boitier. Mais dans ce cas ça se règle...
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!!!!
merci maox pour ce reportage qui m a bien aidé pour le remplacement de mes axes j avais le meme probleme avec un enorme jeu sur le volant
c'est sur le kit sasic est bien moins cher que le kit peugeot 62.50e pour 15.25e pour le sasic
ceci etant dit la reparation se fait assez vite le plus dur etant de placer le fourgon sur chandelle
parcontre il peu arrivé que les bague de l axe soit en laiton pour ceux a qui cela arrive ne pas forcer burin et masse (ca c'est mon style ) Evil or Very Mad
mais juste prendre une lame de scie a metaux et scier la bague puis marteaux et burin pour la sortir ca prend 7 min par bagues
enfin voila cette repa ne coute pas cher et permet par ailleurs de ne pas user plus la dirrection reglage boitier et le tour est joué
merci encore le dordognaux
a plus sur les route
tcho geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous les avez commandez ou vos axes?
Pcq meme en sasic chez le revendeur le moins cher du coin pres de chez moi il me demande 27 euros piece !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui carrement jveux bien = )
Pcq vla la ca fait casiement le double qu'il me demande pour la meme piece jsuis pas une vache à lait non plus albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'en a quelques une près des quais à Bègles, y'a aussi du C35 et autre camionnettes ou camping-car tongue



bon ok, je sors =>>>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oauip c'est vrai j ai vu ca
mais il y a quelques années il y a avait plus de j7 pour ces microentreprises
d'ailleurs certains d'entre nous ont recuperer ces fourgons par la suite affraid
tcho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
je ne connais pas le fonctionnement du site serie 04 et je trouve le descriptif des pieces léger.
Je m'explique, je dois changer mes relais de direction car ils sont cuits de chez cuit (trop de graisse surement ! Very Happy )
J'ai trouvé ça : http://www.serie04.com/recherche_reference.php
je voudrais savoir ce qu'il comporte exactement. Est ce bien pour un coté ? ou pour les 2, car Maoxiung parlait de 16,50 euros chez Sasic, là c'est le double, sans compter les frais de port.
merci de vos réponses !
Tiken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ton lien m'envoi sur du piston et segment... Rolling Eyes

study dans le classement à "direction" t'as les kits complets cher mais aussi juste les bagues & toriques
et là tu peux t'en tirer pour ~16€ les 2 côtés
faudrait savoir si tes axes sont vraiment mort...
moi il l'étaient pas, juste une petite oxydation de surface, j'aurais pu ne changer que le minimum si j'avais su que ça se vendait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui tiens ! bizarre, j'avais pourtant fait ça avec la reference que tu as indiqué sur forum auto : ref : 3899 22
Bon effectivement je vais peut etre commencer par en demonter au moins un pour etre sur de ne pas acheter le kit pour rien. Mais vu le jeu qu'il y a je crains que l'ensemble soit à changer, parce que là comme qui dirai, ça branle dans l'manche !
voici un copier coller du truc
Référence 3899 22
Description kit axe de relais de direction ap 4 593 647 ex 3899 20
Prix 35.37 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey salut!

Je me suis interressé un bon moment aux range rover 2.5 td (moteur vm)
Ceux ci sont equipé avec une pompe de direction ou l'on regle le jeux dans la direction en tournant une vis sur le dessus du bazard. Es ce pareil sur les J9?
Merci

Ôccitanement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...