Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebquibricole

lame de ressort

Messages recommandés

salut la trouppe

apres demontage du demi train ard qui ne fut pas de tout repos vive le degrippant
j'ai de gros soucis (ou presque) et surtout des questions

alors en demontant je me suis apercu que c'etait des demi lame et non des lame qui traverse tout le long
normal ou pas

ensuite le bras est archis bloquer apres une bombe de produit magique rien du tout
et de plus les lame sont rester bloquer a l'interieur du bras et pas possibilité de les faire bouger
je recise que j'ai laisser agir une bombe de wd4 a la place de l'huile toute la nuit et zob que dalle

donc je pense faire le tour des casse pour trouver un demi train potable sauf si y a super astuce de la mort qui marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

Il s'agit bien de demi lames : les J7/J9 ont des roues arrières indépendantes.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu tard mais bon, pour quelqu'un d'autre peut être... :

avant d'aller à la casse j'aurais essayé refaire le niveau du demi train, quitte à dépasser le niveau en le gavant, quitte à démonter le train arière et le mettre dans toutes les positions pour que l'huile aille partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja essayer et rien du tout bref

je suis allez dans les casse du coin et rien donc j'ai fait les ferrailleurs et la bingo
j'ai trouver un j9 et 4 j7 donc du coup de montage de plusieur truc

bananne av et ar coté droit
commodo de phare et essuie glace /309 fioul 2 generation meme branchement
un jeu de tringle porte arriere
feu de plaque arriere
2 phare avec l'entourage et les cligno/veilleuse
le train ariere complet avec lame suspension renforcer
le tout pour 50 roros
reste plus qua trouver deux retro

par contre les lames sont différentes donc est ce qui faut que je change l'autre coté maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur ton demi train moi j'ai eu se soucis je crois que je t'ai laissé un ptit com dans ta présentation je radote surement alors lol.
Bon j'arrive après la bataille vacance oblige dsl.
Voici ma présentation ou j'ai pas mal détaillé en photo ma réno des demi train avec démontage complet. Car il y avait que cette solution pour voir l'état exact des cylindre du demi train et les dégripper.
Ce qui est du changement du demi train je l'ai fait aussi et les lames était pas les mêmes donc j'ai du abandonner et récuperer seulement le cylindre extérieur.
J'ai peur que que le berceau au milieu pose soucis les lames vont sois pas rentré sois se ballader de haut en bas vu que tu en mes des différentes. A controlé avant de ts remonter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement cha6cgc, l'épaisseur du faisceau de lame varie selon 3 occurences (voir ici)
mais je ne suis pas sur qu'il y ai 3 manchons d'ancrage différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...