klem111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bonsoir !! Je souhaiterai savoir ce qu'est le voyant en haut à gauche (voir photo !) Et le voyant en haut à droite sur cette photo à côté du compteur de vitesse ? Merci de votre aide, encore une fois ! kLm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy05 0 Posté(e) le 30 août 2009 il me semble de gauche a droite contact préchauffage surchauffe huile a vérifier sur manuel de l'utilisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfi 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Sur mon tableau de bord (presque identique) le voyant de préchauffage est en haut à droite. donc ça serait bien de gauche à droite : contact, surchauffe (huile ou LDR ?), et préchauffage. Sans certitude pour celui du milieu, je ne l'ai jamais vu s'allumer, pourvu que ça dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 S@lut ! Déjà répondu ici : ce voyant est le témoin de vide du servo-frein. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klem111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci Footware.... je suis désolé, j'aurai pu faire plus attention je le reconnais, qui plus est la réponse était dans un de mes sujets... je pense que tu peux fermer celui-ci, enfin à toi de voir !!! Ciao et merci pour l'info encore une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Pas grave : ça pourra toujours servir pour quelqu'un d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites