Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charly071

hauteur de l odyssee 4000

Messages recommandés

bonjour à tous

est ce que quelqu un peut me dire la hauteur exact de l odyssee 4000
nombreux tunnels de montagne en previsions sur la route des vacances

merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly07 ne créer pas un nouveu post à chaque fois. continue sur le tien.
Et la hauteur ben je t'invite à prendre un mêtre et mesuré si ce n'est pas marqué sur les papier de chausson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non c est pas ecrit sur les papiers de l odysse , je pose la question au moment ou elle me passe par la tete , je pensais que ce forum servait aussi à repondre aux questions
que se posent les nouveaux j9tistes . quand à la creation de post autant pour moi erreur de manip . je suivrai ton conseil je prendrai un metre sauf que mon odyssee n est pas gare pres de chez moi et est pour ça que je posais la question ayu moment ou j y ai pense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais prend le pas mal charly07 Wink je critiquais pas dutout et bien sur que tu as le droit de poster des questions qui te passe par la tête Wink.
Bon le mien est pas chez moi mais je vais allé mesuré un appanti ou le toi du J9 touche le toi de l'appenti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien d'aller mesuré
L'appentis est à 2,50m donc je dirais entre 2,60m et 2,70m avec la cheminé sachant que j'ais augmenté la hauteur arrière Embarassed du mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci c est sympa de ta part , cela me permet d avancer sur mon itineraire et pouvoir prevoire les endroits que je devrais evter sur mon trajet IL y a longtemps j ai un peu plie une caravane faute d avoir mesure et d etre persuade que ça passait tu comprends mieux le sens de ma question . en tout cas merci encore à toi et bonne soiree
encore quatre jours de boulot avant les conges et la grande evasion en odyssee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je comprend t'enfais pas je crois qu'on était sur un mal entendu lol!
Oui vaut mieux prévoir la hauteur sa serait dommage de le passé en décapotable

Courage pour la fin c'est les meilleur jour. Je pense que vous vivrez une belle évasion avec sans pb par contre prévoyer pour l'essence il consome bcp enfin le mien en ts cas.


Est ce qu'un modo peut fusionner de nouveau ce post avec les autres de notre cher ami charly07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

Je pense surtout que ce fil serait plus à sa place dans la section "Carrosserie" > Je déplace.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...