Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kristof111

Les Exploits de vos JJ

Messages recommandés

raconter nous les exploits de vos J7 & J9

-le mien vient de vigouresement de tracter le caming-car d'un pote , donc le poids et de 3T400 . pas mal pour un vieux qui fetera ses 31ans ce dimanche .

@+++ pour vos exploits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à lui lol!

Le mien c'etait dimanche dernier (pour la fête de la musique !)

Cadman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien a essayer de pousser un tas de broussaille (sans trop de succès d'ailleurs Razz ... lol) n'est ce pas kristof!? tu doit d'ailleurs avoir encore une video de ca... (faudrait que tu me la donne tien au passage Wink ...)
sinon il est monter a 130 kmh en descente et 135 en roue libre et en descente (ca fessait un peu bizarre... pas trop rassurant a vrai dire...))
sinon il est passé dans a peu près tout les bourbier du coin ...
il c'est aussi taper 7000 kms a 110 de moyenne...
a part ca il marche toujours aussi bien... Wink !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien dans une dessente dans le massif central j ai bloquer le conteur de vitesse au point mort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maoxiung a écrit:
le mien il vole


affraidlol!studystudy elles sont ou les ailes ???

pas de souci joen pour la video mais j'ai plus le cable de mon tel faut que j'en rachete un .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin, il vole par l'induction biomagnétique produite par un réacteur de fusion froide branché sur un circuit qui module l'encéphalogramme d'un chaton qui ronronne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais nan ça marche mais je peux pas vous le montrer à cause des lobbys pétroliers...
trop dangereux...
je le fais fonctionner que chez moi du coup, dommage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai perdu les clefs lors de la braderie de Lilles 2008.Obliger de bouger le j et pas de double donc scie a métaux pour sortir le nez man et mac giver pour les fils.
Mais comme j'avais pas bien suivit tout les épisodes j'ai roulé 10mn avec tous les fils branché au plus de la batterie.
Et ben c'est super costaud un démarreur de j9 car il a pas lâché et quand j'ai mis des interrupteurs pour simplifier le fait de débrancher le démarreur il démarre toujours aussi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep
le mien il va sous l'eau
car quand je roule les gens font "enfi'bi !!!!!le fourgon il claque!!"

bon c'est bon j'arrete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon le plus gros exploit du mien est de supporter ma conduite
jle dit devant tout le monde
je suis desolé mon pote de ce que je te fais endurer et promis ce WE je te rajoute de l huile de boite et peut etre les graissages si je taxe une pompe a graisse
tcho afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en nettoyant un conduit pour l'évacuation de l'eau d'une de mes fenetre avec ma clé de contact g péter le bout
g réussit a glisser la partie cassée dans le neyman et donc depuis je démarre avec une demi clé de 1 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai roule X000 bornes avec quasiment pas l'huile, la jauge ne touchai que d'une goute !

Le fait de passer d'un astra a un vieux coucou.

résultat 3L a remettre dedans

du coup ils fait un conso de 1L/1000km d'huile (on m'as dit c'est normal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yepa,peut etre un nouvel exploit pour mon gros,je vien de passer la barre des 1000 km avec une culasse felé et ca roule toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy cet aprem , je suis passé deux fois devant des bleux !
..la première fois des motards de la CRS 11, ils m ont pas arrêté !!!
..la deuxième fois, devant des gendarmes debouts, au coin d un rond point, m ont pas arrrêté non plus !!!!
...et pourtant c est un J9 qui fume sévère, ...c'est pas un exploit ça ???? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p'tite performance dont je suis assez fier de mon J, j'ai fait 300 km pile en tout juste 4h (par l'autoroute), sans pot (enfin presque), à un peu plus de 100 km/h la plupart du temps.... par contre niveau conso c'est vraiment plus la même chose !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le miens a fait un trajet toulouse Arrow frontiere luxembourg tranquille

et retour luxembourg Arrow toulouse avec juste des arret gasoil 16 hrs de route ou presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai honte

hier soir plus de batterie sur le j7 alors je le ponte avec le c25 et je le fais chauffer de dire de le recharger , puis je mange , un film , je m'endors..........le lendemain donc 12h00 plus tard je sort de chez moi et j'entend un bruit assez doux à l'oreille!!! j'ai oublié de l'éteindre donc son exploit est de rester 12h00 on va dire dans les bouchons immobile et à la fin plus du tout le bruit de féraillasse du pot et des vibrations quelque chose comme un murmure qui me dirait : éteins moi s'il te plait .. voila je l'avoue ça aurait pus se passer plus mal . il n'a juste consommer que la moitié de la jauge d'huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien (garé dans une pente) a réussi a faire 50m environ en restant dans son axe et en laissant juste une petite marque de peinture bleu sur la voiture qui la arreter ,le tout sans conducteur et sans se faire griller!!

d'ailleur arivant du bas de la pente de l'autre coté j'ai crus que l'on me l'avez voler affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...