Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath86

[Réservé aux filles] Quelles sont les filles et combien sommes-nous, sur le Forum?

Messages recommandés

Juste une curiosité tout à fait saine, combien sommes-nous de filles sur le Forum?
Et à quoi servent nos Jineuf adorés?

Bon... bah comme toute charité bien ordonnée commence par soi-même..

Je vais donc le faire.

N@th, dans l'Poitou depuis 2001

Un Jineuf depuis 2005, en cours de re-restauration qui a "sommeillé" pendant 2 trop longues années, utilisé pour dormir le soir lorsqu'on sort ( Embarassed ) et aussi pour mes chtites affaires; bois, travaux agricoles et autres...
Voilà voilà!!

aller, Major, 25 ans qui a un J9 depuis le 1er juin, qui vit en camion depuis quelques années... body pierceuse, animatrice ou encore saisonniere ( ultra polyvalente)...
voila!

et moi j'suis meme pour la photo en plus!

S@lut !

Ceci sera la seule intervention d'un mâle sur ce fil : il est réservé à nos amies et je supprimerais systématiquement toute intervention masculine. Razz

@++

c'est parti,
MiSty, 23 ans, de Lyon, actuellement au chomage et en session code et permis,( sinon anciennement nounou à plein temps, puis saisonnière, dans l'ambition de se lancer dans la photo),

un j9 camping-car odyssée 4000 racheté tout récemment à mon grand frère ( il est à moi pour de vrai depuis une semaine), qui m'attend moi et mon permis dans le 66,en suspend de restauration, c'est mon premier véhicule, mais aussi ma maison

footware a écrit:
S@lut !

Ceci sera la seule intervention d'un mâle sur ce fil : il est réservé à nos amies et je supprimerais systématiquement toute intervention masculine. Razz

@++

JALOUX!!!!! lol!

un nouvelle presentation s'impose pour ce post ^^
marion, 23 ans, creatrice de vetements et de la marque "youbaba creation", j9 de 85 en cours de reparation et tout beau de l'exterieur Cool
il me sert a faire mes festivals l'été, et des sorties natures avec mon cheri sunny quand le temps s'y prete ^^
mais la il n'avance pâs des masses, il a quelques soucis mecaniques Mad c'est que c'est caracteriel c'est grosses betes la !!
a plus les filles !!

Et b salut les filles,

moi c'est edwige,avec mon gros de 84 ke j'ai depuis 2 ans,dans lequel je vis depuis 2 ans.
Sauf l'hiver,je trouve des boulots logés.mais avant je vivais quasi pareil mais en voiture,le camion c la grande classe maintenant.
Je bosse dans l'animation et les saisons nain porte lesquels,je vais la ou ya du taf.mais je suis aussi un peu dans la jongle ou on a créer kelke ptit pestaks avec ou sans feux.
sinon,mon gros c ma coquille,je suis limace, a deux nous sommes escargots...je roule tout les jours avec,et nikel.j'ai du faire 60 000 bornes en 2 ans..
Voilou alors les filles a un d'ces quatre.la bonne route a vous

On est pas que 6 filles sur le forum, quand même!!!!

affraid
Je remonte le topic!!!!

Hello

Je viens d'arriver! je me présente: Pauline 25 ans ,je vis en région parisienne dans les Yvelines. Je suis conseiller clientèle en banque.

Par contre j'ai pas un J9 mais un J7 ,en cours de rénovation ,qui servira a transporter mon cheval!

Voila en ce qui me concerne Wink

sympa, un post pour les filles ...
je m'appelle laurence, j'ai 47 ans,
j'ai 2 enfants de 23 et 22 ans que j'ai fait grandir en voilier, d'où mon avatar,
et qui un jour ont voulu la neige et les montagnes ...
c'était en 2000 et depuis nous vivons une grande histoire d'amour avec notre j7 qui nous a donné bien plus que nous n'attendions
voilà sinons en plus d'avoir une âme nomade et rêveuse je suis parfois skipper-marin ou infirmière
vive les filles en camion, en bateau ...
et bises à toutes
lolo

Bienvenue à vous!!!
et oui, la voile, le camion, la mer, la montagne... les chevaux...
Tout pour s'évader... ou rêver....!

salut

moi c'est Céline 30 ans maman d'un petit garçon
je suis d'Avignon dans le vaucluse, je posséde un mi j7/j9 , je m'explique c'est un hybride un j79. Mon pére avait des mains en OR (décédé en 2007), il adoré ce camion et si j'avais pus l'enterrer avec je l'aurais fait, alors aujourd'hui je m'occupe de ce camion comme mon pére l'aurais voulu.
Il a beaucoup travaillé sur lui et l'aurais finit si ....
Mais bon avec pas beaucoup de moyen je le répare doucement mais surement.
biz a toutes......

Salut les filles, ben moi je suis nouvellement arrivée sur le forum et je suis une mutante (je roule en Citroën). Pas de mari, pas d'enfant, et du travail par intérim (secrétaire, et oui, il en faut aussi...)
J'aurais 42 ans très bientôt, et je vis dans le "trou du cul du Monde" (attention : le vrai !) avec mes animaux petits et grands (chats, chiens, chevaux).
Mon C35 (que je viens de m'offrir, ce sera mon Kdo de Noël pour les 10 ans à venir) me servira à transporter mes chevaux...
Voili, si vous passez en Lomagne avec vos J, vous serez les bienvenues !

salut a toi mamz'el,biienvenue.
ca fait plaisir,y'a kelke meufs kan meme.c'est cool
Dis moi,c ou la lomagne??je connais pa?
merci pour l'invit,avec plaisir

En gros, La Lomagne est une "petite région" coincée entre Gascogne, Armagnac et Quercy...
Pour faire simple c'est dans le Nord du triangle : Montauban-Agen-Toulouse.
Spécialité : .... l'ail !!! Ben oui, il en faut aussi... Pour le Tourisme, il y a quelques petits châteaux, des bastides, ... c'est une région vallonnée et très agricole, pas mal de travail pour les saisonniers (ail, fruits à coque, pommes, raisin, melons).
A bientôt les filles,

salut salut

suzanne 21 ans, je vis dans mon petit j9 depuis un peu plus d'un an maintenant, animatrice ado, saisonnière, et en projet de mise à son compte en tant qu'arisant maroquinier, apprentis mécano à mes heures perdus aussi . Que dire de plus, a bientot sur la route

bravo youbaba pour tes créations c'est vraiment magnifique ce que tu fais,est ce que tu as mis en ligne tout ce que tu as en stock actuellement? tu as des magasins ou tu déposes des fringues?

au fait les photos qui se lance

hey suzanne !!
bienvenu et merci a toi !! c gentil ce ptit message ^^
alors ce que j'ai en ligne sur mon site, se sont surtout des créas deja vendu, ce que j'ai en vente se trouve sur la page "boutique"..
par contre, je fais "bazar divers" en ce moment a angers, ou j'ai quelques sarouel, jupes et accessoires, mais si un de ces 4 tu veux un truc, mp moi Wink
bisette !!
marion ( youbaba )

merci parce ke ca caillotte severe en ce moment,chui bloqué sur limoges,le bad,
bonne journee a toutes

dite moi les filles vous êtes calé niveau méca j9 parce que j'aimerai bien avoir des petits cours et avec les mecs c'est pas toujours évident ras le cul de faire l'arpette

salut,moi je sais pas si chui calé mais chui obligé de me demerder donc oui je commence a m'y connaitre,c'est quoi ton soucis
apres ca depend,je te promet rien

il y a juste un enc*** qui a essayé de me voler mon arthur en le tirant par la barre de maintien du radiateur il a tout tordu et tt décalé mais c'est bon j'ai trouvé une bonne casse qui ma remonté tt ca pour pas cher. Merci!!!

Bonjour, moi c'est Caro alias franklin12, j'habite en Aveyron et j'ai mon J9 depuis maintenant 1 mois, sunny !
Il est aménagé pour transporter deux chevaux et me servira à sortir nos loulou en concours ou en rando. pendant la belle saison

Salut les filles,
moi c'est Benjamine une pure Ch'ti qui a déjà pas mal de Km au compteur, maintenant fonctionnaire, comme mon J7 le montre (je l'ai depuis 3 ans) une fan des chevaux, d'ailleurs ancienne monitrice d'équitation, il me sert à tout : transport de ma jument, paille, nourriture, nuit de beuverie (l'âge ne rend pas toujours plus sage) etc.... C'est ma liberté (seule et sans enfant)
Bisous à toutes

ils sont sympas ces J9... j'ai failli en acheter un comme ça, mais il me semblait (sur photo) que la porte latérale était basse (?)

En tout cas il est bien conservé le tien...

Oui il est bien conservé car son ancien prorpriétaire ne l'utilisait pas beaucoup (2 fois par an pour conduire ses juments en pâture et les ramener) et il était toujours à l'abri. Malheureusement moi je ne peux pas le mettre à l'abri car le garage est trop bas.
La porte latérale est peut-être un peu basse mais l'aménagement est très plaisant (la séparation latérale peut-être bougée pour transporter 2 chevaux ou une jument poulinière avec son poulain)

Oui, je pense qu'on a le même aménagement démontable :
- barre de poitrail avec les petites portes dessous,
- séparation centrale tournante et amovible (pas de pied droit à l'arrière)
- petit pont arrière avec 2 petites portes en haut
Juste que je n'ai pas de porte entre la cabine et le van, juste un petit hublot

Ce petit pont ! je me suis fait une frayeur avec, il me semblait que mon cheval voulait passer par dessus !! (j'avais enlevé la barre centrale et il s'était retourné)

J'ai la porte coulissante entre la cabine et les chevaux et j'en suis vraiment très contente car j'ai pas mal transporté ma jument poulinière anglo arabe et ses poulains successifs. J'ai mis un rétroviseur intérieur qui me permet de regarder mes chevaux et je m'en sers aussi pour l'angle mort à droite c'est pratique.

C'est vrai qu'il n'y a pas de rétro intérieur ! ça m'a interpellé, et puis je me suis dit "t'es C.. ma pauvre, on ne voit pas derrière !" Mais bonne idée d'en ajouter un... je pars à la recherche d'un rétro !
Je vais aussi mettre une porte, ça ne doit pas être bien compliqué.
Et je doix m'atteler aussi à la carrosserie... Pffiiuuu ...

Au fait les filles, j'ai eu le CT !!!!

ça s'arrose !

salut les filles... je n'avais pas vu le post !!!! des parisiennes de 40 ans en j7 !!!! avec ma copine, on a un J7 depuis le mois de juin...on cherchait un moyen de voyager à moindre frais avec notre chat...prendre le temps... on est partie pour la première fois en aout faire une petit tour de france !!! dernier jour de vacances, de retour sur paris..il nous a laché...rien de grave...le démarreur... on a eu de la chance on est tombé sur un garagiste possesseur d'un J9.... Smile) sur paris pas évident de trouver un garagiste qui veut bien s'occuper de notre jisette Smile)) il s'est occupé aussi du controle technique..... on ne l'a pas encore récupéré..on a hate Smile) bonne ballade à toutes !!! Smile

Hello à toutes,

alors j'adore les chevaux et la bouille des J7 ... donc ai craqué sur une bétaillère de 1977.
bon la bête est chez le garagiste, mais je ne désespère pas.

voilà sinon je suis des Yvelines,

bonsoir à toute.
Et oui une fille de plus....
moi c audrey, g 24 ans et j'ai un J9 de 1990 2.5D qui me sert à tracter mon snack ambulant, je vais l'aménager pour la saison pour dormir dedans et après en camion pizza....
Voilà

your welcom Mamz'el

si on a plusieur vehicule du meme type on se presente k'une fois???

Je vien de toper un J7 magnifique...donc je me retrouve maintenant avec un j9 et un J7 pas encore exploitable le J7 mais j'espere ke ca ne serais tarder ds les mois a venir

donc welcom a toute les nana ki sont sont la et en place,ne lachez pas la grappe les grosse

bonsoir les filles
par orangine Aujourd'hui à 23:02

.bonsoir a toutes moi c'est nathalie du 09 je suis mariée maman et deja grand mere de 2 petits garcon.En 2007 j'ai fait l'acquisition d'1 j7 de 1973 avec un moteur de j9 boite 4. J'ai réparer les gros trous de corrosion , commencer a refaire l'interieur car il pleuvait un petit peu dedant . je n'ai pas fini, ça fait deja 1ans que je ne fait plus rien dedant .J'avais juste perdu mon courage et il y a une semaine mon cher frere ma donner une boite de vitesse j9 boite 5 ...Alors la trop cool en plus je viens de decouvrir le site ce qui me redonne du courage ca fait du bien de savoir qu'on est pas seule courage a nous les filles

Benji59 a écrit:
Salut les filles,
moi c'est Benjamine une pure Ch'ti qui a déjà pas mal de Km au compteur, maintenant fonctionnaire, comme mon J7 le montre (je l'ai depuis 3 ans) une fan des chevaux, d'ailleurs ancienne monitrice d'équitation, il me sert à tout : transport de ma jument, paille, nourriture, nuit de beuverie (l'âge ne rend pas toujours plus sage) etc.... C'est ma liberté (seule et sans enfant)
Bisous à toutes

Moi aussi j'ai failli acheter le même.. mais c'etait plus dans mon budget.. Crying or Very sad

Bon bin moi aussi je suis une fille! sa en fait combien alors?
Mon J9 me sert aussi pour mes chevaux! et oui
Sinon j'ai 28, pour le moment en Region Parisienne mais bientot dans les pyrénées orientales Very Happycheerscheers

Invité Almerilla

Coucou les filles ! ben avec moi ca fait 18, pas mal mais peut faire mieux !

je m'présente, Céline, 26 ans, travelleuse en solo depuis 3 ans,
après avoir roulé en 508 puis 207, j'ai opté pour un J7 le côté bitnick m'a faite craquer Smile
artiste à mes heures, curieuse, vagabonde et bosseuse quand il le faut, j'fais dans la polyvalence ( service, animation pour les petinenfants, saisons agricoles ),
mon leitmotiv étant les rencontres et les découvertes, j'adore apprendre des trucs sur tout et n'import'quoi même la mécanique , récemment j'ai changé comme une grande ( sous le regard averti d'une pote quand même faut pas délirer avec sa maison ) mes amortisseurs disques plaquettes et soufflets et c'était trooop d'la balle !!!

contente d'être parmis vous Very Happy

Bonjours tout le monde! J'en suis une aussi...de fille, je veux dire. Suis J-iste depuis... houhou...26 ans! Ai actuellement unJ7 betaillere (comme celui de Benji59,mais bleu clair, Ess. de 1979), un fourgon J9 de 1989, G.O. blanc (ma "voiture"!) et un J9 Minibus de 1991, 23 places, récupéré "pour pièces" (ce serait trop compliqué de le faire inscrire en CTTE),et un peu encombrant! Suis dans secteur agricole, option poly-élevage -culture; 54ans; independante; A part les animaux, aime les vieux outils et autres antiquités, la sculpture, le bricolage creatif, et plein d'autre petits trucs... Je consulte le Forum tout les jours : j'adore! et voilou, j'ai osé poster!

merci Wallambre! des Merens, les derrieres qu'on voit? Very Happy

• Créer...