Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
major

Major en J9!

Messages recommandés

bonjour, nouvelle depuis quelques temps sur ce forum, je fais ma vie en camion depuis 4 ans ,je suis imobilisée depuis 6 mois dans ma contrée d'origine, apres la vente de mon gros 508 mercedes qui a suivi un 208, un 410... j'ai fait l'achat du J9 de HOUDD, un beau pepere de 225 000 km, de 1990, etc ... bon place aux photos, j'ai tout cassé, et la c'est en plein travaux








voila, yaura d'autres photos a venir d'ici peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saloute
bienvenu a toi major et bon courage pendant ta sedentarisation occassionnel .
cool la petite motobecane pour pouvoir ce deplacer sans le camtard
@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé, en plus celle la elle est collector, une vraie mobylette de 1970!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pépére est pas mal, mais j'adore la mob, surtout la couleur !!!
Bon courage pour tes travaux, tu devrais trouver ici pas mal de bons conseils et de bonnes idées. Et surtout des gens sympas et solidaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'accueil les mecs Smile

c'est clair qu'elle en jette ma meule Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
major a écrit:
héhé, en plus celle la elle est collector, une vraie mobylette de 1970!

je suis entrain d'essayer d'en refaire une mais elle est de 1957 parcontre . je recherche un moteur car il est tellement gripper que j'en ai péter le piston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Major !
toi aussi te voilà arrivée à rouler en j9 ?
bienvenue par là et bonne bricole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hééh, mais je roule aussi avec ça:








j'aime que les vieux engins!
'fin la CX part le week end prochain, mine de rien ca coute les assurances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens tiken c'est pas toi sur mercotribe? j't'avais contacter pour un truc ya 2/3 ans je crois, c'etait pour mon 208..

classe ton J9, j'l'avais vu en vente j'avais eu un coup de coeur mais j'crois qu'il y avait des travaux ou un truc a la con qui m' a freiné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut major
moi aussi je suis nouveau sur ce forum alors bienvenue et dommage pour ta cx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kritof, regarde vers la vendée dans les annonces sur lebon... ya un mec a qui j'ai racheté la brele qui a plein de piece de vieilles becanes, il en vend plein etc... c'est la ou j'ai eu la mienne... je regarderai si je revois des annonces de ce mec la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens d'ailleurs je regardais mon moteur hier ( quand jme fais chier...) et sur le J9 ya des inscription en jaune sur le cache culbuteurs comme pour les pieces qu'on recupere en casse, est ce que les garagistes se servent aussi de ce marquage typique des "casseurs"??? sinon ca voudrait dire que le moteur n'est pas d'origine et perso ca me rassure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci major je regarderai
pour tes inscription ces quasi sur que ton moulin sort d'une casse . rassurant qu'il ne soit pas d'origine? peut etre mais tu ne sais pas combien de km il a alors

assure ta cx en collection tu aura moin a payer par annees ,

et oui tiken vien mercotribe aussi et son JJ a pas mal de travaux va voir sur sa presentation si tu veut , il en parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
major a écrit:
tiens tiken c'est pas toi sur mercotribe? j't'avais contacter pour un truc ya 2/3 ans je crois, c'etait pour mon 208..

classe ton J9, j'l'avais vu en vente j'avais eu un coup de coeur mais j'crois qu'il y avait des travaux ou un truc a la con qui m' a freiné...

sisi c'est bien moi ! ça baigne ?
pour mon j9 merci, je trouve qu'il a une bonne bouille aussi, mais effectivement du gros bouleau ! ça stagne un peu en ce moment mais il devrait pouvoir prendre la route pour cet été.
A plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour major et bienvenue cympa la M et la cx Wink bien amicalement Bernard rabbit et LUCIEN pig et coucou au autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep bin ca me rassure dans le sens ou il a moins de 225 000 bornes, puis il envoie severe, 130 les doigts dans le nez! alors tiken t'es passé sur du peujeot aussi?! t'as bien raison! pour la CX inutile de garder la bete je pars en camion, jvais pas la laisser pourrir dans la rue et payer pour rien, j'ai un pote qui a eu le coup de foudre sur elle, il en prendra bien soin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Major!!!!!!!
TROP TROP BELLE ta CX!!! cyclops
Cool une miss de plus en J!
Bravo et bon choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ecoute je suis sur merco et peujeot en meme temps ! j'ai toujours le 711, et le ji a plus été un coup de foudre qu'autre chose.
Reste a le faire tourner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Major!! Surprised

Cool une autre fille par ici!!^^
Vite vite!poste vite des nouvelles photos de ton j9!!Moi aussi je vais attaquer la restauration et des idées en image seraient la bienvenue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET ben je crois qu'on va réussir à atteindre la parité sur le forum lol
EN ts cas bienvenue un peu de féminin sa fait jamais de mal flowerlol!

ET Mysti pense au photos toi aussi bouncetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey j'en ai mis deux déjà , et pour l'instant, mon camion il est dans les pyrénées Sad chez mon grand frère, en attendant que j'aie ce p***** de permis!!
SadSad
les photos que j'ai mis, elles datent de cet été quand jsavais pas encore qu'un jour il serait à moi Very Happy

Dès que j'ai le papier rose, je file retrouver mon destrier (que j'ai pas vu depuis un mois) et je rattaque la restauration, et le tout en images!!!Promis!!
(Pi de toute façon z'aurez pas le choix parce que je vais faire que de vous embêter à vous poser mille questions! Razzcat )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UI ui tkt pas j'ai bien vu tes photos Wink je taquinais surtout lol!
A oui obligé photos de ta restau et les questions on adore ça dc tu nous embetteras pas on essaye de répondre selon nos connaissance et vécu Wink
Bn on va arreter là car c'est du hors sujet j'espère que major nous en voudra pas scratchbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis, par contre j'ai pas une gueule a m'appeller majorounette... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait tiken, toujours du coté de nantes?
comme tout les ans je trace sur la mothe achard pour un petit contrat dans les pommes en attendant de monter mon shop de piercings, pour info j'sais pas si ca te branche mais ya les cadavres (groupe punk) qui jouent le 4 septembre a saint hilaire de voust... fin bref tout ca pour dire qu'on se croisera peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Majorounette lol!

On est combien de filles sur le forum?
Un charmant Modo pourrait-il nous le dire?

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

Malheureusement, bbactif ne permet pas de faire de statistiques basées sur les informations personnelles des membres (du moins je n'ai pas trouvé la fonction qui le permet).
Tu peux toujours lancer un sondage sur la "Machine à café".

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep major!!!

amiral kmouflages au rapport! installez vous et mettez vous a l'aise dans vos quartiers

bienvenue sur notre flotte j7 j9

a plus on ze road

force et rien a battre!!!!!!

tcho
afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue et excusez le retard.
Je fille mais je reviendrai. Tchao.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Majorounette c'était affectif!!
T'inkièt c'était pas méchant! cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ça c'est fait!
t'inquiete misty je ne l'avais pas prit mechament!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes c'est cool!

Pinaiz c'est joli comme ça, la petite cabine + le lambris!! Razz
Vite , vite!! Encore des photos!!


( Sad
Plus je vois vos travaux, plus j'ai hâte pour aller chercher mon camion et attaquer la restauration!
Mais c'est cool car ça me donne plein plein d'idées!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça n'a pas chomé aujourd'hui ( certain trouveront ça long mais je precise que je realise tout a l'ancienne sans electricité, donc tournevis et scie de rigueur!)



(alors pour la petite histoire, j'ai tendu de la toile genre peau de peche (s'il vous plait) de couleur aubergine au "plafond")



(debut du coffrage des passages de roues)






(début de la pose du plan de travail avec l'evier [j'ai fait un trou trop petit, du coup , extenuée j'ai laché l'affaire et je reprend demain!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question: si je vire les poids que j'ai a l'arriere est-ce-que je vais droit vers un desequilibre des freins ou autre?

dans le doute j'ai preferé les laisser pour l'instant en attendant vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on m'appelle Mauresmo Very Happy
j'entretiens ma musculature, j'ai roulé un moment en 508 de 6M20, alors une vis dans un tasseau c'est de la rigolade Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a ce que j'ai compris si tu enleve les poids , ton camtard ne tiendra plus la route , apparement sur le fofo , il y en a un qui a failli faire un tete a queue . a toi de voir maintenant . mais d'autre non pas de souci sans la poids .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
bon courage pour la suite je suivrait l'evolution de ton jj!
en tous cas tu bricole mieux que moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci eupho, mais la raison est simple: je suis une sur-femme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahaha j'vais te decevoir kritof, j'en suis pas loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'inconvienent sa te manque des cheveu & pas blonde lol! mais tu doit avoir le meme temperament affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

major a écrit:
petite question: si je vire les poids que j'ai a l'arriere est-ce-que je vais droit vers un desequilibre des freins ou autre?

dans le doute j'ai preferé les laisser pour l'instant en attendant vos reponses
La réponse est ici.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut major

bien sur que tu peu les virer les lests ils servent juste a améliorer la tenue de route, mais a vide, c'est tout

après quand il est chargé ou aménagé comme le tient cela ne sert plus a rien ( si , a l'aloudir un peut plus )

il y a très longtemps que je conduit les fourgons et il met arrive' dans faire partir de l'arrière parceque il n'y avait plus les masses ( pour pouvoir les charger un peut plus )

mais bon il faut y tirer dedans quand mème

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...