Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
major

Major en J9!

Messages recommandés

bonjour, nouvelle depuis quelques temps sur ce forum, je fais ma vie en camion depuis 4 ans ,je suis imobilisée depuis 6 mois dans ma contrée d'origine, apres la vente de mon gros 508 mercedes qui a suivi un 208, un 410... j'ai fait l'achat du J9 de HOUDD, un beau pepere de 225 000 km, de 1990, etc ... bon place aux photos, j'ai tout cassé, et la c'est en plein travaux








voila, yaura d'autres photos a venir d'ici peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saloute
bienvenu a toi major et bon courage pendant ta sedentarisation occassionnel .
cool la petite motobecane pour pouvoir ce deplacer sans le camtard
@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé, en plus celle la elle est collector, une vraie mobylette de 1970!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pépére est pas mal, mais j'adore la mob, surtout la couleur !!!
Bon courage pour tes travaux, tu devrais trouver ici pas mal de bons conseils et de bonnes idées. Et surtout des gens sympas et solidaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'accueil les mecs Smile

c'est clair qu'elle en jette ma meule Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
major a écrit:
héhé, en plus celle la elle est collector, une vraie mobylette de 1970!

je suis entrain d'essayer d'en refaire une mais elle est de 1957 parcontre . je recherche un moteur car il est tellement gripper que j'en ai péter le piston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Major !
toi aussi te voilà arrivée à rouler en j9 ?
bienvenue par là et bonne bricole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hééh, mais je roule aussi avec ça:








j'aime que les vieux engins!