Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
batibeuil

restauration de mon odysee 4000

Messages recommandés

Bonjour a tous cheers
Voila j'ai fini la restauration de mon j9 cela ma demandait 4 mois mais je suis content du résultat j'ai tout passé au karcher ensuite ponçage une couche général de Rustol et 2 couches de laque sur toute la carrosserie pour le chassis autre paire de travail d'abord karcher puis brossage a la brosse métalique puis papier de verre puis dégraissage au whit- spirit puis dégraissage a l'acétone puis une couche général de Rustol ensuite 2 couches de peinture KIRIOL noire avec un peu Rustol mais ce fut assez dur car j'avais monté la bête sur des chandelles et j'ai fait toute la peinture a labrosse a radiateur par petit morceau couché sur mon lit de mécano et j'en ai pris souvent plein la figure mais maintenant que c'est fini je suis heureux et fier du résultat je suis allé le faire voir a mon mécano qui n'en revenait pas il m'a dit pour un j9 de 1981 avec 103000 kms il est beucoup plus propre que bien des vehicules moderne. Laughing je ne sait pas comment inserer des photos pour vous le faire voir expliquez moi comment faire je n'ai pas ladsl je suis en bas débit salus a tous et bonne journée amitiés de la Creuse flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut voisin!!!
Bravo pour ton J!Et bienvenu ici!
Je suis heureux de voir que je ne suis pas seul en creuse,sa fait plaisir et content de voir un nouveau J camping car en Creuse sa en fera au moins 2!
Tu es de quel coin en Creuse?
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue...
Encore un J très beau...

On veut voir les photos du Cam et du travail... bouncebouncebouncebouncebouncebounce

Pour les photos c'est ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah bienvenu cheers
Et un odyssé de sauvé cheersbounce
Ah oui la c'est obligé on veut voir ça Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toons23 a écrit:
Salut voisin!!!
Bravo pour ton J!Et bienvenu ici!
Je suis heureux de voir que je ne suis pas seul en creuse,sa fait plaisir et content de voir un nouveau J camping car en Creuse sa en fera au moins 2!
Tu es de quel coin en Creuse?
A+

Salut toons 23 Razz
je suis heureux que il y a au mois 2 j en creuse tu me demande ou je demeure en Creuse j'habite a Montourcy commune de Valliere a mis chemin entre Valliere et Felletin Basketball j'espère que l'on se rencontrera un de ces jours et j'espere avec nos j en attendant salut du plateau moi je suis a 700m Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toons23 a écrit:
Salut voisin!!!
Bravo pour ton J!Et bienvenu ici!
Je suis heureux de voir que je ne suis pas seul en creuse,sa fait plaisir et content de voir un nouveau J camping car en Creuse sa en fera au moins 2!
Tu es de quel coin en Creuse?
A+

Salut toons 23 Razz
je suis heureux que il y a au mois 2 j en creuse tu me demande ou je demeure en Creuse j'habite a Montourcy commune de Valliere a mis chemin entre Valliere et Felletin Basketball j'espère que l'on se rencontrera un de ces jours et j'espere avec nos j en attendant salut du plateau moi je suis a 700m Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cruzeur a écrit:
Bienvenue...
Encore un J très beau...

On veut voir les photos du Cam et du travail... bouncebouncebouncebouncebouncebounce

Pour les photos c'est ici Wink


Bonjour j'ai essayé de mettre la photo impossible si tu m'envois ton adresse mail je te les fait parvenir et peu etre tu pourra les publier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batibeuil a écrit:
cruzeur a écrit:
Bienvenue...
Encore un J très beau...

On veut voir les photos du Cam et du travail... bouncebouncebouncebouncebouncebounce

Pour les photos c'est ici Wink


Bonjour j'ai essayé de mettre la photo impossible si tu m'envois ton adresse mail je te les fait parvenir et peu etre tu pourra les publier


Bizare que tu y arrives pas. Tu cliques bien sur l'îcone de l'image avec une disquette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toons23 a écrit:
Cool,moi je suis de Saint Alpinien à 10 km d'Aubusson.


cheers Salut cher voisin Razz
tu habite exatement à 20 bornes environ de chez moi ce serai assez sympat de ce fixer un rendez vous un de ces jours avec nos J jez te dit quand tu veux passe moi un coup de tel si je ne uis pas la il y a le répondeur tu trouveras mon tel et mes coordonées sur mon site http:www.michel-breuil.com a plus bounce michel de montourcy valliere affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COOL ça marche mais pour l'instant bloqué chez moi avec pèpère qui chauffe!fo je trouve un radiateur pour essayé voir si ça viens de là mais en suite ça serai cool!
Une tite parade d'ODYSS2 a aubusson bon délire!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut toons23

Au fait t'en es ou avec ce problème de chauffe

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou!
cool, un autre odyssée!!
Des photos seraient la bienvenue!!( pi ça me donnerait quelques idées pour le mien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujour problème!!!
les boules peu pas bougé avec ma tite famille!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non trouve pas!trop galère et j'ai pas envis d'en acheter un,si c 'est pas ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut toons

je comprend, mais a mon avis c'est lui qui est en cause

y a pas une casseur vers chez toi qui pourrait t'en préter un pour essayer ( si il en a un bien sur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...