kingofmeca 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bonjour a tous je suis cedric alias kingofmeca j'habite a montauban dans le tarn et garonne je vais acheté un j7 rehaussé rallongé de 78 diesel en boite 4 voila j'ai parcouru votre forum vous avez bien l'air caler ! voilou @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedewatt 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bienvenue Caller peut être mais chacun partage son savoir ou son expérience surtout On attend vos photos avec impatience ici c'est la règle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingofmeca 0 Posté(e) le 12 mai 2009 des que je l'aurais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bienvenue ! hate de voir ta bete ! effectivement y'a des bons ici, et sans la lecture de leurs posts je ne serais surement pas en train de m'occuper d'un jiji ! a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Photooooooooooooooooos dès que tu as le bouzin. Bienvenue en tout cas et bonne route avec ton J! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bonjour et bienvenue à toi !!! Vivement les photos Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegetdav 0 Posté(e) le 14 mai 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixiboy 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 salut & bienvenu a toi le roi de la meca A++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites