Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loiseleur

Présentation et foire aux questions

Messages recommandés

Salut à tous,

Je me suis enfin décidé à m'inscrire sur ce forum après quelque temps à mater en douce.
Je l'ai connu grâce à Kristof qui aime bien racoler sur Mercotribe, et on dirait que ça marche pas mal . Razz

Je suis en Aveyron et je roulais jusqu'à il y a peu là-dedans (un mercedes L406D de 1970 pour les païens) :



Je l'ai revendu parce qu'on est 4 et que j'avais que 2 places CG et que j'en voudrais un peu plus. Je voulais aussi plus grand mais dès que je vois un vieux camions j'ai envie de l'acheter alors c'est pas gagné pour l'espace.
Je voulais aussi un peu plus puissant (7cv le 406).

Ce qui n'amène à m'inscrire c'est qu'hier en allant à la ville, je suis tombé par hasard sur un j7 de 1973 à vendre. Il est VASP 5 places et affiche 22 000 au compteur (je pense plutôt 122 000).
J'ai pas pu l'essayer car j'étais tout seul avec les 2 mômes (10 mois et 2 ans) et le gars qui gérer le truc était pas là (il est chez un casseur qui fait aussi un peu de véhicules d'occasions).

C'est un peu le même modèle que celui-là (il est crème et marron et un poil plus grand) :


Je vais sûrement y retourner prochainement au plus tard lundi je pense.
Mais ça m'a fait poser pleins de questions sur le J7.
Du coup paf je m'inscris.

J'ai déjà trouvé des éléments de réponses à mes questions en fouillant un peu et je repasserais par là si j'ai d'autres questions.

Déjà à ce que j'ai pu voir ça se traîne pas trop un J7 à ma surprise.

J'ai pu lire dans les 80-90 en vitesse de croisière.
95 en vitesse max selon le barré rouge
Pour à peu près 10 litres au cent.
Et on montre les côte à 40-50 (plutôt 30-40 avec le merco)

En tout cas c'est vraiment chouette ces forums pour les quelques fous qui roulent encore en vieux coucou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'lut pioupiou!

bon bah les memes causes ont produits les mêmes effets

Méfiance toutefois dans les vitesses et conso annoncées encore qu'on soit pas dans les petites annonces mais qui n'a jamais vu sur MT un 508 qui roule à 130 pour moins de 10l/100...

bon bah a+ dans l'j7 alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et a ton gros J7 qui est de toute beautée.
plus on a d'inscri plus les camion sont gros ... j'ai hate d'etre dans une dixene d'années histoire de voir a quoi vons resemblé les prochain Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pop hop c'est pas fait je ne suis qu'en phase acheteur potentiel et c'est pas celui de la photo. Wink
Je vous mettrais des photos quand j'irais l'essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans notre confrérie XD en tout cas bon choix pour ce J7 et ceux là sont classés VASP caravane.
Bonne acquisition j'espère! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Tout comme toi je suis fraichement inscrit... je viens de faire l acquisition d'un J7, je trouve cet engin super sympa, auj je suis rentré du taf la porte ouverte, musique a fond (pour couvrir le bruit du moteur), a fond devant les radars, ça c est bon ! lol

Bienvenue sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue future potentiel acheteur cheers
Oui tu penseras au photo et la géoloc aussi et quand tu auras ton bouzin passe faire un tour sur le rescencement des J9 ou J7 surtt qu'il sont en minorité bounceCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors j'ai pas encore été jouer avec, lundi sûrement mais j'ai pu trouver des photos sur le site du casseur chez qui il est en dépôt on le voit pas très bien mais ça donne un aperçu :





Tu coup j'ai deux questions :

1/ c'est un J7PY40
Quelqu'un peut m'aider à decrypter la fin ?

2/ on peut tracter avec un j7 ? il le supporte bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.
Tu vas avoir du taff pour le rafraichir... Courage.
Pour les questions, désolé, je n'ai pas les réponses... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt l'oiseleur et bienvenu sur le forum . alors acheter ou pas ce J7 CC ?
je vien de regarder sous mon J7 et oui tu doit pouvoir le tracter avec les anneaux qu'il y a sous la traverse (berceau) du moteur

bienvenu a toma tout cour egalement
quand a la reference du J7 que tu donne helas je ne peut y repondre
alors les pro du JJ que ce passe t'il on ne repond plus au p'ti nouveaux acquereur de JJ???
pas bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bon finalement pas de J7 pour moi.
J'ai pas pu aller le voir quand c'était prévu parce que j'avais personne pour garder les loupiots et finalement j'ai trouvé un Mercedes 508 pour quasi le même prix alors j'ai pas hésité, j'ai pris le camion de bourgeois hihi.

Une petite photo pour le plaisir :


Et si quelqu'un est intéressé par le j7, il a qu'à faire signe. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le j7 est 'dans les 2 200 € par là' dixit le vendeur , mais ya moyen de débattre je pense.
Déjà un paiement cash doit pouvoir faire 20% de réduc. ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...