Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patoch60

tableau de bord

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai un petit souci, voila des que j'allume les feux sur mon J9 le témoin de préchauffage s'allume et je n'ai pas d'éclairage sur le compteur et le témoin de clignotant aussi ne fonctionne plus ( alors que sans allumer les feux tout fonctionne correctement sauf la montre) par contre dans les deux configurations (feux éteints ou allumés) les phares+clignotants+feux stop fonctionne normalement.Avez-vous connu se problème, et comment le résoudre.

merci d'avance pour vos "" lumières"". Patoch60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la lecture de ce qui précède, j'aurai tendance à penser à une mauvaise connexion à la masse dans le tableau de bord.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

J'ai déjà vu ce défaut quelque part...
Je ne retrouve plus le lien, mais c'est un problème de faux contact sur un fusible (un des deux extrêmes si je me souvient bien).

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme ca eteint aussi les feux arriere, de nuit du coups tout le monde te fait des appel de phare.
en passant le doigt sur les fusible en les bougeant un peu tu verra lequel est mal "pincé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai vérifié les fusibles et tous sont ok + nettoyage des extremitées et des contacteurs ( des fusibles).
Par contre j'ai mis ma batterie à chargé et en desserant les bornes il y avait 2 cables sans cosses coinçé sur le négatif Question donc je remet tous cela au propre (cosse) et je verrais si ça a changé quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bon et bien cela n'a rien résolu. Par contre je vais regarder derrière le bloc compteur car l'horloge ne fonctionne pas elle aussi , aurait-il débranché des fils....... qu'il ne fallait pas....suite au prochain épisode.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, j'ai démonté le tableau de bord et à l'arriére il y a des connexions sur film plastique qui sont sectionné !! je penses que mon probleme vient de la. Avez-vous une adresse pour commandé ce materiel..


Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...