Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kath

....kikou....!!

Messages recommandés

kikou à tous!
tite présentation, moi c'est kathleen, j'ai 25 ans et j'adooore les vieux tacos silent oups, heu non,les j7/j9.
je vais bientôt avoir mon j7 cc( la semaine prochaine si tout va bien), ma tite maison pour moi et ma fille.
et je suis bien contente d'être tombée sur ce forum qui m'a l'air bien complet!
je n'ai pas souvent l'occasion d'aller sur le net, mais je passerais de temps en temps chez vous!
je vous met une tite photo, dommage on ne le voit pas en entier( annonce sur le bon coin) :


Like a Star @ heaven à bientôt Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue encore une demoiselle avec un J cheers

Cest clair qu'il est balaise je crois que maox. va avoir du souchis à se faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Kath et bienvenue Very Happy à toi et ton J7 ?il a l'air d'être bien ce J c'est sympa de rouler avec sa maison à bientot tous les 3. Bien amicalement Bernard rabbit et Lucien pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas tu as bien du courage pour vouloir habiter un camtar avec un enfant , je te souhaite bonne chance et bon courage car ca ne va pas etre facile tout les jours paleNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a vous deux et le J camping car. quand tu aura d' autre photos, n' hesite pas a nous en faire profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a tout les trois, j'etait fier d'avoir un des plus grand, finalement je vais avoir l'air d'un nain sur la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos messages de bienvenue, c'est cool
je devais aller le chercher cette semaine, mais , c'est reporté à la semaine prochaine!j'ai hâte, j'ai hâte!surtout que c'est un peu galère pour moi en ce moment, il me faut un toit!!!
merci de me donner du courage kristof, je sais qu'il m'en faudra...j'ai vécu, et vis encore parfois en bus...
je vous donne des photos dès que....
bisou à tous et merci Cruzeur, j'accepte avec plaisir la tite flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...