kath 0 Posté(e) le 25 mars 2009 kikou à tous! tite présentation, moi c'est kathleen, j'ai 25 ans et j'adooore les vieux tacos oups, heu non,les j7/j9. je vais bientôt avoir mon j7 cc( la semaine prochaine si tout va bien), ma tite maison pour moi et ma fille. et je suis bien contente d'être tombée sur ce forum qui m'a l'air bien complet! je n'ai pas souvent l'occasion d'aller sur le net, mais je passerais de temps en temps chez vous! je vous met une tite photo, dommage on ne le voit pas en entier( annonce sur le bon coin) : à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jikan 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bienvenue et à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 25 mars 2009 arf ... encore un de c p'tit model ... bienvenue a toi et a ton JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bonjour et bienvenue à toi !!! Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Mince le mien va finir par être un nain, lol en tout cas bienvenue Kathleen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedewatt 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bienvenue C'est celui qi etait sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globs38 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bienvenue, pas mal la caisse il y a un bon volume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bienvenue encore une demoiselle avec un J Cest clair qu'il est balaise je crois que maox. va avoir du souchis à se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bonsoir Kath et bienvenue à toi et ton J7 il a l'air d'être bien ce J c'est sympa de rouler avec sa maison à bientot tous les 3. Bien amicalement Bernard et Lucien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Une pour vous Mademoiselle Bienvenue kath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bienvenu a vous 2 les miss et au gros pepere qu'est ton futur J7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 en tout cas tu as bien du courage pour vouloir habiter un camtar avec un enfant , je te souhaite bonne chance et bon courage car ca ne va pas etre facile tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegetdav 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bienvenue a vous deux et le J camping car. quand tu aura d' autre photos, n' hesite pas a nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-alexandre 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bienvenue a tout les trois, j'etait fier d'avoir un des plus grand, finalement je vais avoir l'air d'un nain sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kath 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci à tous pour vos messages de bienvenue, c'est cool je devais aller le chercher cette semaine, mais , c'est reporté à la semaine prochaine!j'ai hâte, j'ai hâte!surtout que c'est un peu galère pour moi en ce moment, il me faut un toit!!! merci de me donner du courage kristof, je sais qu'il m'en faudra...j'ai vécu, et vis encore parfois en bus... je vous donne des photos dès que.... bisou à tous et merci Cruzeur, j'accepte avec plaisir la tite flower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Hô! Je à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites