Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
globs38

mon j9 amenagé

Messages recommandés

Bonjours, voila moi aussi je roule en j9 apres 2 c35.
Alors je l'ai recuperé samedi dans la loire pour le ramener dans le sud isere (la mure). Le retour s'est bien passée par contre ca freine pas grand chose par rapport au c35 mais j'ai peu etre un soucis avec mes freins (voir la section frein). Par contre tres agreable a conduire mais je trouve le rayon de braquage un peu long.
les photos arrivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le veux!
XD trop bien ton cam', dix fois mieux que le mien, même s'il manque la réhausse quand même^^
En tout cas bienvenue sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai la rehausse manque je fait 1m90 mais au niveau du gros lanternaux je tient pille poil debout. j'avais vu le tient mais essence malheureusement quand tu le vendais si c toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je le vendais mais personne le voulait alors je le garde, je ferai 50 concessionnaires Peugeot s'il le faut, mais je le passerai en diesel quand même, en tout cas, joli achat que tu as fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très jolie. C'est l'objectif que je me suis mis egalement avec une rehausse en plus. En espérant être a la hauteur du tient.
De plus il a l'air vraiment bien fonctionnel.
Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment j'ai pas trop de mérite c'etait tout aménagé au début je chercher un fourgon vide a aménagé mais j'ai trouvé lui pas cher aménagé. Mais il faut que je rajoute des sièges. J'ai une petite fille et le deuxième est en route heureusement carte grise 6 places ca c'est bien et 2 lit. Et peut être un reamenagement complet mais pas tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes ancien c35
le dernier pas eu le temps de l'amenager entre les reparation et la venue du 2eme

le 1er amenagé payer 500€ garder 1 ans revendu avec la boite presque hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenu a toi il dechire ton 2eme C35 pour son graff . ces toi qui les faits
si j'aurai pas etait presser de chercher
un camtar sa aurai etait un C35 rehausser rallonger que j'aurai pris
bon forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kristof le graff a ete fait au festival d'aurillac sinon le blanc etait rallongé rehaussé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le j9 sous la neige désole pour la qualité, maintenant faut que je répare les freins et mettre les pneus clous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais il galère a déneiger alors la poste doit galérer aussi peu être demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shinta85 a écrit:
Oui je le vendais mais personne le voulait alors je le garde, je ferai 50 concessionnaires Peugeot s'il le faut, mais je le passerai en diesel quand même, en tout cas, joli achat que tu as fait!


c'est pas un concessionnaire qu'il faut voir pour un passage en diesel c'est direct la maison mere "PEUGEOT Paris "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue a toi et ton j.......jigantesque j9
tu dois avoir ce qu il faut comme place dedant !
bonne route avec !
peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non pas assez de place Very Happy j'ai 2 filles maintenant mais je vais arrangé ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jerem on est voisin a peu de chose pret lol, il a la class ton J
jsuis sur un bon plan pour recup tout l'aménagement d'un J7 CC qui ressemble bocoup au tient en plus petit.
d'ailleur si tu a des pièces type un pot d'echapement jsuis interressé et vice versa d'ici une quinzaine de jours jvais avoir peut etre un ptit stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et merci ouai en effet on n'est pas trés loin, on se croisera peu être. Pour le moment j'ai pas de pièce d'occasion et vers chez moi la seul casse n'a pas de pièce de jj.
Sinon c'est un bon plan que t'a trouvé pour l'aménagement, allez bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...