entertribe 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Salut,Je viens d'acheter un J9 de 1986 aux pompiers de l'Allier,je l'ai ramené chez nous en Lozère.C'est un J9 diesel à portes coulissant, pas de vitre ni porte latterale.Il est tout nu dedans, il faut que je l'aménage pour ma meuf et notre bébé.Alors j'aurai besoin de vos conseils.à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 21 mars 2009 S@lut et bienvenue ! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 salut et bienvenu puis bon courage pour les travaux d'ammenagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegetdav 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bienvenue sur le forum a toi et ton ex pin pon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bienvenue... il a l'air vraiment bien.... plus de photos please Snon un petit conseil avant d'aménager: voir s'il a de la rouille et ne pas négliger le un bon passage de cire à corps creux.... (voir les dernières pages de ma présention). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 22 mars 2009 hey, bievenue a toi et a ton bouzin. on dois surement avoir un lien parenté, également ex pin pon, j'ai surement son arière grans père !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdrwayne 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Wéééé, salutation. je vois que je ne serais pas le seul à la rénovation. c'est bien tout ça courage a toi Il faut que tu fasses également le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.60 0 Posté(e) le 22 mars 2009 salut et bienvenue a vous...et encore un pompier,un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bienvenue à toi et ton J9! C'est clair que les pompiers sont de bons fournisseurs encore mieux que les concessionnaires Peugeot! Bref bon courage pour l'aménagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Hey bienvenue a toi et ton bouzin. Donc oui photo photo et si tu veux tu peux nous faire un ptit reportage photos de ton aménagement et pour le moindre soucis faut pas hésité plus y a de photo plus le site est agréable à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
entertribe 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Merci pour votre accueil, je ferai un reportage photo des que j'aurai le temps. Le moteur est en bon état il n'a que 15000 km.Je connais pas grand chose en mécanique alors ça va être dur pour moi. Déjà on m'a dit de refaire le niveau d'huile à la colonne de direction??? Je poserai des question des que je me penche dessus. Je crois qu'il va faloir changer certaines serrures méga dures ou faire un double des clés en neuf...Merci à tous, à bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 28 mars 2009 15000km fiou mais il est tt jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites