WhiteWolf11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Non non, il faut juste la soulever un peu quand on l'ouvre sinon elle se casse la gueule , y'a pas de galets en bas, d'ailleurs il me semble qu'il y en a non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Oui il y a un galet en bas a gauche il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ah ben voilà, plus qu'à en trouver un (ou le fabriquer^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonsoir Mica + de photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Y'en a quelques unes à la 12 ème page Et mon portable s'est bloqué, les photos sont dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci monsieu je suis à la boure pour la lecture A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Pas de soucis Bernard, c'est qu'on a fusionné le sujet c'est pour ça^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Mika galere pour le week end prochain !!!!!! et appel aux forces ! carnage organisé sur Paris pour defendre les terres de Noelle, pas moyen de laisser ça passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 oui y'a des priorités! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bon bah je donne le J à quelqu'un d'autre... je rigole ,qu'est ce tu fais ?t'y es pas déjà? lol, j'ai répondu sur le topic approprié.^^Il est au chaud le J, y'a pas de soucis^^D'autres photos de l'intérieur avant démontage:La banquette que vous pouvez voir provient d'une voiture mais laquelle?Je la donne en tout cas si ça peut servir sur une restau d'ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Salut les amis!Alors il n'y a plus rien dedans, l'humidité a fait son oeuvre mais ça va aucune cata en prévision.Bon, je suis allé faire les courses avec le J hier et j'ai vu une fuite de LDR.Courageux en rentrant du taf aujourd'hui je regarde les durites, (je raconte pas le bricolage d'une durite dans l'autre), pas de fuite, je me dis comme j'ai déjà eu affaire à ce probleme qui m'a couté un J9, je vais tater du ventilo.Non de Zeus, il y a du jeu, la pompe à eau est morte et mon ventilo a perdu des pales...Une heure et demi pour démonter une fucking durite et le radiateur (en bon état ouf).La pompe à eau est HS.J'en cherche une du coup^^Et comme je suis passé en dessous ,j'ai vu un suintement niveau embrayage et là je dois dire que comme il est neuf, ça se trouve le mec a beugué en remontant tout ça... grrrrr! ça pue le mécano de cambrousse pourtant je suis pas doué moi non plus.Alors je me demande s'il faut pas que je m'y mette vraiment et que je sorte tout ça, le moteur boite????Le truc c'est que j'ai un J qui est déjà sur cale... et donc je suis bloquéEt je me dis quitte à tout sortir, pourquoi pas choper un 2l5 à caser???Rah débat de conscience ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 je fais au plus vite pour le J Shinta, de toute façon pour ce week end c'est mort, je taffe Samedi, donc le coup de main à Noelle tombe à l'eau aussi (gare aux lancés de classeurs ...)Pour ta pompe à eau j'en ai une sur mon 2L5 hs si tu veux, par contre les durites ne sont pas fraiches. Lesquelles il te faut exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Ouh là, je sais pas si c'est compatible ,vu que les durites du 2l3 sont pas les mêmes que le 2.5...Alors il me faudrait celle qui va de la pompe au bas du radiateur et celle qui va de la pompe au vase d'expansion je crois, enfin je te dirais plus précisément demain, fait noir pour les photos.^^T'inquiètes pour ton J, tu viens quand tu veux tant pis pour le J7 ^^ il attendra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Attention la pompe à eau des XD3 ne se monte pas sur les autres Indenors de nos bouzins : la turbine est plus grosse et ne rentre pas dans la culasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Comme ça c'est réglé^^ merci Footware!Du coup garde là pour ton prochain 2l5, ça peut servir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bon bah pour la pompe c'est réglé ..... ça parait logique en meme tempsje jetterai un oeil pour les durites, mais à voir si elles sont compatibles du couptu m'en avaiqs ramené avec le radiateur d'ailleurs mais je ne sais plus lesquelles c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Si je me souviens bien de ce que je t'ai donné ,ça n'ira pas...J'attend des nouvelles de Rico, il va nous sauver la vie si ça continue lolEnfin, celles de nos J lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 la remorque est prete, demain on charge avec Bional, mais apparemment il va y avoir plusieurs expeditions car il va falloir demonter des pieces sur les 2 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ha bah ça me fait penser qu'il faut que je prenne ma caisse à outils !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 9 février 2011 Yep j'ai démonté la poulie de la pompe à eau, donc le roulement est bien mort.Mon ventilo est un débrayable, j'ai pu constater que cet embrayage était un peu usé.Sinon la poulie ventilo du moteur à Rico est un indébrayable, je pensais le mettre sauf qu'il est en parti fendu au niveau de l'encochure, d'où ma question :Est ce qu'en serrant le debrayable à fond ,ça tiendra, ou je met la poulie de l'indébrayable même si la surface de prise n'est pas maximale?Dans tout les cas je vais en profiter pour changer les trois courroies (alternateur ,pompe à vide et pompe à eau) et aussi pour mettre mon alternateur neuf à la place de l'ancien même si l'ancien fonctionne, tant qu'à faire ^^.Puis vidange huile et boite, nettoyage filtre à air, vérification bougies de préchauffage, le moulin tournait bien et ne chauffait pas, finalement je vais rien faire de plus de peur qu'il ne fonctionne plus après lolPar contre ma batterie s'est déchargée...j'avais laissé le réchauffeur d'huile en marche, quel boulet.Mission, le remettre en marche avant Mercredi prochain^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 9 février 2011 shinta85 a écrit:Par contre ma batterie s'est déchargée...j'avais laissé le réchauffeur d'huile en marche, quel boulet.eh eh eh.. En même temps vu le systéme, j'aurais fais la même a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 10 février 2011 Lol oui disons que Vendredi soir, fallait mettre le J en place, préparer la remorque et charger la voiture pour aller chez Rico en 30 minutes, j'ai pas trop fait gaffe, bref; j'ai mes courroies neuves pour à peine 30 euros ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 15 février 2011 salut schinta , je ne sais pas ou tu en est dans le remontage de tes courroies , mais si tu ne la pas encore fais , verifie le roulement de la pouli tendeur au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 16 février 2011 Salut Kristof! SmileTu parles de la poulie qui est fixé à la pompe à eau?Le roulement est bon, il n'y a pas de jeu dedans, du moins pour l'instant lol.Alors sinon je suis à la recherche de photos des galets de bas de porte latérale car la mienne n'en a pas et donc s'ouvre dans les virages par le bas, est ce que quelqu'un peut me faire ça car du coup, c'est un truc qui passera pas au CT, Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 16 février 2011 non c'est celle qui est en dessous de la pouli de la pompe a vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 16 février 2011 Qui est fixé à la pompe à eau, oui oui c'est bien de celle là qu'on parle, bah elle est bonne jusqu'à quand par contre je sais pas lolPuis je avoir une photo du montage de la porte latérale SVP? merci!Aujourd'hui j'ai tout remonté sauf le radiateur, je me refais une durite clean avant de le fixer, normalement il doit repèter avant demain soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 17 février 2011 je te ferai bien une photo du system de la porte lateral , mais je vois pas comment je vais pouvoir faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 17 février 2011 pas grave, je trouverais bien, c'est l'intention qui compte, je me suis rendu compte que les galets en haut de toutes mes portes étaient limites dont deux HS, glups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bon alors comment le dire euh... je suis allé faire un tour avec mon J, youhouuuuuuuuuuuuuuu J'ai fini de remonter ce fukin' système de refroidissement, pas de fuite à signaler (pour l'instant), enfin un J qui roule, les freins étaient pas grippés malgré la longue immobilisation, le moteur fume quasiment pas au démarrage, là j'attaque la vidange, je change le filtre à huile et je me prend un rdv au CT même si je sais qui passera pas au moins à cause des portes et des warnings.CT Jeudi à 08h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bon voilà dernière vérif avant Jeudi sont faites:sièges fixés, ça bouge plus.Les warnings fonctionnent, c'était le fusible qui était grillés lolLes portes bah je vais les condamner pour le ct comme ça il aura pas à les ouvrir donc elles ne lui tomberont pas dessus.Les freins ont l'air équilibrés,pas de travers en pilant le cul s'écrase bien au freinage, pourtant c'est pas la XM lolTous les feux fonctionnent!Frappe à froid visible et correspondanteJe vois pas ce qui pourrait recaler mon J...Verdict Jeudi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bon courage ! Tu passera a la maison prendre l'apéro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 22 février 2011 ça marche, je finirais à 19h45, mais je pense aller bosser en J Jeudi histoire de faire sa première sortie papiers en règles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 22 février 2011 y a plus cas!!!Merde pour ton CT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci, au pire j'aurais deux mois^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 22 février 2011 T'inquiète, je vais avoir pareil, mais mes deux mois vont se finir deux jours avant toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 24 février 2011 Alors les amis, mon J est foutu les longerons sont complètement bouffés...Je rigoooooooooooooole lolDonc le CT est passé, pour qu'il soit ok, j'ai des trucs de ouf à faire:Changer une ampoule de feu, et régler la hauteur des phares.Changer les galets de mes portes latérales droites.Changer un pneus qui est trop craquelé à l'intérieur (ça j'ai une paire en bon état).C'est trop la fête Bon j'ai quand même les amortisseurs à l'arrière qui sont HS lol sinon niveau freinage, impeccable, je lui ai mis plus de 200 kg au c** faut dire pour le CT.Comme dirait l'autre y'a plus qu'à! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 24 février 2011 super bueno ! bonne nouvelle ! content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 24 février 2011 ba vla enfin une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 25 février 2011 un de plus sur le bitume!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ouai bonne nouvelle!!!! c'est coooooollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ouaip demain, il va déguster de la borne et du travail, ho c'est un utilitaire à la base alors au boulot, déménagement toute la journée!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 26 février 2011 Je viens de faire un peu de lecture! c'est vrai qu'il était superbe ton j9,ne m'en veux pas je suis un vieux sentimental et le voir dépecé et monté sur le plateau......mais le roi est mort,vive le roi!j7 c'est pas mal non plus, que de souvenirs, Angleterre, Espagne ..... j’espère que ma Rosinante me donnera la même satisfaction ,mais il y a 15jours Limoges Cannes en 2jours le roi c’était moi et en plus fier comme Artaban lorsque un jeune couple m'a doublé,pas trop dur je roulais á 70,me saluant par la porte le pouce levé,oui je suis sur, le pouce pas le majeur!!! Merci á tous pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 27 février 2011 dongeo, je" peux te dire quand on a depeucer le j9, on avait la larme aux yeux, mais la caisse était trop pourrie et puis :moteur hs, ...il y avait trop de travaux à fairemais rassure toi, grace à lui on a sauver 4 ou 5 j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 27 février 2011 Oui quelques organes le font vivre encore dans d'autre J!Parfois, il faut savoir accepter la fin :'(Alors aujourd'hui comme prévu déménagement:AvantAprès lolBien sûr j'ai eu droit à ma séance Mac Gyver, puisqu'en voulant doubler un tracteur, coup d'accélérateur et là brrrrrrr, non de Zeus, me voilà au guidon d'une Harley, le coupable:On recolle les morceaux:Et on attache le pot pour les 80 derniers kilomètres:On s'est bien trippé sur ce déménagement en tout cas, et le J7 a une vitesse de pointe de presque 110 d'après le pote qui me suivait avec sa fiesta, m'enfin je lui ai dit que c'est pas possible vu que j'ai un 2.1, il a maintenu que si, alors ça viendrait de la boite? c'est vrai que la 4ème est sacrément longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 27 février 2011 ba écoute il parait que mon j selon un radard et un compteur d'espacxe monterai à 150 km/h ( le jour de son vol, j'attends la photo) et 158, mais je me demande si ils sont bien équilibré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Alors aujourd'hui je vous met au défi de me battre Ce matin en allant au boulot en J, bah attention...j'ai perdu une roue, fling partie la roue coup de freins pour ralentir la bête et surtout lever le cul du camion, le tambour à un peu frotter mais ça va une fois arrêté celui ci touche pas terre ouf.Alors ma roue est passé dans mon rétroviseur à gauche et je l'ai ramassé dans le fossé...à droite, je vous laisse juge des morts qu'un 19r400 lancé à 80 km/h peut faire...Bon tout celà est arrivé sans prévenir,pas de clang clang, pas de bruits plus suspect que d'habitude...Comme j'ai mis des beaux pneus trouvés au rabais sur leboncoin et acheté en express pour pas me les faire souffler, y'a deux jours, je me demande si quelqu'un aurait pas tenté de me les piquer sans pouvoir tout desserrer?Du coup j'ai resserer quelques écrous et j'ai roulé avec des écrous des autres roues en attendant que z6p me dépanne de 5 écrous donc.Je précise que quand je serre les écrous, c'est soit avec la rallonge soit en montant sur la clé, donc ils se sont pas dessérrés tout seul...Je suis contre les clés à chocs, mais je me demande s'il faut pas que je m'en procure une maintenant...Bref cétait l'aventure du jour, chez moi c'est assez folklorique la route lol entre les capots de deuche qui s'envole et la roue qui se barre, qu'est c e qui peut encore arriver? jamais deux sans trois...Bon j'en rigole mais sur le coup, tu fais pas le malin.J'ai pas de photo faisait encore trop sombre, ça sera pour la prochaine fois (je préfère pas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmer 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Wouha... La frousse que ça doit faire !! Si ça peut te rassurer, mon frangin a déjà testé le capot de Dyane qui se rabat devant le pare-brise à 125 km/h en descente, sur une nationale (pas bien...), avec juste une petite fente sur le côté gauche pour tenter de voir ce qui se passe devant, et un deux tambours en quinquonce qui ne freinent pas (c'était la belle époque où les contrôles techniques n'existaient pas encore...) !Et pour te rassurer une nouvelle fois, ma mère s'est fait doubler par une roue sur l'autoroute, qui s'est tranquillement rabattue à droite, pour prendre une sortie ! C'est véridique !N'empêche, heureusement que ce n'était pas une roue avant... Tu imagines le déséquilibre de la bête ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 6 mars 2011 pour une surprise quand ça arrive sa doit une surprise à la limite d'un mauvais rêve!!c'est vrai que sur la perte d'objet sur les routes tu en connais un morceau!!lolmais dit moi qui pourrai bien te voler des roue, il y a un gars par chez toi qui s'appelle z6p recherche des pneu pour J ça pourrait être lui non en plus son pot lui a filé un J !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites