Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WhiteWolf11

J7 west siiiiiiiiiiiiide!

Messages recommandés

un pick up Jeuch? un J avec un moteur de 2cv? ou une deuche avec un moteur de J?
Bon je veux bien patienter... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une Deuch avec un moteur de J lol top la classe, par contre elle pique un peu du nez !
non ce n'est pas ça mais tu chauffes, au moins pour le moteur de Deuch. On a acheté une belle Ami 6 break de 69 qui tourne comme une horloge !
je prendrais des photos pour vous montrer ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raaaaaaaaaaaaaaaaaa la je te hais de jalousie tiken, c'est mon rêve depuis tout gosse d'en avoir une, mais c'est trop chère encore pour moi

raaaaaaaaaaaaaaaaa je crève de jalousie

tu vas pas y échapper, tu vas devoir me faire faire un petit tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas te bardé avec, j'ai de bon souvenir avec cette voiture mon père en avais une que du bonheur!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Bional ,c'est l'Acadiane de mon père, je lui ai offert.
Ami6 break???? OMG même si je suis plus fan de la berline ça reste un bijou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben pas encore remonter ca moteur ??? lol , forcement a faire des depannage partout , le pauvre ne peut meme plus faire la sienne.
sinon je suis du meme avi que mika , l'ami6 est plus jolie en version berline club. je l'aurai un jour , je l'aurai. mais pas tout de suite Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord, mais on cherchait une voiture à tout faire pour caser du bordel, dechett', etc ..... en plus elle a un bel attelage !

je vous ai mis qques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Kristof, j'ai toujours pas les pièces pour monter mon moteur^^ et puis il y avait quand même urgence pour toi, ayant un J qui roule celui qui roule pas peut attendre^^

Sinon on a eu la visite d'un membre de la Protection civile à la maison hier (une connaissance à mon père) qui est passé car je n'avais pas encore enlevé les autocollant de l'assoc'.
En effet la directrice de centre était passé devant la maison et avit donner l'instruction à ce monsieur de venir me voir pour que je les enlève au plus vite.
Attention le motif décoiffe et mérité des tartes dans la gueule:
le motif: parce que ça fait moche au bord de la route.

Désolé mais moi ça me fout en rogne ,des gens soi disant directrice qui n'ont même pas le courage de s'arrêter à la maison pour expliquer LOGIQUEMENT le problème ,moi j'appelle ça fuir ses responsabilités pour envoyer un larbin, ça en dit long sur la personne.

Bon toujours est il que c'est enlevé, j'ai laissé les bandes oranges, mais j'avais bien envie de garder deux trois lettres pour écrire anti-con.
Et si elle l'a vu où es tgaré le J, c'est qu'elle ne regardait pas la route, protection civile, plutôt danger public.

Bref ,ça m'a mis la haine, je ne manquerais pas de lui envoyer un petit courrier pour lui expliquer ma démarche de sauvegarde de ce J en n'oubliant pas de la rappeler à ses responsabilités. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas perdre ton temps à écrire, vas plutôt y mettre une tarte dans sa gu***e elle ne mérite que ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélas je suis un diplomate, tant mieux pour elle, pour moi l'excuse n'est pas recevable...enfin passons!
ça m'empêchera pas de le remettre en route et de barouder avec Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou bien lui remettre un balai une serpière et lui dire quelle retourne dans ça cuisine faire son travail!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il s'avère qu'il ne s'agit pas de la directrice de centre mais pire encore ,de la directrice départementale.
Je pense qu'avec les courriers que j'ai envoyé à l'assoc', si le retour que j'ai c'est ça, ça me désole.
Je trouve ça dommage car ce J restera en configuration ambulance ,brancard compris, il y aura juste du son en plus pour la route, ça aurait pu faire un bon exemple pour les véhicules utilisés par l'assoc', un peu comme un musée roulant des pompiers...
Enfin ;moi je porterais ce projet à terme, j'irais me balader en festoche avec, une fois le CT passé.
Mais j'attend toujours mes pièces pour remonter le moteur lol arrivage en fin de semaine normalement, si pas de sortie ce week-end j'espère le faire démarrer Dimanche soir.
Sauf si je regarde la BV de plus près auquel cas ça prendra plus de temps Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les festoches que tu fais et les services que tu rends d'un coté de l'autre, je pense que pour noël tu auras tes J, joli cadeau quand même!!!!

ne te démoralise pas tu l'auras un jour tu l'auras!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol t'inquiètes je désespère pas du tout au contraire plus ça traine ,plus ça motive, donc le jour où je m'y met ça sera comme pour Kristof en 1-2 jours c'est bouclé et vogue la galère. Very Happy
En attendant, je prend mon diesel de temps en temps pour pas perdre la main lol!
je suis foutu ,foutuuuuuuuuuuuu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shinta85 a écrit:

Attention le motif décoiffe et mérité des tartes dans la gueule:
le motif: parce que ça fait moche au bord de la route.



Rolling Eyes elle ne respecte même pas son propre boulot Neutral
Quand les pompiers voient un ancien pimpon, ils font un signe amicale mais elle, elle trouve que cela fait moche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, des gens comme ça ne m'interessent pas.
Bon j'ai reçu confirmation que ma commande est partie en deux colis (bizarre, j'ai pas commandé grand chose looooooooooooool), logiquement elle devrait arriver Samedi...logiquement!
Du coup si je fais rien ce week-end ,je vais préparer mon moteur essence, changer les joints, vidange, mise en place de l'embrayage, vérifier les bougies...
En attendant j'ai récupéré de quoi stocker les pièces hors sol, grâce à un don, si vous en voulez pour du chauffage le gars se débarasse de tout et il y a de quoi remplir 3-4 J encore.



Peux plus rentrer dans mon J... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou faire un J qui tournera au bois!un J à vapeur! lol!
Oscaro me dit que ma commande devrait arriver Demain, super comme cadeau d'anniv!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol merci, si j'ai mes pièces, ça va être la fête encore plus puisque Tatane ,Elie et z6p on prévu de venir prendre l'apéro! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON ANNIVERSAIRE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tou(te)s, voici quelques photos du "rasso" d'aujourd'hui, les photos sont pas terribles et il manque un J qui était de l'autre coté de la maison:


Voici Elie et sa famille

Votre serviteur:

Tatane et sa miss:

Z6p qui offre son âme à son J:


Voilà, merci à tou(te)s pour cette bonne soirée apéritive, ce soir Elie reste dormir à la maison dans son J qui est magnifique, et celà confirme qu'il y a vraiment des gens géniaux sur ce forum et que c'est toujours un réel plaisir de les rencontrer, la porte reste donc ouvertes les ami(e)s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je peux venir quand moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


sachant que j'ai plus de j Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand? mais la question se pose pas, avec ou sans J ,tu viens quand tu veux!Sinon ça y est j'ai reçu mes pièces, vais pouvoir m'y mettre, mais ... il pleut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie foto,

+1 pour la photo de z6p qui ma fait marrer !

Bon courage shinta ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci oui ça va revenir en attendant le moteur est dans le garage, j'ai déjà changé le joint de cache culbu, nettoyer les bougies et connexions électriques au nettoyant diélectrique, reste à poser le kit d'embrayage passer un coup de chiffon...
Après j'attendrais pour le poser, pour effectuer la vidange et changer le joint de carter d'huile.
ça va tourner non de Zeus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas un père méable lol, bon ça y est j'arrête pour aujourd'hui, voici le pépère avec son nouvel embrayage:


J'ai voulu changer ma poulie de pompe à eau pour passer du débrayable à l'indébrayable et changer la courroie mais ...mais... il n'y a pas de tendeur?
Première fois que je vois ça alors comment démonter celle ci sans casser quelque chose??????
Please help! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai sorti en la coupant en 2 Very Happy
et pour remettre la neuve donc, tu mets la courroie sur la poulie de la pompe, tu engages dans la poulie du vilebrequin et avec la clef de 35 tu fais tourner le vilo et hop le tour est joué... c'est vrai que c'est bizarre !!!

PS: Attention à vérifier que la courroie n'a pas tournée sur elle même à un endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça va , il avait pas de sika pour faire des trous dans la tôle, mais on peut le crucifier autrement par un sortilège très puissant à base de houblon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les ami(e)s le moteur est prêt à être monté.
La butée est à sa place, si Jeudi je suis motivé, je le met à sa place dans le J Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penserai a toi jeudi alors, pour t'envoyer un peu de motivation Smile

vivement que tout ça soit fini que tu profite!!!

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...