Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WhiteWolf11

J7 west siiiiiiiiiiiiide!

Messages recommandés

cela m'est arrivé 3 fois , 2 fois avec la même roue arrière gauche de ma ford conquistador,rupture du roulement, roue et demi arbre sont parti comme des fous sur l'autopiste de Cumana, impressionnant les bonds et la distance parcourue,heureusement les 2 fois j’étais seul sur la route.3em fois avec ma camionnette Ford,rupture du demi arbre au niveau de la roue toujours arriere gauche.Jamais 2 sans 3 je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 roues, j'ai pas encore essayé... scratch
mais, le capot de ma Ford Capri en 83, c'est ouvert à 160... sur autoroute... pale
ça perd pas que les roues les ford...!
Et une fois le capot de ma Mini Austin.. en pleine nuit...
j'suis toujours resté sur la route... j'sais pas comment...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui toujours est il que ça fait bizarre quand même ,bah en fait je connais des gens qui ont des J qui pourrissent et avec qui on est en froid depuis longtemps, ça se trouve ils m'ont vu changer les pneus et ça les a intéressé?
J'ai ce gros gros doute, m'enfin on accuse pas sans preuve on va dire que c'est la malchance scratch
Mais si j'en vois un approcher il est possible que je repeigne le J en confiture de groseille Smile
Par prudence, je vais demonter chaque roue, bien nettoyer filetage et écrou, revisser à la rallonge quitte à les bloquer, en cas de crevaison, j'ai l'asisstance et on fait ça au garage avec une clé à choc.
Je vais vérifier que mon tambour se soit pas ovalisé, mais ça à l'air d'être ok, y'a pas de frottements suspects en roue libre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est avec une C4 hdi, le capot c'est ouvert quand j'étais en allemangen en roulant à 180

je me suis retrouvé dans le fossé après un tête à queue, mais bon, à part un bleu sur le bras, j'avais rien eu d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh là, ça fait un bail que j'ai pas donné de nouvelles.
Alors j'ai fait ce que j'ai dit dans mon post précédent^^
J'ai reçu mes glissières de bas de porte latérale, maintenant elle tient impeccable, tout s'ouvre tranquillement.
J'ai réparé le pot d'échappement, à l'endroit de la coupure, j'ai fixé une tôle fine avec deux colliers, ça tient le pot et ça pète plus Smile
Il me reste plus qu'à revoir l'électricité notamment l'alternateur qui n'est pas relié à la batterie?????
En effet trois fils sont fixés dessus et vont dans la même gaine qui part vers le boitier fusible mais après je vois pas la suite.
Ce que je vois c'est que ma batterie charge par et aussi qu'il n'y a qu'un fil qui va à mon pôle +???
Rah il faut que je m'en occupe, que je change mon ampoule de feux et le CT sera ok! Smile
Et il faut que je nettoie un coup avant d'aller à Ancenis, présenter un J7 avant restauration^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait le bien propre, nous sommes avec toi pour cette expo d'Ancenis!!
prends des photos de cette journée et un papier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère pour vous que vous aurez beau temps sunny
que vous puissiez en profité un max!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, je regarde l'avenir et pour raison de finance, de place, et de temps, je ne peux pas restaurer mon J7... Evil or Very Mad
Je vais rentrer en formation prochainement, et je pourrais plus me consacrer à plein temps au J,j'ai encore à régler des petits problemes électrique et le cable compteur, j'ai pas d'endroit où je pourrais le mettre à l'abri pour faire la carrosserie qui urge et financièrement,je dois investir pour aménager dans un logement...

Autrement dit, comme pour le san ku kai finalement, je n'ai pas les moyens de poursuivre l'aventure, c'est pourquoi je le propose à la vente à peut être un membre qui serait interessé avant de le mettre sur le bon coin.

Ce J7 m'a couté 600 euros, un CT, des pneus, ce qu'il faut pour la vidange, pour le ct il reste juste à régler les feux avants, la masse des feux stops et il est ok!
Il a été déclassé, il n'est plus en collection, mais en ctte normal.
pour rappel, c'est un 2.1 boite 4 conso 10/11l, 4 pneus bon état (dont 2 très bon état), toute courroies neuves, vidange ok...
je le cède à 500 euros, parce que je veux pas le voir pourrir, ça me fait ch***, mais je pense au J, et malheureusement je peux pas être partout.
Sans compter que je voulais l'aménager et que c'est encore plus impossible du coup...
Bref je rachèterais un J7 déjà aménagé quand j'aurais les moyens, là c'est pas la peine de continuer pour un aménagement à livrer en Mai (date à laquelle je sors tout le temps le J), en Mai j'aurais même pas taper dans la carrosserie...

Alors voilà, ce J, il faut pas qu'il pourrisse, je le laisse qu'à 500 euros, histoire que je sois pas complètement perdant et de pouvoir commencer une cagnotte au cas où le logement que je trouverais ne coutent pas trop niveau loyer

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoo c'est dommage !














( Mais je vais voir si j'ai les finances Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben écoute on ne fais pas ce qu'on veux, mais ce qu'on peux!!

j'espère que tu continuras à nous rendre visite comme tu le fais, et que l'on aura l'occasion de ce rencontré lors d'une rasso!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui t'inquiètes, je vais pas debarasser le plancher pour autant lol
Non mais là encore s'il était déjà aménagé avec moins de carroserie, je dirais pas que je le garderais pas, mais bon quand je l'ai acheté j'avais pas prévu que la formation avec le cdi me tombe dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui un CDI par les temps qui cour faut pas réfléchir à 2 fois !!!

par contre une femme qui te propose un cdi là il faut réfléchir à 2 fois!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va de ce coté là, j'ai pas à m'inquiéter, elles me fuient comme la peste lol!
Moi je voulais restauré un J7 et l'aménagé pour l'été ,mais avec tout ça c'est cuit, à moins d'en trouver un déjà tout prêt, c'est mort! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu auras toujours ta XM et une bonne canadienne ça fait pas tout mais bon, faut savoir attendre pour apprécier le bonheur!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip mais rien ne peut remplacer un J, bon la xm est plus économique quand même lol mais bon le plaisir du J n'a pas de prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I hope to see you soon on the J7 way...
Et m**** pour ta formation et pour ton apart...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh je pense pas venir chez rico avec, mais je suis pas pressé en fait je vais me contenter de faire ce que je peux et j'aviserais en fonction de mon lanning après, le problême de pas avoir de planning de formation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des news les ami(e)s.
Après avoir discuter sur le parking d'Emmaus avec un gars qui connait les J7, j'ai eu vent d'une vente d'un modèle pour des clopinettes.
Je vais donc le chercher cet après midi avec mon J7; j'arrive pas à joindre z6p pour emprunter le Ducato.
Prions pour que mon J tienne le coup pour tirer son petit frère^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention les yeux, vous pouvez me détester, je suis moi même surpris de l'état exceptionnel de conservation:




Voilà le bijou pour 500 euros, le moteur est bon à changer je pense que la culasse a pris cher lors d'un chauffe, il faut régler le problême des papiers, il a été donné pour destruction par la protection civile, mais ce n'est pas mentionné sur la CG.
Je vais aller directement les voir ainsi que la DRIRE pour voir comment le sauver administrativement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour destruction...!? affraid
Ils sont fous, il est super beau...!
ça me fait bien plaisir pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip quand je l'ai vu sur le plateau ,je me suis demandé si j'étais à la bonne adresse lol en tout cas celui là ira pas à la casse pour une fois que c'est pas pour en détruire un lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, même avec le moteur a changer, si tout est à l'image de ce qu'on voit sur les photos...
Ben on peut encore croire au père noël...! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah aujourd'hui j'y crois, il me reste plus qu'à trouver un moteur essence mais je vais voir l'administratif avant la mécanique, après j'irais au pôle Nord payer un apéro au père noel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc tu vas le garder celui là

mais alors, tu vas en faire quoi du tiens??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant je vais réfléchir à tête reposé, après je verrais dans tous les cas je garde mon diesel tant que l'essence roule pas, je vais déménagé prochainement et la saison des festoches commencent^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le passer en diesel...!?
en récupérant ta mécanique...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance... content pour vous... en même temps il faut savoir y toucher, chose qui n'est pas donnée à tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux dire tout le monde qui ne fréquente pas notre forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Cruzeur, faut savoir flairer la bête avant de l'adopter lol
Sinon j'ai pas trop réfléchi encore, faut pas me demander trop lol.
Donc le projet dans tous les cas je ne le passerais pas en diesel trop de taf et trop de papiers à faire.
La solution est de le déclassé en collection car le certificat de cession est pour destruction, mais ce n'est pas indiqué sur la cg????
Je vais donc voir directement avec la protection civile pour annuler la cession à l'ancien garage pour le faire à mon nom.
Après faudra dans tous les cas changer la CG car il est classé en VASP incendie et donc logiquement je n'ai pas le droit de le conduire.

Après je verrais où j'en suis avec mon diesel, pendant que je fais les papiers de l'essence, faudra que j'avance sur mon diesel^^
Et puis entre temps y'aura mon déménagement tout ça tout ça...
En tout cas il est magnifique, très peu de chance que je le laisse partir, il est déjà aménagé, propre, y'a même le brancard pour ramasser les cadavres en festoches lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z6P shinta a retrouvé ton lit dans son new jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée du brancard et des festoches est géniale... un petit repos entre chaque pack de bières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Bional: Méheu ! J'ai toujours réussi à dormir dans ou sous mon camion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ça oui, avec ton sac de couchage d'emprunt, mais là ce sera plus confortable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super félicitation pour ta trouvaille te bon courage pour tout ce que tu as a faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mica sympa ce J je vois de mon coté pour trouver un moteur essence et quand tu seras prét,je me ferai un plaisir de venir te donner la main enfin prêtêr.Pour monter tout ça et si tu as besoin pour déménager tien moi au Jus bon courage Bernard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...