Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WhiteWolf11

J7 west siiiiiiiiiiiiide!

Messages recommandés

Pas de soucis Tonton85, tu peux passer à la maison quand tu veux et en effet si j'avais eu plus de temps, j'aurais taper plus dans le J encore mais bon c'est comme ça, faut pas avoir de regret et aller de l'avant^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh bin a ce prix là tu pprends pas trop de risque! même sans CT. la peinture a été refaire mais c'est pas a toi que je vais donner des conseils sur un J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol j'attend de voir avant et à ce prix là il est peut être déjà parti, mais je note le à débattre^^
Noelle tous les conseils sont bons à prendre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooooooooo le zoli bouzinnnnnnnnnnnn

et il est de chez miiiiiiiiiii, plus maintenant hélas mais bientot oui, du moins j'espère


fonce mon petittttttttttttttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai fini par appeler le gars, je le rappelle Vendredi s'il est toujours dispo je vais le voir Samedi, je vous tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui Bernard t'inquiètes, je vais bien zieuter et écouter les bruits suspects, faut pleins d'arguments pour débattre du prix eh eh eh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je persiste, il a l'air de valoir le coup, il est beau, il t'iras a merveille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends, méfions nous des photos, si elle date d'il y a 3 ans, c'est peut être plus le même.
Bon je constaterais sur place et ferais un report pour dire s'il vaut le coup ou pas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les amis voici le bilan.
Coté positif, batterie neuve ,freins neufs, embrayage neuf, boite changé en même temps, le moulin tourne bien ,c'est un 2.1 assez propre ,pas de fuite suspectes, une bonne surprise, pneus bon état,attelage lourd, échelle.diverses pièces avec le J
Le test sur route est positif pour moi, bonne tenue de route ,bonne accélération, bon freinage, les vitesses comme dans du beurre, pas de point dur dans la direction, amortisseurs en bon état on jumpe pas comme dans une XM sans suspension lol!
Le dernier ct fait état d'une contre visite pour pneu différencié,pneus changés depuis
Carte grise du bon propriétaire,numéros de chassis correspond pas de gage dessus et les plaques d'immat sont noires.*o*
Coté négatif: y'a pas de ceintures mais c'est légal^^, le manomètre de température ne fonctionne pas, le compteur lui c'est quand il veut du coup kilométrage inconnu, vu la tête du moteur et la vivacité, il doit pas trop en avoir... Sinon l'aménagement est fonctionnel mais isolé à la laine de verre donc beaucoup d'humidité qui font pourrir le J.
La carrosserie est assez correct sauf les portières et les gouttières au dessus qui sont carrément perforées, rien de grave mais à prendre d'urgence pour pas que ça atteigne la casquette...

Bref, c'est un bon camion avec du taf, mais pour son âge et roulant, il s'en tire super bien, le truc c'est qu'il n'y a pas de neiman sur la colonne,pour démarrer, c'est réchauffeur d'huile, préchauffage et démarrage par une tirette, les essuies glaces fonctionnent par une molette, les clignotants par un interrupteur, bref tout ça est simpliste et transforme le J en avion de chasse avec tout ses boutons.
Je trouve ça marrant, et si quelqu'un essayes de le piquer, je lui souhaite bon courage pour trouver comment le démarrer.
lol!

Bref voici le report que j'avais préconisé et donc comme je suis faible et que j'ai les thunes bah je le prend.
Ce spécimen J7 sera chez moi prochainement d'ici deux semaines le temps d'aller le chercher et de mettre le J9 quelque part en attendant, parce que deux j devant la maison, euh ça risque de faire criser les parents^^
Photos à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos des photos bon d'accord:



AIE AIE AIE

Les commandes de bord:

le bourrin:


Voilà on peut peut être mettre celà dans la partie presentation maintenant je pense, merci Footware Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shinta85 a écrit:
Voilà on peut peut être mettre celà dans la partie presentation maintenant je pense, merci Footware Smile
Que dois-je faire ? Juste déplacer ce sujet ou le fusionner avec ta présentation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fragile ces moteurs la non ? injecteurs a brides Arrow moteur chemisé Arrow joint de culasse a gogo

sinon la carosserie est dans un etat correct bon achat je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quelque pièces Pour toi shinta si tu veut. Une poche pour lave glace des cercle de phare des cligno avant... Dit le si sa t'intéresse. C'est cadeau pour toi :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent ton nouveau bahu shinta!
Du coup, tu vas lacher ton ancien j, pour celui là?

Il est pas loin de sceaux, je crois si y a moyen de passer le voir avec toi, la prochaine fois...

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool, et un j de sauver


bon tu passes me voir avec quand???,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh là avant que la mise en état soit faite ça sera pas avant l'été, voir fin de l'été.
On peut faire ça Youbaba, je te préviens quand je vais le chercher, et mon ancien J est à la ferraille celui que j'ai à la maison est pour Tiken du coup parce qu'il convient pas à ce que je veux faire^^
Loni pas de soucis pour les pièces , je prend, ça peut toujours servir à moi ou à quelqu'un d'autres, merci en tout cas et Fred ,je m'inquiète pas pour l'indenor, il m'a déjà prouvé sa solidité malgré la maltraitance infligée^^
Un moteur bien entretenu et rodé est un moteur en bonne santé^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, le tue pas celui ci, sinon, je te botte les fesses


au faite, je déménage bientôt, mais encore sur paris hélas

alors avis à tous, je cherche maison pas cher pas loin de paris ou alors avec taff en sus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde, encore sur Paname ,bon si c'est pour mieux ça va ,surtout pour Madame Wink
Sinon ,j'irais aussi loin que le J roulera évidemment, comme le dernier il mourra sans doute au bord d'une nationale, après avoir casser une segmentation ou trop chauffer la culasse lol, mais avant il va prendre un coup de nettoyage et de réglage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, il pense deja à sa mort, il l'a pas encore dans le jardin qu'il l'enterre


cette fois ci, choisi une nationale plus accueillante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol t'inquiètes pas pour lui, il vivra dignement, pour la sépulture on verra le moment venu, dans 20 ans j'espère^^
C'est bon je vais le chercher demain matin, youpi trop hate de reprendre le volant d'un J, ça va faire plaisir de revoir Youbaba en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Live repoooooooooooooort!
Donc le J est arrivé sain et sauf chez moi, les roues dans le nez.
Il monte les côtes sans forcer, pas de ralentissements à passer la troisième, ça fait du bien, et il tient le 80-90 sans souci, pour un 2.1 boite 4.
Le compteur s'est mis à fonctionner après avoir pris un rond point un peu vite, donc un truc de moins à régler^^
A part ça ,j'ai pu retrouver Youbaba à Briollay, ça a fait super plaisir de te voir et d'avoir partager le magnifique restaurant gastronomique de Briollay avec des jus de fruits frais avec date de péremption à peine dépassé (Mars 2005). lol!

Bon le J roule super bien, y'a plus qu'à se mettre au boulot donc, notamment défaire l'isolation et s'attacher au faisceau électrique priorité prioritaire.
Un J ça vous change la vie! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, je vais faire de mon mieux pour lui rendre sa gloire d'antan. Et faire un petit/grand tour cet été avec! Smile
Bon courage à toi pour ton J, Tiken m'a dit qu'il tournait bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un bon pépére et il le merite!!! j'aimerai l'aider un peu plus a guerir mais mes competences sont limité.. ( ok tres limité ) j'en prends un max de soin a mon niveau...
Dans ton tour de france oubli pas les pyrénées orientales!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep Noelle, tu sais c'est en travaillant dessus qu'on apprend, si t'es motivé et que tu prend le temps, tu y arriveras et oui tkt si mon périple m'amène dans ton coin, je ferais une halte avec plaisir! N'oublies pas que ma porte est grande ouverte si tu passes en Vendée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shinta85 a écrit:

A part ça ,j'ai pu retrouver Youbaba à Briollay, ça a fait super plaisir de te voir et d'avoir partager le magnifique restaurant gastronomique de Briollay avec des jus de fruits frais avec date de péremption à peine dépassé (Mars 2005). lol!


"Restaurant gastronomique", j'aurais plutot dit troquet routier de campagne!
En même temps, prendre un jus de fruits pour féter l'arrivée d'un j, y a que les vendéens pour faire ça Laughing

Pas de soucis, ça m'a fais plaiz de découvrir ton nouveau bahu..

A un de ces 4, et j'attends les photos du ravalement complet du j7 Wink

Matthieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content que tu es fait bonne route ! hate de voir la bete de visu ! pas trop l'estomac en vrac apres votre jus de fruit d'avant guerre ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non on l'a pas consommé, au pire on l'aurais mis dans le J, ça aurait nettoyé les injecteurs.
Tiken, je t'attend le week-end prochain,Matthieu faut pas être médisant sur ce magnifique restaurant, c'est le livreur qui s'est trompé dans la commande lol!
Bon merci à tous en tous cas, y'a plus qu'à, je vais zieuter les pièces en rab déjà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patience, je les met dès que j'ai le temps, j'ai déjà bien dézinguer, le mec, c'était le roi du rivet pfiou, j'en ai pour 15 jours, y'en a autant que sur la tour eiffel, l'aménagement risquait pas de se barrer lol.
Au passage, j'ai trouvé un recepteur d'embrayage dans les pièces, j'essaierais de le nettoyer et de le tester, s'il est ok, direct sur le J9! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shinta85 a écrit:
le mec, c'était le roi du rivet pfiou, j'en ai pour 15 jours, y'en a autant que sur la tour eiffel, l'aménagement risquait pas de se barrer lol.


Perso, j'aime bien les rivets aussi, c'est cool à mettre, ça tient normalement bien... Mais, c'est vrai que quand il faut les enlever... "Sacré raclures de rogntudjuu de rivets de me..e !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais passer plus de temps à les enlever qu'à faire autre chose grrrr!
Bon désolé les photos sont pas top.
Excusez le bordel voici le J quand je l'ai récupéré:
Donc il y a 4 pneus differents dont...4 HS lol, un démarreur démonté dans un sac, trois cloches d'embrayage...
De l'arrière vers l'avant, à gauche il y a le lit coffre, à droite frigo, meuble cuisine, de l'autre coté de la porte, des toilettes et en face derrière le siège passager une banquette avec la table.


Puis j'ai trouvé ça en fouillant un peu:


Joli trésor.J'ai un cric, le modèle ancien pas le losange à donner, je crois que quelqu'un en cherchait un, sinon je le donne à Tiken avec le J9!
J'ai commencé à enlever le contreplaqué humide et la laine de verre hydratée, il y avait quelques amis à petites pattes, bref, je crois qu'une remise en état sera pas du luxe, juste pour la pérénitté du J, et pour le confort et l'hygiène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet je cherche un cric.

La porte laterale est condamnée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...