kristof111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 et oui je vien de regarder depuis quand ttar est inscrit donc depuis le 3 MARS 2008 donc avec 3 jours de retard bonne anniversaire a tout les Jiste du forum malgres une petite desertification en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.60 0 Posté(e) le 6 mars 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE A ATOUTES ET TOUS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bonne anniversaire au meilleur forum qui puisse existé Mwè je trouve aussi que sa déserte pas mal en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 6 mars 2009 hey !!! joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 6 mars 2009 c'est certainement du au froid, moi même je touche à mes j le moins possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedewatt 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bonjour +1 pour le bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfi 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bon, qu'est-ce qu'on boit pour fêter ça ?! ok, encore un jaune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Pour moi se sera Martiniiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 pour moi un campbel coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 7 mars 2009 cool ca fait plaisir espérons que ce continue ainsi allez pour la peine pour moi ce sera une petite binche avec quelques cacahuètes maintenant j'ai hâte de rencontrer quelques uns d'entre vous (pas nombreux d'ailleurs par rapport au nbs d' inscrit) au mois d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegetdav 0 Posté(e) le 8 mars 2009 merci a ttar et tous les passionnes de vielle mecanique de faire vivre se forum et sa premiere bougie bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWeed 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Et bien moi je souhaite la bonne année a ce forum qui ma sympathiquement aidé quand meme parfois. Merki a vous et une autre annee meilleur que celle ci s'il vous plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Salut à tous et joyeux aniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Je le dis doucement mais c'est l'Anniversaire de notre Amis Loulou, ce soir nous allons tous chez lui, lui faire une blague..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Tain, tiser pas trop, laissez de la fiesta pour les autres lol Bonne anniv à Loulou alors!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 si vous voulez se soir c open bar, mais faite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 17 février 2012 aujourd'hui ici j'ai 1 an...euh, mais déjà plus toutes mes dents...et pourtant encore enfant...comme vous le voyez souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 17 février 2012 Et pouet aussiBonanif alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 17 février 2012 Alors voilà déjà un an que tu racontes toutes tes conneries sur le forum Mises à part ça, merci pour toutes tes astuces de carrosserie qui nous servent à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 17 février 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 17 février 2012 chiocciola a écrit:Et pouet aussi...pouêt pouêt... mouais, voir prout prout... moskadidine a écrit:Alors voilà déjà un an que tu racontes toutes tes conneries sur le forum Mises à part ça, merci pour toutes tes astuces de carrosserie qui nous servent à tous loulou39 a écrit:+1ben de rien, merci à vous de les lire (mes conneries), je me sens moins seul...vu que vous en sortez des pas mal non plus... et de vous parler de mes "bricolages" ça m'aide pour la motiv... si je laissais tout en plan j'aurais l'air de quoi hein...?ouais je sais, un peu plus un peu moins... ben je préfère quand même un peu moins en finissant ce que je commence...et vu ça me servirais à pas grand chose de me prendre au sérieux, vous avez pas fini de les supporter mes conneries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 17 février 2012 un an, joyeux anniv', et pour moi ça sera quand...pfiou presque 3 ans. je vais commencer à numéroter mes abattis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 17 février 2012 bonne aniversaire,et as quand une rencontre national ou internacional de j pour feter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 17 février 2012 Je voulait dire Poète il s'entend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 17 février 2012 il faut arrêter de compter cela te vieilli hermano, nous avons simplement l'age de nos conneries ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 17 février 2012 camarguais a écrit: nous avons simplement l'age de nos conneries ... Rohhh... ben on est tous bien vieux alors!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 17 février 2012 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 18 février 2012 Joyeux anniversaire alors.Et oui, déjà un an de hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites