boss63 0 Posté(e) le 2 mars 2009 apres avoir lu tous les message sur les relais je demande ou je peus trouver cette piece la sois de marque sasic ou peugeot ou un adresse merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou-16 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bonsoir, as tu regardé sur www.serie04.com et sur www.oscaro.com? Je ne sais pas si ils auront, mais ça ne coute rien de regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 2 mars 2009 S@lut ! Tu trouveras quelques bonnes adresses sur ce fil. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss63 0 Posté(e) le 2 mars 2009 oui j ai regarder tous les site que vous mettez en ligne mais moi c est une adreese que je veut ou je peut les apeller et commender la piece car c est une remarque sur le ct a changer et pour preserve la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Si tu ne veux pas passer par des magasin de vente en ligne il ne te reste que ton magasin peugeot de ta région ou bien un accessoiriste de ton coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian491 0 Posté(e) le 10 mai 2009 j ai deux relais complets avec bagues de de bare d accouplement ou deux necesaires de relais tel 0561260416 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites