Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat-peugeotj9

Un bon petit coup de balais

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Je me suis absenté deux jours pour un petit week end en famille fort sympathique et à mon retour HORREUR le forum et devenu un vrais ring

C'est vrai qu'avant de partir ça prenait une mauvaise tournure.

Je suis d'accord pour le fait de nommer des nouveau modos, mais commençons d'abord à rétablir de l'ordre ensembles.

Je pense avoir réussi a tout supprimer, présentation bidon, sujet , et messages injurieux mais si jamais vous voyer un endroit ou je ne suis pas passé dites le moi.

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh ttar78 cheerscheerscheers .
Voilà pk tu réagissais pas je me disai aussi que c'était pas dans tes habitudes scratch .
Merci pour le ménage lol!

Sa c'est bien passé quand même ton petit week en famille ? tu étais à la neige ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi depuis hier que l'affaire est clos...

EWt pour mon commentaire final je dirais que

Sans vouloir être sadique je dirais que j'ai bien aimé la partie ou on a printé leurs conversations sur notre forum...

De proie on est passé à chasseurs... j'adore ce type de tournure... ça me laisse la possibilité légitime de faire le malin et d'être en petit peu méchant... mais pas trop non plus...

Et l'effet ne s'est pas fait attendre... on sont venus à nous doux comme des agneaux...

Enfin pas tous car ertains sont resté au trou...

Je ne les en veux pas c'était une plaisanterie qui a mal tourné... Ha! les hommes adultes qui deviennent des gamins uine fois derrière la toile.

Sur ce je dit que le forum de notre chef fondateur ttar a une excellente ambiance... il faut pas la perdre...

D'un FRANÇUGAIS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir être sadique je dirais que j'ai bien aimé la partie ou on a printé leurs conversations sur notre forum...

De proie on est passé à chasseurs... j'adore ce type de tournure... ça me laisse la possibilité légitime de faire le malin et d'être en petit peu méchant... mais pas trop non plus...


+1 c'est un peu vrai effectivement surtout quand on voyait l' importance des propos ça donnais pas envie d'etre tres gentil...
en plus ils on rien vu venir... (trop bon Wink )

Ce que je trouve étonnant c'est la capacité d'imagination et le sadisme dont on fait preuve ces gens. Honnêtement je me demanderais toujour si derriere tout ca il n'y avait pas une légère part de veritée...
au fait il faut aussi supprimer les message de marcello c' est "un des leurs..."

au moins avec cette nouvelle expérience on retiendra la leçon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus un bon coup de balais ok mais si c'est pour laisser
kim, mika, marcelle l'italien , perrache lalove, "crache la purée", gunther , jean-phil , the realstar X26 (inscrit hier a 0h00)
inscrit sur le forum ca ne sert a rien du tout
je sait que le post "qu'avez vous a coter de votre j" est fréquenté par pas mal de monde mais n'oublions pas que toute les premières pages (qui sont de marcello ) sont des affabulation
voila j'espère que tout cela va vite évoluer n' oublions tout de même pas la gravité des faits :
propos a caractère pédophile et sexuel

même si c'est soit disant une blague
après on s'étonne de voir de plus en plus de gamin violés et tuer tien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
je suis pas un ancien, je connais personne du forum personnellement, mais je roule en J9 et j'aime ça, c'est justement ce qui m'a amené à m'inscrire.
J'attends de ce forum qu'il soit un lieu convivial d'entraide et un support technique, rien d'autre (j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire).
Je dois avouer que je suis un peu déçu que les messages qui attirent le plus de réponses ne soient pas ceux des gens qui exposent leurs soucis mécaniques, mais ceux des merdeux qui veulent semer leur zone...
Méritent-ils une attention quelconque ? ça se discute... Une réaction ? ça se discute d'autant plus.
je suis étonné que "bonjour, j'ai un J9, je fais la teuf" (j'ai rien contre les teufeurs, bien au contraire !!!) ou un "bonjour, je trouve que vous êtes des gros nuls" suscite plus de réactons que "bonjour, je suis en panne, qui peut m'aider ?".
Il y a eu un bon coup de balai, mais il n'y a pas que la disparition du fouteur de merde qui me réjouisse... je suis content aussi de ne plus tomber sur des messages à base de "j'vais t'péter la gueule j'ai même pas peur".
Je n'ai pas la prétention d'apporter grand chose sur le forum, mais si peu que ce soit, je ferai en sorte d'aider tous les copains J9-istes, à l'exception des fouine merde, des gros bras, des pédophiles et tarés de tout poil, et s'il s'avère que ceux là sont majoritaires, je foutrai le camp sans regretter autre chose que d'avoir vu une bande de gros cons saboter une belle initiative.
d'ailleurs, un grand merci à ttar78 et à tous ceux qui font que ce forum existe !!!
................et mort aux cons !.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tkt pas jeanfi c'est bon je pense que la tempête est passé et qu'i y a pas eu trop de dégas. Concernant le plus d'attention porté au divers sujet lancé par les guignol était moi perso pour défendre ce forum à la base t insité les modos à faire du grd ménage. Après c'est clair que ça fait un peu chier que personne prête trop attention à ton soucis de panne ou autre concernant directement un J7 ou un J9 et c'est pour cette cause comme la tienne qui m'a fait réfléchir sur un éventuel dépar ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chasiscgc a écrit:
Après c'est clair que ça fait un peu chier que personne prête trop attention à ton soucis de panne ou autre concernant directement un J7 ou un J9 et c'est pour cette cause comme la tienne qui m'a fait réfléchir sur un éventuel dépar ou pas


Pas d'accord... tout le monde fait ce qu'il peut... et puis si parfois on ne répond pas c'est soit par manque de temps, soit parce que l'on a pas la réponse et il est innutile de faire des posts dans le vude, soit parce que les réponses se trouvent déjà dans le forum et il suffit de faire une petite recherche. A l'égarde de cette drnière question je dirais que parfois il est embêtant de voir quelqu'un qui arive ou qui est déjà là et qui sans faire le moindre effort pour voir ce qui a déjà été dit sur le sujet qui le concerne, pose des questions en catastrophe... c'et sûr qu'au fur et a mesure que le forum grandi plus, des sujets échappent au controle de ceux qui se font un plaisir d'aider... mais bon c'est la vie... par rapport à d'autres forum moi je trouve ce forum très convivial, le langage reste très correct et quand il y a déjà beaucoup de photos mises volontairement sur a toile pour partagé et surtout aider les autres. Finalement je dirait même que c'est normal qu l'on prête attention à des sujets comme celui de kim parce ça intrigue et puis et quand on reconnaît l'imposture malveillante on se soude pour les chasser... c'est ce qui c'est passé cette fois.

Alors je dis restons cool parce que ce forum est super...

RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous,un forum,ou un topic,ressemble en son temps à la C.B.(je n'en ai jamais eu)mais les gens etaient mordus de moduler,sans etre capables de se serrer la main! comme en moto dans les années75,un salut, mais les gens s'arretaient en cas de panne. donc c'est le reflet de la société.je rapproche cela à un restaurant qui ouvre,tout le monde vient et le tri se fait tout seul!sinon,pour votre rencontre, vous pensez faire un autocollant?à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous
pour ma part c'est vrai que j'ai plus répondus au post des trouduc qu'aux posts de vrais passionnés de J9'7 mais pour de bonne raison c'est quand on me chie dessus,je repond et si je trouve un post "indescend"je repond aussi mais je ne peux rien faire au panne exposées
car je suis nul en méca et electrique automobile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marre de parler a contre vent...
je voudrais bien que l'on m'explique pourquoi touts ce gens sont encore inscrit ici?
a croire qu'il ne vous dérangeraient pas tant que ca finalement...
moi si alors
Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si "ils" le sont toujours
tu va dans "membres" et tu fait "dernier inscrit"
"ils" sont la ! rien a changer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joen a écrit:
je voudrais bien que l'on m'explique pourquoi touts ce gens sont encore inscrit ici


Ils apparaissent encore dans les membres car il sont bannis du forum. Il ne sont pas supprimés.

joen a écrit:
si "ils" le sont toujours
tu va dans "membres" et tu fait "dernier inscrit"
"ils" sont la ! rien a changer...


Voila ce que je peux te montrer du panneau d'administration :



Si tu regardes la dernière case, on peut supprimer les membres définitivement, mais dans ces cas là ils peuvent se réinscrire avec le même pseudo.
J'ai tout simplement banni les membres pour pouvoir conserver des traces de leurs inscriptions ainsi que leurs adresses mail et leurs adresses IP.

Ce que je ne comprend pas bien c'est que tu es le premier à t'investir sur ce forum, tu crée un sondage pour les modos, et là tu critiques mes faits sur leurs suppressions mais tu ne m'as pas du tout envoyé de MP pour une quelconque explication .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi non plus quand tu a supprimé mes messages!
si ca ne marche pas dans les deux sens....
de plus je prefere que tout le monde donne son vis et sache ce qui est dit la dessus
je trouve qu'il y a eu suffisamment de non-dit ou de zone d'ombre dans cette histoire (du bordel avant tout c'est sur! )
je ne t'en veut pas ttar78 Wink et j'espère que c'est pareil pour toi...
mais j'ai été tres offusquer par les dires de ces gens je me suis "fritter " a eu et je peu te dire que de mon point de vue cette histoire n'est pas regler du tout (sur le forum JJ il n'y a pas de problème...)
ces gens la pour moi pourrait plus que bien etre des pervers qui viole des gens ou bien des pédophile
on ne joue pas a ce jeu comme ca du moins tout seul je ne dit pas mais la 7 ou 8 personne en meme temps?
Suspect plus que bizarre
la réaction du webmaster est elle aussi tes louche et a mon gout il etait impliquer a 100/100 dans cette histoire mais quand il a vu que l'on remontais a jusq'a son forum affraid panique a bord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joen a écrit:
toi non plus quand tu a supprimé mes messages!
si ca ne marche pas dans les deux sens....


Je suis rentré de mon petit séjour jeudi soir à 23h00 après 8 heures de bagnole je découvre le problème sur le forum. Ma première réaction à été de supprimer les sujets qui fâchent, les présentations douteuses, et tout ce qui touchait de près ou de loin à cette affaire.

Ensuite, j'ai banni les membres en question, j'ai eu une conversation en mp avec TherealstarX26 ( inscrit pour l'occasion) c'est pour cela qu'il est encore membre car aucun sujet aucun message juste des mp.

Et j'ai réussi à me coucher vers 1h30.Pour info, je me lève à 4h00 pour démarrer ma journée de taff.

Qu'aurais tu fait à ma place ? Je pense certainement la même chose pour pouvoir allez bosser l'esprit tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoutez, je ne vous connais pas personnellement ni l'un ni l'autre, mais je trouve dommage maintenant que les protagonistes sont partis et virés que vous vous preniez la tête !!!

Le forum J7/ J9 est franchement excellent avec une super ambiance donc à mon humble avis il faut passer à autre chose.


Les deux points de vue se défendent mais de vous à moi si un des fouteurs de m...de revient sur le forum, il va rire et être content de leur provoque débile.

Vous savez aussi comme vous et moi, que ce ne sont malheureusement pas forcément ceux qui en parle le plus les plus dangereux (ce serait trop facile !!!)

Alors retrouvons cette ambiance bonNE enfant qui à fait venir pas mal de membres.


Cadman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai dit que je ne te jugeait pas alors ne te met pas sur la défensive ainsi
ce que je veut dire c'est que dans le sujet ou on avait fait un petit résumé avec kritof il n'y avait rien de mauvais juste les mail que l'on a envoyer et recu...
je ne sait pas si tu a vu mais cette affaire est encore suivie de tres pres par les membres de japan car (sinon comment expliquer que l'on a en moyenne 5 ou 6 invités)
si je devait te donner un part de responsabilité (apparemment tu en veut une...) c'est juste que tu a eu tort de ne pas nommer quelqu'un a ta place pendant ton absence mais en même temps le forum est tellement tranquille habituellement que cela ne se justifiait pas!
voila que veut tu que je te dise de plus moi
si tu avait voulu te coucher plus tot tu pouvais demander a quelqu'un ce qui se passait a tu lut ce que l'on a écrit avec kristof au moins?( il y a de grande chance qu'il était connecter a cette heure ci en plus! )

Parce que (c'est pareil je le dit mais ca n'a rien de grave du tout il n'y a pas de reproche je met les chose au clair c'est tout ! ) le lendemain il en restait la moiter a virer
il y avait en tout a peu près 6 sujet a supprimer et 7 ou 8 utilisateur ( a bannir ou a supprimer)

imagine que derrière tout ca il y avait vraiment quelque chose de grave (puisque tu était a moiter au courant en rentrant de vacances !) ou sont les preuve maintenant? a tu garer des traces de ce qui c'est passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'estca une prise de tete pour vous...
je n'ai rien contre ttar78 et je tien a le dire je ne veut certainement pas me braquer avec lui! ExclamationRolling EyesWink
alors Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cadman a raison passons a autre chose: les "J" par exemple!!!,nos "invités" doivent bien rigoler, ils ont ete banni et malgre ça nous en parlons encore!!,y aurais t-il eu plus de degas que prevu???,je comprends ta reaction joen,mais nous faisons leur jeu, dans mon metier je croise ce genre de personnage tout les jours,et ça fait 32 ans que ça dure,alors relativise(moi j'ai mis du temps, j'etais du genre enervé a 20 ans),tu ne va pas te prendre la tete, de toute facons nous avons des traces de ce qui c'est passé, nous savons ou les trouver, et.....! on verra par la suite, et autre chose, des personnes ont besoins de toi sur ce forum,en mecanique "tu touche ta bille",moi a ton age j'etais loin d'avoir ton niveau,alors fait nous plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...