Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marcello l'italien

qu'est ce que vous avez a coté de votre J9-J7 ?

Messages recommandés

bonjour ,non les enjoliveurs sont pas d origine (c est d origine simca).et en plus elle as des accesoires sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marrant j'y pensais un peu, pas super connaisseur mais ptêt à cause du look style Simca 1100 de profile... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mais vous voulez tous me tuer ou quoi????????????????

je kiffe les r6, cela me rappelle mon enfance et mes vacances chez ma mamie
elle en avait une de 73 découvrable, bleue pale

j'espère un jour pouvoir me faire un garage avec une r6, R16, R17, ami 6, estafette, J7 ou j9 , r21 turbo, Delat intégrale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est là !!! cheers

petites photos chez moi !



(j'ai les jantes avec les pneus à flancs blanc, mais ils ne sont pas dans les données des controleurs technique, donc celles là ont été posées pour le passer, avec succes d'ailleurs, aujourd'hui !)



(la trace dans le gravier,rassurez vous c'est pas la cox qui touche, c'est la trace de la roue jockey de ma remorque que j'ai poussé pour faire de la place !)



le bourrin, juste la courroie à retendre un peu. Marrant la tete de delco transparente, à mon avis ça pourrait faire bloquer des teuffeurs sous trucs psychadeliques lol



ça touche pas mais c'est pas loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tiken,je vois que la cox est rentré ,elle as un look sympa.je vois sur la photos que tu fait aussi dans le bateaux,bonjour le demenagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est mon taf et ma passion .... d'ou l’intérêt d'un hangar ..... les passions prennent vite de la place, mais je crois que tu sais de quoi je parle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui la passion quand ca nous prend , c est difficile de s arreté.j ais un copain qui faut dans les vieux grement sur la roche -bernard.il restaure des vieux bateaux ,sur le port et a sont atelier plus loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les plus:
- le CT
- le super look
- les pneus AR qui remplissent bien les ailes
- l'allumage psychédélique pour aller teuffer
pour les pneus AV sans les flancs blanc en provisoire on va dire que çà passe...
mais alors le moins, LE TRÈS GROS MOINS :
ELLE EST OU LA VIDEOOOOOO...!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mon premier taf Wink

je retourne en bretagne entre autre pour ça, le bateau fluvial c'est marrant, mais ça n'a pas le charme de coques pretes à traverser les océans Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, j'aime mieux ça... lol!
c'est vrai qu'elle est basse, on le voit bien sur ces tofs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore, elle a été recranté depuis les dernieres photos .... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise daily motion ne veut rien savoir ... je vais essayer via youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah rien à faire ça passe pas punaise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai revu les autres tofs, mais là elles sont prises de plus bas on se rend plus compte de la haut... de la basseur...

argh... bon ben, tant pis ça sera pour une autre fois... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ne serait ce que 2 cm, ça joue mais ça se voit pas sur les tofs.

Je suis en train de réessayer pour les video, mais decidement ça merde .... grrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, j'ai essayé de coller ce qu'il y a entre les 2 [dailymotion] dans leur barre de recherche, et je tombe sur 217 443 vidéos...! scratch
je vais ptêt pas passer la nuit a tourner les pages pour trouver la bonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde tu n'as pas la video qui s'affiche sur le fofo ? moi je la vois

edit : avec google chrome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mega classe, alors la je reste jaloux et profondément dégoûter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merci Bional et Loulou !

vous voyez la video ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde pourtant elle est publique je comprends pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool, ça marche... je l'ai entendu ronfler...! Very Happy
c'est quoi la souris enragée avec les flammes (t'as vu comment j'ai le sens de l'observation...!) cyclops .........
c'est quand même pas le pommeau du levier de vitesses à cette hauteur... ou alors une prolongation...!? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est ça héhé mais je vais le virer, j'aime pas trop, j'ai la boule d'origine à remettre en place.



Joli bruit non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes...! yes...! yes...! yes...! (un pour chaque cylindre)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu cherche des shifters de pommeaux ya des sites ou il y en a des d'enfer pour ma part moi sur ma preparation HD j'ai mis une boule de billard noir numero 8

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux me souhaiter bon courage .... la bete a démarré comme une horloge ce midi qd j'ai voulu partir avec, et s'est arrêté subitement à 100 m de chez moi, sans jamais vouloir redémarrer ..... apres l'avoir poussé jusqu'a la maison en me tappant une bonne suée, je l'ai laissé se reposer, et apres y avoir passé la soirée, changé le condo, vérifié plein de trucs, rien à faire, aucun signe de redémarrage ....... Evil or Very Mad
une horloge Suisse depuis 2 ans (puisque ça fait 2 ans que je la vois tourner entre les mains de mon pote), et là la loose ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tiken ,les cox et les combi ca brule tres bien.probleme avec l allumage en dessous du carbu.j en parle en conaissance de cause. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah me***... vérifié plein de trucs, t'as contrôlé tout l'allumage... bobine... faisceau (au moins le fil de le bobine au delco)... delco (tête et doigt)...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout ça est vérifié. A mon avis c'est le condo qui a claqué, et ceux que j'ai essayé soit ne collent pas, soit je l'ai noyé. Le probleme c'est que pour voir si j'ai de l'étincelle aux bougies faudrait etre 2, et la je suis tout seul !

ma minette est là la semaine prochaine, je vais la porter à contribution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tourner la clé ou pour voir si y a du jus aux bougies... ...... lol!

sinon tu peux ptêt sécher les bougies et retester...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doute que t'as fait le tour de toutes les solutions possibles, même demander à ton pote qui l'avais au cas où ça lui serait déjà arrivé...
ça fout un peu les boules sur le moment mais ça doit pas être grand chose, c'est vrai qu'elle tourne bien rond sur la vidéo...
sans mauvais jeu de mot, tiens nous au jus dès qu'elle aura fini son caprice et qu'elle voudras bien repéter... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis allé en parler avec lui en rentrant du taf mais il ne voit pas, j'ai appelé sont pote qui s'occupait de la Cox, il ne voit pas non plus à part ce que j'ai deja regardé.

Bref ça sera pour la semaine prochaine désormais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle tourne !!!! cheers

truc à la con, évidemment, en voulant controler l'écartement des rupteurs, je me suis rendu compte ..... qu'ils ne s'écartaient pas ...... c'est ballot ....

En fait la petite pièce en bakélite qui prend appui sur la came de l'axe de la tete de delco était cassée, donc plus d'écartement des rupteurs, d'ou l'arret net du bourrin.

Un coup de colle cyano pour remettre ça le temps de tester, et ça a démarré au poil !

Donc .... je commande un jeu de rupteurs illico à garder dans la boite à gants ....

Bref suis content !

on aime rouler avec des vieux trucs, ça énerve un peu qd ça tombe en panne, mais quelle joie qd ça repart .... c'est presqu'un peu ce que l'on recherche qque part non ? lol!

Salutations à tous les mazos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba au moins ça se répare mieux que de l'électronique nique nique...
bien content pour toi amigo... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu l'as dit ! le jour ou on réparera un boitier électronique à la glue .....

bon j'attend qd meme de recevoir le nouveau jeu de rupteurs avant de rouler avec, mais au moins elle tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben, pu qu'a souhaiter qu'ils soient pas en rupture de rupteurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé il est con lol

à 5 € sur Oscaro, vu que je dois faire une commande, je vais pas me priver d'en garder dans la boite à gants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'arrive encore a fermer les portes après avoir mis tout ça dans un Scudo...!? scratch ......
très complet et ingénieux l'aménagement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nomadik a écrit:
t'arrive encore a fermer les portes après avoir mis tout ça dans un Scudo...!? scratch ......
très complet et ingénieux l'aménagement...


Merci

OUI je ferme les porte et arrive même a dormir dedans Laughing
2 personnes derrière et une planche rembourrer de mousse pour le chien sur les banquettes avant.

J'ai récupérer le scudo pour presque rien, et je me suis amuser c’était un sacré défit rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que vous avez a coté de votre J9-J7 ?

des machines a laver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...