joen 0 Posté(e) le 18 février 2009 pour ceux qui font un peu de TT avec leur j9 (qui au passage est super efficace en chemin ) c'est simple a instaler et ca marche vraiment bien j'avais deja vu l'idée pour des 4x4 facile a fabriquer en plus! ici mais pas en francais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 18 février 2009 j'avais lu je ne sais ou , que les chaine a neige etaient efficace egalement pour gambadé dans bouillase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 18 février 2009 ca marche pas mal effectivement le probleme c'est que quand tu est embourbé ou bien dans une ornière c'est plus que compliquer de mettre les chaine alors que ca ca se met super vite et dans toute les condition il n'y a meme pas besoin de lever le cam on ne peut pas trop rouler avec quand même juste dans la boue mais pour se sortir facilement de situation délicate c'est nikel et ca évite l'installation d'un treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 18 février 2009 c'est sur et en meme temps qui fait du TT avec son J deja qu'avec la plateau atteler et dans une cote mouiller la traction patine j'ai deja fait le con avec mon ancienne deuch ( embourber jusqu'au chassis un dimanche soir et tout seul , ces un paysan qui ma sorti avec un tracteur du boubier)donc ca me donne pas envi de le faire en J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 18 février 2009 bha moi je me tripe régulièrement a en faire je doit bien me planter un fois par semaine certaine fois du coup le cric et des cailloux (pas toujour marrant!) faut voir dans quoi je passe des fois, des sacré bourbier ce qui fait que je passe ce doit etre l'elan du bestiau parce que il y a des endroit ou je ne suis même pas passé en 4x4 c'est pas pour rien que quand tu te penche sous le mien il n'y a pas un endroit qui n'a pas frotter (echapemment, carter moteur, traverse...) je vous ferait une demo au mois d'avril on se fendra la poire mais avec leur grande roue, la masse sur le train tracteur les JJ marche mieux que la plupart des utilitaire en TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 18 février 2009 y"aura des bras pour debourber si a trop plus avant bon je prevoit les bottes au cas ou ? ouai peut etre avec un vieux a bout de souffle mais pas avec mon daily driver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Techwulf 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 J'ai déja emmené mon Baroudeur par les chemins de forêt, c'est vrai que ça grimpe assez bien ces p'tites bestioles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 punaise tu viens de me faire faire un bon en arrière de 5 ans ! Beau déterrage de topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Techwulf 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 La valeur ne compte pas le nombre des années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 27 mai 2015 bonjour à vous,des chaines à neige sur une 204 ,très efficace aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juh Rustufuruh 0 Posté(e) le 25 juin 2016 hello! merci pour le tuyau!joen c est un TP3 4X4 sur ton avatar ?... ça doit bien envoyer en TT ça ... j en ai croise un au maroc ... il était magnifique !!!du coup qu on parle de TT en J9 ... j ai fait du TT avec mon merci 207 (boite 4) et ben sacre frayeur ( a l époque ou j allais en teuf)...les montées en marche en arrière par manque de vitesse (a partir en arrière pas pr les monter hein ) , embourber souvent ... c était pas top mais avec un j9 ça doit être marrant ...avez vous vu les videos de combis brésiliens qui driftent et fond du franchissement hardcore ...curieux de savoir si ils sont d origine ou tunees...en tout cas le TP3 me fait rever , j espère en avoir un sous la main un jour ...parce que pour faire l afrique ça me parait pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien25 0 Posté(e) le 28 juin 2016 C'est le topic du désembourbage et du déterrage si j'ai bien compris ?Je ne savais pas que le SG2 en version 4x4 s'appelait TP3. J'appelais ça bêtement SG2. J'ai appris quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites