Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kristof111

C'est quoi vos styles de musique ?

Messages recommandés

ca risque pas le français est trop fiere on a une reputation a tenir dans le monde

et dire qu'on est le pays des droit de l homme

ca me fait rires vu comment qu'on est fliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est triste a dire mais on est un des pays le moins fliquer d'europe et dans le monde on doit etre dans les plus tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces deja de trop et comme on disaient je ne sais dans quel post les 60' et 70' etaient plus cool en tout cas de nos yeux de d'jeuns

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que maintenant il faut du "politiquement correct"(mais ne va t-on pas vers un puritanisme a l'americaine?),dans les années 70 et debut des 80 on etait plus libre qu'aujourdhui,mais bon, les gens nous regardaient "bizzarement" surtout les p'tits vieux, c'etait genial, a l'epoque j'avais un look special,je ne me deplacais qu'a moto et imaginez!!! casque bol avec deux cornes de vache collé, style viking,une queue en fausse fourrure derriere le casque, et le pompon: une veste longue sans manche en vraie peau de bouc!!!! qui sentais surtout quand il pleuvait, une veritable horreur, mais comme j'etais le "facteur" on me disait bonjour; alors bien sur les hommes en bleu sur la route ,nous controlaient systematiquement, a l'heure actuelle, quand je met mon bonnet en cuir ainsi que mon gilet "biker" je sens des regards,surtout au boulot,tout ça pour dire que si tu es different des gens dits "bien pensants" ,ça se gate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'te rassure pour moi, c'est toujours le cas actuellement, mais bon.... selon une expression consacrée, " ça m'en touche qu'une, et encore, celle qui fuit" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous, j'ai vu de la lumière alors je suis entré Very Happy

je kiff les percu en général, j'apprends à jouer du didjéridoo, et j'écoute de la psy-trance.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi niveau musique, je suis exactement comme youbaba ! J'écoute principalement du reggae et du dub, et moi aussi je suis a fond dans "Groundation", j ai été les voirs 7 fois en concert déja et je ne m en lasse pas. Quelque groupes de reggae dub que j écoute : Dezarie(à écouter absolument!), brutal dub, ijahman levy, impro dub, Joe Higgs, junior cony, zarut's (youbaba tu dois connaitre, c est un groupe dub/electro d Angers), Steel Pulse et plein plein d autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
je connais pas celui qui joue la "percu" mais c'est d'une fluiditée incroyable.
on dirait qu'il sont plusieurs,c'est géant,j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah Very Happy l'instrument s'appelle un Hang, provenance de suisse (bern) il en est fabriqué 400 a peu près par an, la liste d'attente est longue, de plus son prix est élevé ( entre 800.00 et 1200.00 euros) il y a 9 notes sur le hang, 8 creux autour et la cloche du dessus, plus les notes qui sonnent par sympathie, il est fabriqué a plus de 10 gammes différentes.
avec un jembé & un didjéridoo, ça déchire!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau musique, je suis très rock (noir désir, luke, déportivo...) chanson française (brassens, renaud, gainsbourg, thiéfaine, bashung...) métal (rage against the machine, système of a down, marylin manson) et les classiques du métal (nazareth,alice cooper, acdc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AC/DC c'est pas du métal c'est du hard rock,lol j'ai encore les frissons du concert du 25 Février Crying or Very sad
Pour la musique, 'j'écoute de tout, du bon métal (Maiden, Sonata Arctica, Scorpions, Rhapsody, Thérion...),de la chanson française (Brassens, Brel, Les Têtes Raides,Renaud, Souchon, Wampas, As de trêfle, Boby Lapointe et Corbier...XDDD) du ska, du reggea, de la makina, de la tech, des années disco et 80, du visual kei (metal japonais),de tout enfin finalment surtout du ac/dc!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jikan a écrit:

[modeHS=ON]
Je trouve qu'un texte mal orthographié est absolument anti-convivial et qu'il n'y a pas de "tolérance" à avoir à propos de l'écorchage systématique de sa langue maternelle :/
De plus, j'éprouve de grosses difficultés à lire (ainsi qu'à écrire d'ailleurs) un texte trop mal orthographié, dépourvu de syntaxe ou écrit en langage SMS kikoolol.
[modeHS=OFF]


ne pas oublier qu'il y en a qui ne le font pas exprès, et que le manque de tolérance est souvent l'apanage des extrêmes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmmh...

L'expression «écorchage systématique» sous-entend pour moi une volonté de mal écrire sous le prétexte fallacieux d'aller «plus vite» voire des fois de jeunisme (si si -___-). Elle vise principalement l'utilisation du langage SMS, et il me paraissait évident que je ne pensais pas à mal envers ceux qui pour une raison X ou Y sont dans l'incapacité d'écrire correctement, d'autant que la différence entre incapacité et mauvaise volonté me semble généralement sauter aux yeux. Ceci est intervenu dans un contexte où il était question de l'orthographe sur les forums en général et non de la façon d'écrire d'individus en particulier, d'où l'utilisation par moi de la formulation «il n'y a pas de "tolérance" à avoir», formulation que je maintiens rapportée à l'expression sus-citée dans la mesure où la langue française est en déliquescence, fait à mon sens déplorable.

Si ce point n'était pas explicite, au moins sera-t-il maintenant éclairci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala 1 mois plus tard mais kan meme
mitenne si tu aime le bon dub tu dois connaitre midnight ?
comme je t'envis d'avoir vu groundation aussi souvent !!
je les ai vu 1 seule fois et encore c'etais a garorock ( autan dire que j'etais a 1 km de la scene...)
mais sur scene pouha quelle prestence quand tu vois arriver ce tout ptit bout de chanteur avec son allure de prophete et ça vois inimitable..
et je parle pas des sons derriere...
bref
so love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai bien sur je connais Midnight, un petit nouveau sur la scene reggae/dub ! Tiens au faite youbaba je t ai croisée a Varades le week end de la rencontre mais j était pas avec mon J, j était avec une 106. Dommage que j était pressé, j'me serai bien arrêté te voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi j'ecoute renaud, et music de freeparty la plupart du temps suivant l'humeur, Sinon un peu de tout

rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, allez, je me lance : moi, je suis un gros métalleux plutôt gothic, symphonic (ou les deux !), donc principalement Nightwish, Within Temptation, Delain, Evanescence... Mais, je viens du trash (Megadeth en tête !), en passant par le dark (Theatre of Tragedy, Tristania...) et un peu de Death aussi (Edge of sanity...)

Disons que je me suis assagi... Sinon, j'écoute aussi facilement tout ce qui est musicalement intéressant, genre Clapton, Dire Straits, John buttler trio, Red hot chili pepers, ou encore M, Sinclair... Bref, je ne suis pas sectaire, sauf pour le boum-boum et le yo-ouèche-ouèche, où là, j'ai vraiment du mal... Désolé pour les adeptes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé,hé
il en fo pour tout le monde et heureusement qu'on aime pas tous les même choses,ce serais lassant.
Pour ma part je suis très hi-pi dans l'âme, mais aussi très ouvert a la musik, du coup sa va du jazz au musik électronique(désoler Elmer) en passant par le reggae,le dub, jungle, drum&bass, musik tzigane, jazz manouche, et encore plein d'autre.
Et passionner de musik, je me suis dit un jour que je pourrai mis mettre, du coup je joue du piano et de l’accordéon.(mais pas de musette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...