Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredcad

hauteur des suspensios arrières

Messages recommandés

Bonjour, j'ai lu vos sujets sur le train arrière pour remonter le J9 car le mien est très bas, et je ne comprend pas comment il faut intervenir pour le remonter, mon J9 est un camion magasin je peut envoyer une photo si cela est nécessaire merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis passé dessous tous à l'heure pour voir et ça ressemble au photo que j'ai vu sur un des sujet, il y a un amortisseur de chaque coté, avec surement des lames, mais est ce que ce sont les amortos ou il y a des ressorts? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou revoir les lames je crois qu'un membre avait fait un jolie poste bien explicative la dessus. cruzeur je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, est ce que quelqu'un conné un câble de compteur à vendre par hasard merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredcad a écrit:
salut, est ce que quelqu'un conné un câble de compteur à vendre par hasard merci


tu devrait mettre ca dans la catégorie "achat pièces" tu aurais sans doute plus de chance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET nous donner des nouvelles de ton train arrière si tu l'as modifié se serais simpa aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredcad a écrit:
ok et donc que faut il faire pour gagner un peut de hauteur merci


monter sur une échelle ... ou placer l'arrière du JJ sur un tas de parpaings ... dans les deux cas, pas pratique de faire les tests dynamique ;-)

désolé, j'ai pas pu m'empêcher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...