fredcad 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour, j'ai lu vos sujets sur le train arrière pour remonter le J9 car le mien est très bas, et je ne comprend pas comment il faut intervenir pour le remonter, mon J9 est un camion magasin je peut envoyer une photo si cela est nécessaire merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 est tu passé en dessous pour voir comment c'était fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcad 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 oui je suis passé dessous tous à l'heure pour voir et ça ressemble au photo que j'ai vu sur un des sujet, il y a un amortisseur de chaque coté, avec surement des lames, mais est ce que ce sont les amortos ou il y a des ressorts? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 c'est des 1/2 lames + amortisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcad 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ok et donc que faut il faire pour gagner un peut de hauteur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 il faut dévisser le boulon de réglage et l'engager sur les autre trous. Regarde sur l'autre sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ou revoir les lames je crois qu'un membre avait fait un jolie poste bien explicative la dessus. cruzeur je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est par ici. Lis bien c'est super bien expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcad 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 salut, est ce que quelqu'un conné un câble de compteur à vendre par hasard merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 fredcad a écrit:salut, est ce que quelqu'un conné un câble de compteur à vendre par hasard merci tu devrait mettre ca dans la catégorie "achat pièces" tu aurais sans doute plus de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ET nous donner des nouvelles de ton train arrière si tu l'as modifié se serais simpa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC_911 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 fredcad a écrit:ok et donc que faut il faire pour gagner un peut de hauteur merci monter sur une échelle ... ou placer l'arrière du JJ sur un tas de parpaings ... dans les deux cas, pas pratique de faire les tests dynamique ;-) désolé, j'ai pas pu m'empêcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites